En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
annick répond Posté le 12-05-2011 à 08:26
Effectivement,toujours rien. . .Là,je suis rentrée à Cergy, maintenant,c'est l'autre grand mère qui prend le relais.Nous nous restons à Cergy,près de notre fille qui n'en peut plus;le bébé est très tonique et l'empêche de dormir la nuit.La date prévue était le 13, donc demain,pas de quoi s'affoler.

Bubule,qu'n est il pour ta jambe as tu consulté?.

Papillon,tu ne nous parles plus de la santé de ton zom,finalement a t'il pris la décision de se faire soigner?.

MAmicha et Liline,vous devez être au bureau à cette heure ci.Il fait encore bien chaud ce matin.Je pense (quelquefois ;) )à vous quand nous sommes sur nos chaises longues au frais avec Aude. . .

Mouma,votre travail secret,ne serait ce pas un livre de mémoires?.En tous cas,bonne continuation et venez nous faire un petit coucou.

A +,peut être pour une bonne nouvelle. . .


papillon (91) répond Posté le 12-05-2011 à 07:57

;) LILINE bon séjour , profites en un max pour te relaxer.
Pour une fois quand je vous entends énumérer tous vos malheurs, et avec le passage du temps
je suis presque contente d'avoir eu la "bête" à 36ans, bien qu'à ce moment là ce fut dur de dur.
MAMICHA Bonne journée, hier il faisait très lourd sur Paris, mais ça roulait merveilleusement bien. . .. . .. . ... Allez savoir.
DANICK toujours rien. . ...
BUBULE dejà dans les valises ou douleurs plus fortes??
MOUNA NEIGE DYEDYE disparue


liline (38) répond Posté le 11-05-2011 à 17:57

Il fait lourd on n'en peut plus :P Un peu de pluie serait la bienvenue!!!
Mamicha Odile moi j'ai opté pour le traitement hormonal mais trés faiblement dosé ça me réussit mais je suis obligée régulièrement d'arrêter car j'ai des ménorrhagies alors à 56 ans !!! Pas terrible ;) Ma mère avait elle- même un traitement hormonal alors je n'ai rien contre .En plus quand j'arrête tout revient, bouffées , irritabilité, insomnie. . .
Papillon et Bubule on attend de vos nouvelles , je ne serais pas là mais je les aurais au retour.J'ai souffert de la chaleur à la danse :P Il y a bal vendredi mais je me demande si je vais y aller cause chaleur !!! Ils ouvrent bien les portes mais à moins qu'il pleuve!!! Pas de nouvelles de Danick et Mouma toujours mystérieuse!!! A demain


Mamicha Odile (60) répond Posté le 11-05-2011 à 08:40
Liline la ménopause c'est la galère X( >:) :((
Je suis ménopausée depuis cinq ans et les bouffées n'en finissent pas, aujourd'hui j'ai les seins très gonflés et très douloureux, j'ai mal au ventre, à ne rien y comprendre, la machine ne veut pas s'arrêter vraiment et elle déconne dur !!!
En tout cas que je prenne des médocs ou pas ça ne change rien pour l'instant, je ne sais plus quoi faire et je pense avoir tout essayé sauf les traitements hormonaux et je n'en veux pas. Ce matin j'ai acheté du gel pour la circulation du sang dans les jambes, ça me soulagera peut être un peu de ce côté là.
Bubule et Papillon nous attendons vos verdicts, croisons les doigts.
Annick nous attendons la grande nouvelle, c'est quoi la date exacte ?
Mouma toujours dans ses préparatifs mystères ? là aussi nous attendons avec curiosité ;)
Je vais remettre une annonce sur le bon coin pour la maison en baissant encore le prix, on verra bien
Bonne journée les amies
Odile :-* :-*


papillon (91) répond Posté le 11-05-2011 à 00:13

bonne nuit à toutes, je ne suis as sur mon ordi donc pas d'image: qui peut me fire si on êut coller une lettre sur un calvier le "P" se barre ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? à l'aide;
je passerais le17 c'est nous , le 18 c'est toi BUBULe; onattends les évènements;
BONNE NUIT ;) ;)


BUBULE répond Posté le 10-05-2011 à 22:32
MAMICHA / eh non, si je descends , je descends en voiture , on fera trois haltes !!! car je ne me vois pas faire le voyage d'une traite !!! attends , je ne suis pas partie , le verdict tombera le 18 , je suis inquiète car j'ai mal toujours dans mon genou !!! et le long de la jambe !!! cela m'intrigue !!!

PAPILLON : je n'ai aucun mérite , je vais sur des sites !!! tout bêtement pour aller te chercher de belles images !!! j'espère que tu as passé une bonne journée , il pleut !!! alléluia !! un bon orage vers 16 h et maintenant , la pluie !!! mais ça pleut trop fort !!! il faudrait une petite pluie toute la nuit !!! pas le jour !!!
Je vois que tu vas faire des aller-retours vers la capitale !!! ton mari préfère son lit !!! il est comme moi !!!

DANIck : Alors , ce bébé !!! il arrive ou pas !!! il se fait attendre !!! moi ,j'ai hâte !!! et toi , hâte de retrouver ton lit !!! a jeudi , alors , avec de bonnes nouvelles !!!

liline : pour un peu je te loupais , la seule chose qui m'a soulagé , moi de la ménopause , c'est l'homéopathie , alors , tout le monde voyage cette semaine !!!

bonne nuit à toutes


liline (38) répond Posté le 10-05-2011 à 19:46

Rien que de lire le programme de Danick, je suis fatiguée et BEBE qui n'arrive pas !!!
tu dois comprendre ta douleur si tu passes souvent à la pompe , je voyage vite avant que l'essence soit à 2 euros!!
Mamicha Odile si tu rajoutes les bouffées à la chaleur de ton bureau ça va être dur !!! moi je n'ai toujours pas résolu mon problème de ménopause et je suis dans la crainte de nouvelles ménorragies ce mois ci? ? ??
Papillon, bonne fête avec du retard et bonne route entre 91 et 92.Bonne soirée à toutes


annick répond Posté le 10-05-2011 à 17:17
bonne fête Solange,Papillon.
Alors toi aussi,tu vas passer ton temps entre deux maisons!. . .Je commence à m'y faire, mais là;il faudrait bien que ce BB se décide à venir.Nous sommes tous impatients et je n'arrête pas de passer à la pompe. . .entre mes allées et venues entre Cergy et Dangu.D'ailleurs,j'attends la relève,soit Daniel,soit Christophe et je file à Dangu retrouver mes deux loustics et surtout faire les devoirs ;car Pauline a classe le mercreedi matin.
Dès son retour du collège,nous revenons ici pour qu'il passe un peu de temps avec leur maman.OU avec les deux,ce serait super.(BB et maman);je lesz ramènerais à dangu en fin de journée et dormirait encore là bas,sauf si le bb est né.Là,on improvisera.
Donc,je ne pense pas repasser avant jeudi midi.
Passez une bonne fin de journée,un peu moins occupée que moi ;) .
Bisous


Mamicha Odile (60) répond Posté le 10-05-2011 à 13:25
Au fait Bubule, je lis que tu pars en Espagne, tu descends en voiture ? avec ta carapace ça ne pas être évident, le TGV serait peut être plus confortable. Dans la jambe c'est peut être une sciatique.
Papillon tes prochains voyages sont de courtes distances pas fatiguant tout de même surtout avec la jeunesse et un Zom qui se fait prier.
A+
Odile


Mamicha Odile (60) répond Posté le 10-05-2011 à 08:50
Et non les filles pas de clim dans les nouveaux locaux :^> :((
et pas tellement de place non plus pour un ventilo, c'est tellement petit !! enfin si vraiment je ne tiens pas il faudra bien trouver une solution. Heureusement que le soleil donne le matin dans le bureau et pas l'après midi !!
J'ai décidé de ne plus prendre les médocs pour les bouffées de chaleur puisque de toute façon ça ne fait rien du tout. On verra bien ce que ça va donner.
Je n'ai pas ré-essayé la tenue que j'ai emmenée à Saint Gildas pour le baptême et je m'inquiète un peu. Je crois que je vais prévoir un plan B au cas où :-S
Chez nous il a encore plu une partie de la nuit, ça fait du bien à la nature, mais ne t'inquiète pas Liline, c'est quand même beau la Picardie même si il faut prévoir un pull et un parapluie pour les vacances. Tu as raison Papillon je ne devrais pas défaire la valise, entre Saint Gildas et Argenteuil, nous quittons souvent la maison.
Bubule j'aimerais bien faire comme toi et rester dans ma maison, mais mon patron ne me donnerais plus mon image en fin de mois et alors galère !!!
Danick, plus longtemps à attendre pour le bébé, tu n'es pas trop impatiente ?
Mouma toujours dans les préparatifs mystères ? aurons nous bientôt la clef du secret ?
Bonne journée à toutes
Odile :-* :-*



5601 - 5610 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen