Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 01-08-2011 à 12:28
Bubule , est ce le raisin de ta treille car il a l'air trés beau et prêt à être mangé.Il faut dire qu'avec le mois de mai qu'on a eu les vendanges se feront peut être en avance cette année :)
Mouma , je vous comprends moi non plus je n'aime pas la foule les queues au restaurant universitaire lorsque j'étais étudiante m'ont fait prendre conscience de ma peur de la foule. Quand les gens avancent et que les pieds ne touchent plus terre , c'était il y a plus de 35 ans mais depuis je fuis les grosses mainfestations :^>
Pourtant souvent j'aimerais aller à des concerts ou autres ,particulièrement l'été mais Gérard est plutot sauvage alors !!! le théatre ça va car on a chacun sa place.
Volà 2 jours qu'on charge cette pauvre caravane mais entre la nourriture les vêtements ça fait beaucoup pourtant Briançon c'est super touristique et ce ne sont pas les commerces qui manquent !!! J'espère Bubule que tu vas trouver quelque chose de sympa à faire pour aout. Je vous dis donc à bientot à toutes


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 01-08-2011 à 11:58
Bonjour aux restantes, sans oublier celles qui nous abandonnent durant le mois d'août. Je leur souhaite de bonnes vacances avec du soleil (sans canicule ;) ), du repos et de belles rencontres!
À MAMICHA: courage! courage! courage! et pour nous un petit mot, pour que nous puissions lui prouver que nous sommes là pour lui tenir la main.
MARIE-BUBULE: vous avez répondu ICI très gentiment à mon mail auquel j'ai joint mon texte "wagnérien"! Je n'en ai pas envoyé d'autre, et je vous en remercie!

Ici il fait beau, enfin :) :) et cela fait du bien, après toute cette pluie, dont nous n'avons guère l'habitude au bord du lac. en général c'est le brouillard d'hiver qui nous tombe dessus. En été, les orages sont attendus impatiemment, car la chaleur est souvent accablant. Mais ils ont le don de nous tourner autour.
Aujourd'hui c'est notre fête nationale, mais cela ne me touche guère: je laisse la fête aux (plus tellement) jeunes: je n'ai jamais aimé la foule: je suis trop petite et me sens étouffée par les gens auxquels je n'arrive qu'aux épaules. Je préfère la tranquillité de mon quartier et assiste à diverses festivités et discours à travers le pays en regardant la TV: on peut la couper si cela nous suffit.
 Part cela: je me bats toujours avec un nerf au bas du dos que quelque chose coince, et cela uniquement en position couchée. Donc: sommeil perturbé et besoin incoercible de dormir durant la journée. Bubule dixit: il y a pire :D :P
À une fois!!
Amitiés! MUMA (doyenne)


BUBULE_0 répond Posté le 31-07-2011 à 21:28

LILINE ; oui , c'est ce que je crains !!! me retrouver seule pendant le mois d'aout , mais bon , il faut bien aussi que tu prennes tes vacances !!! je suis d'accord avec toi , il faut changer le quotidien , car je suppose que tu es comme moi , seule avec ton zon, cela te permet de faire des rencontres et c'est bien ainsi , passes de bonnes vacances et j'espère que PAPILLON ET MAMICHA me tiendront un peu compagnie


liline_38120 (38) répond Posté le 31-07-2011 à 20:25
Personne ce soir A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 31-07-2011 à 08:53
Bubule, si tu organises tes vacances en dernère minute tu seras trés "in" , j'écoute France info et ils expliquent que les gens réservent ou organisent en dernière minute il y a un site qui s'appelle "L'officiel des vacances" et qui te donne des opérations bons plans dernière minute , je reçois leur offre mais je n'ai jamais essayer :(
Je n'ai ni clé 3G ni ordi portable je me suis racheté un ordi mais je l'ai pris fixe.De toute façon il y a quelques années on avait voulu emporter une télé mais on avait du mal à capter il fallait une parabole et on est en camping ;) Je sais que maintenant la mode c'est d'avoir des mobilhomes de luxe de faire tout comme à la maison mais nous on est quand même pour un changement de vie plus simple et puis la vaisselle aux bacs ça favorise les rencontres on communique plus pendant ces vacances que chez nous où chacun reste chez soi!!!S'il pleut on lit on fait des mots croisés ou on va aux escargots!!
Le camping est dans une pinède et à 900 m d'altitude d'où les problèmes pour internet,télé. . .On a sorti la caravane amintenant il faut apporter le linge et demain faire les courses pour la nourriture de base. Tu vas rester seule sur le forum
J'espère que tu vas trouver un petit lieu sympa et pas trop loin pour ton dos .Est ce que tu souffres toujours autant?
Mouma , comment allez-vous ? Quel temps en Suisse? Ici il semble vouloir faire beau mais il ne fait pas chaud car beaucoup de vent!!! A +


BUBULE_0 répond Posté le 30-07-2011 à 18:37
'suite" si PAPILLON ET MAMICHA ne viennent pas !!! MAMICHA a de tels problèmes !!! que je me demande si elle a envie de venir , ce qui estbien dommage, elle sait que nous sommes là pour l'écouter et la soutenir !!!! PAPILLON , ne me laches pas !!! Soyez prudents pour demain et profites bien du soleil breton !!! c'est parti , je pense !!!! je me demande si je vais rester là , tout le mois d'aout !!! surtout s'il fait beau , je vais peut être m'organiser un petit séjour pas trop loin , mais cela nous changera !!! à voir !!! bonne fin de journée

MOUMA : je ne vois pas de quel courriel vous me parlez , car le dernier reçu est du mois de mai , depuis , je n'ai rien reçu !!! alors , si vous voulez bien me le renvoyer , il a peut être été mis dans mes "indésirables " et j'avoue que je les vire sans regarder , j'ai tellement de pub, là , je ferais attention et je vérifierai s'il ne se trouve pas là , car l à , je n'ai rien reçu !!! bonne fin de journée à toutes


BUBULE_0 répond Posté le 30-07-2011 à 18:31
PAPILLON/THEMA : pour moi , tu seras toujours PAPILLON , et de toute façon , il n'avait pas à imposer leur pseudo !!! vois MOUMA , ce n'est plus qu'un matricule, pour moi , ce sera toujours MOUMA , je me fous de ce qu'il décide en haute sphère , on n'est pas du bétail !!! mais des personnes physiques !!! qui méritent d'être consultées anciennes ou pas , à partir du moment où on nous laisse l'accès au forum !!! ou alors , ils le ferment à ceux qui ne sont plus inscrites et l'on formera un forum a nous !!! mais on le dit !!!!
bon , ceci , mis a part , je vois que tu décides de reprendre la route dès demain , vous n'avez fait qu'une petite halte en région parisienne , je te comprends !! tu es tellement bien , là bas , et j'espère que le beau temps sera avec vous , en attendant , il fait plus chaud là bas qu'ici , car à cette heure , il fait juste chaud , nous avons fait une paella car les petits enfants "les grands" nous ont rendu une visite et ils avaient envie de manger cela !!! alors on leur a fait plaisir , mais cela nous donne beaucoup de travail , là , je me repose car le dos ne suit pas!!!! j'ai lu un peu le régime que tu m'as envoyé , il est très proche de JMC !!! quelque part , qu'en penses tu ??

LILINE : cela revient à la mode les anciennes caravanes , tu es dans l'air du temps !!! tu ne prends pas la clé 3 G , car tu pourrais correspondre avec nous , encore faut il que tu ais un ordi portable !!! tu vas nous manquer aussi , d'autant que je vais me retrouver seule


thema1340 (91) répond Posté le 30-07-2011 à 10:56
:( :( EH non on ne peut pas et comme nous ne pouvons plus poser de question perso, car plus inscrit, il n'y a que DANICK qui a payé 3mois, je crois qui a accès "aux rouspétances" cela plombe le forum.
je suis sur un très vieil ordi qui ne marche pas très bien, je pense repartir demain,
LILINE bonne vacances, reposes toi bien avec famille et amis, on se retrouve début qeptembre ;)
je vous écrirais plus longuement du 56 :D


liline_38120 (38) répond Posté le 30-07-2011 à 08:19
Mouma , vous restez de toute façon notre doyenne de coeur et Mouma était beaucoup plus joli que ce matricule!!! Neige s'occupe de tout ça pour voir si on peut récupéere nos anciens pseudos .Pour ma part ils ont juste ajouté mon code postal à Liline .
ce matin je me suis réveillée tot pourtant je suis en vacances.Au programme ménage, cuisine , parents à aller voir et cet aprés midi on sort la caravane pour voir elle est encore en état de nous faire passer un été à Briançon .Elle est trés ancienne mais bien entretenue et donc dans un état correct.Je devrais partir mardi pour éviter les bouchons car la route est sinueuse, montagneuse on passe par le Col du Lautaret pour celles qui suivent le tour de France.Par ocntre je n'ai ni télé ni ordi en vacances, les petits moments d'échange sur le forum vont me manquer.
Toutes les années on retrouve à Briançon depuis 20 ans les mêmes personnes ou à peu prés , circonstances de la vie obligent!!!On ne se cotoit pas dans l'année ,simple coup de téléphone au 1er janvier mais on est trés content de se revoir l'été.Mes enfants vont certainement monter car eux aussi aiment Briançon qui est lié à leur enfance et depuis 3 ans je prends mes neveux 1 semaine ils viendront aprés le 15 aout.
Pas de nouvelles de Mamicha et de Danick? ? ?? A plus tard


BUBULE_0 répond Posté le 29-07-2011 à 21:49
MOUMA : que je suis contente de vous lire , modifier votre pseudo en cliquant sur votre photo , on vous a filé un matricule !! du n'importe quoi , mais à quoi ils jouent dans les hautes sphères comme dit NEIGE !!! ils sont tombé sur la tête , oui , j'ai bien recu votre message et j'attendais que PAPILLON soit rentrée car je sais qu'elle voudra le lire , quant à DANICK , je pense aussi qu'elle le voudra , je le lui ferai parvenir quand elle sera rentré de Normandie , pour ma part , je n'ai pas encore eu le temps de le lire , ce que je devrais faire pendant le week end , oui , ce mal de dos m'incommode malgré ce maudit corset !!! que je supporte à longueur de journée , mais bon , il y en a tellement d'autres qui doivent se battre pour des maladies autrement plus gravissime que la mienne , alors , il faut faire avec !!! mais j'avoue que parfois , cela me joue sur les nerfs !!! je perds patience !!!! je vous souhaite un bon week end et surtout ménagez vous

LILINE : ta direction est plutôt gonflée !!! il aurait pu se réveiller avant , je comprends que tu ne sois pas très contente !!! mais tu l'as fait quand même !!!! alors ,si je comprends bien , tu es en vacances à partir de ce soir ? ? ?



5101 - 5110 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen