Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
annick (95) répond Posté le 30-11-2010 à 12:27
elles étaient très bonnes mes endives,et en plus diététiques,car au lieu de béchamel,je mets de la crème allégée et les endives je les fais à la vapeur en aoutocuiseur et après au four à gratiner avec du rapé allégé!. . .Vive Cohen,il m'a quand même fait modifier mes habitudes.Pour la ligne ça ne se voit pas beaucoup, mais pour la santé de Daniel,oui.
En plus,je cuisine beaucoup au four,pour réchauffer la cuisine!. . .
si nous avions ds coupures comme chez toi,Bubule,ce serait dramatique car ici à Cergy,nous n'avons pas droit au gaz et je n'ai pas de cheminée .J'en ai une superbe en Normandie.
Papillon,tu me fais penser que moi aussi,ce serait une catastrophe pour mes deux congélos qui sont archi bourrés ,surtout des fruits et légumes cueillis cet été.Catastrophe relative c'est vrai comparée aux pauvres gens qui sont sans chauffage toute l'année.
Alors Mamicha,c'est le grand jour pour ton mari.Vous devez être bien occupés.Tu nous raconteras plus tard.
Je vais aller voir sur l'autre forum si Mouma nous a rejointes.
Bonne journée ensoleillée à toutes.(ps:je parts ce soir chez Aude garder les petits donc à jeudi.)


papillon (91) répond Posté le 30-11-2010 à 09:56
BUBULE tu as raison attends le technicien, mais surtout fais toi faire des disques exterieurs de restauration c'est ++ que nécessaire et souvent il faut insister car ils ne veulent toujours pas s'embeter avec cela, c'est long.
Non hier cherché des pneus neige, autrement je ne sors pas beaucoup ça glisse pas mal!!!!!
MAMICHA tous mes voeux pour cette nouvelle aventure, ça va marcher.
DANICK tu me fais envie avec tes endives au jambon, un régal
BONNE JOURNEE ;) :) :-*


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 29-11-2010 à 22:40

MAMICHA : moi, j'ai l'adsl . . .. ET LES CORBEAUX !!!! non, je pense que le réseau est bien chargée à cause des ventes de noel car dans la journée ça va et le soir à partir de 22 h !! sinon, ça bloquait tous ces derniers jours !! orange n'arrive pas à suivre . . ..

DANICK : non, je n'ai pas encore trop touché ce nouvel ordi car j'ai peur de faire des bêtises , alors , j'attends qu'un professionnel vienne me le mettre en route et surtout m'expliquer ce nouveau programme . . . JE NE SAIS PAS LE FORMATER et ne veux pas faire de bêtises , alors , je n'ai fait que la mise en route qu'il me disait de faire !!! et là , c'est window 7 et connais pas . . . alors , attendons le professeur professé !!!! lol !!!

PAPILLON : tu n'arrives à venir jusqu'à nous , tu as aussi de la neige chez toi . . .. ici , cela est bien tombé, au moins 20 cm , JE SUIS ALLEE BALADER !!! DANS LA NEIGE , c'était merveilleux . . .. la nature dans du coton , il en annonce encore pour demain , ce soir , on n'est sorti chercher le pain , il y avait un brouillard à couper au couteau et cerise sur le gateau , on n'a eu une coupure d'électricité pendant 1 h 30 , alors , on n'a allumé la cheminée et c'est revenu . . .. mais on n'a eu plusieurs micro coupures !!!
et la planète se rechauffe !!! allez , savoir . . .. j'avais peur pour mes congélos car j'ai commencé à faire du ravitaillement pour NOEL

Bonne soirée à toutes



mamili (83) répond Posté le 29-11-2010 à 20:18
Coucou Dannick ,je suis passée sur les parlottes .

Bonne soirée


annick (95) répond Posté le 29-11-2010 à 18:39
Mamicha,à cette heure,vous devez arroser ça.Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle aventure.
Papillon,les trottoirs en travaux,plus le gelet la neige,tu ne dois plus sortir de chez toi?
Et toi,Bubule,te familiarises tu avec le nouvel ordi?
Personnellement,je sors juste le minimum vital,courrier à la boite aux lettres,fermeture des volets. . .
Bonne soirée,je m'en vais préparer les endives au jambon réclamées par Daniel.
Bises :-* :-*


Mamicha Odile (60) répond Posté le 29-11-2010 à 09:15
Et oui j'ouvre le bal ce matin.
Ne m'en voulez pas de ne pas venir le week end mais chez moi internet ne fonctionne pas bien du tout et je ne peux même pas télécharger les photos des enfants que ma belle fille m'envoies. Ca plante sans arrêt, j'ai essayé mais rien à faire.
De plus, le week end est effectivement très chargé et la neige n'a rien arrangé pour les déplacements.
Quelle guigne pour la voiture Annick, mais la patience des hommes !!!!! on connait. J'imagine l'humeur pour la soirée X(
Bubule, ce n'est peut être pas seulement l'ordi qui pédale, mais le réseau comme chez moi, il n'y as pas l'ADSL et les corbeaux ne pédalent pas assez pour faire fonctionner la dynamo :(( :(( C'est de pire en pire, je ne touche pratiquement plus l'ordi à la maison sauf pour un usage interne sans Internet, c'est trop énervant et sans issue.
Quand je vois la neige ici, j'imagine en Suisse chez Mouma, ça doit être magnifique, mais quelle galère !!!
Si c'est toujours pareil mercredi Papillon va galérer pour aller chez ses petites filles.
J - 1 pour la retraite
J - 2 pour la nouvelle vie
Aujourd'hui les trois premiers employés arrivent et c'est notre fils Sylvain qui va les tester sur un chantier.
Bonne journée.
Odile


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 28-11-2010 à 18:59

annick :tu as raison, il vaut mieux faire réparer car sinon , cela va rouiller et ce sera plus de dépense !!! surtout que c'est une voiture neuve !! ah , il va le faire , mais il est "vesquée" comme je dis !!! mais il vaut mieux que ce soit lui qui l'ait fait , sinon , je suppose que tu aurais eu droit à une remarque !! nous , on temporise !!! mais les hommes ne nous loupent jamais !!!

MAMICHA : doit se reposer avec ce week end passé la semaine dernière , je pense qu'elle a besoin de faire une pause mais on va la retrouver demain matin, c'est elle qui ouvrira les festivités !!

PAPILLON : je crois que tu es gelé pour descendre retrouver ton ordi et puis , tu es peut être en famille , bonne fin de soirée à toutes

bises et à demain


annick (95) répond Posté le 28-11-2010 à 11:14
Oui,ce n'est que de la tôle, mais c'est rageant,une voiture de 5 mois tout juste. . .
en plus,il ne veut pas la faire réparer, moi j'y tiens car sinon,ça va rouiller et s'abimer encore plus.
Papillon,Mamicha,trop occupées pour venir nous faire un coucou.?
Hier,j'ai passé de bonnes heures devant la télé d'abord l'après midi avec a retransmission de la suite de la compétition de Bercy et hier soir,sur paris première avec la programme lobre de danse sur glace.C'était magnifique,nos petits français ont de l'avenir devant eux.Ils ont gangé et à juste titre.Je n'ai pas eu Amaury encore,je pense qu'il doit dormir encore à cette heure, mais il devait être heureux.
Alors,Marie tu te fais la main sur ton nouvel ordi.Tu n'as pas de clé USB pour tout transférer?
bon courage et surtout bon amusement.
Bises


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 27-11-2010 à 23:33

AH DANICK . ces hommes qui s'énervent dans les bouchons !!! ne m'en parle pas , mon mari est pareil !!! il faut que ça roule !! je suppose que vous avez une bonne assurance !! ce n'est que du matériel , c'est rageant , mais il vaut mieux cela qu'un accident , surtout avec le petit que vous aviez !!! il faut faire travailler les toliers !! sinon, ils n'auront pas de retraite . . .. . .

Ici , il fait froid , j'ai couvert mes fuschias qui étaient rescapés car il y a déjà eu un gel qui m'en a bousillé !! j'ai couvert aussi mon olivier car la dernière fois , il avait gelé , il annonce très froid en milieu de semaine !!!

moi, je suis restée sur mon nouvel ordi , que j'ai eu aujourd'hui, pas évident de changer de matériel , ce n'est pas XP , alors je dois me faire à cette nouvelle bécanne !! pas évident , mais je vais en faire un peu chaque jour , le plus dur : c'est comment récuperer ce que j'ai sur mon ancien ? ? ? je vais aller à la pêche pour des infos

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui , PAPILLON bulle !!! ainsi que DYE DYE et LILINE

BON DIMANCHE A TOUTES , JE REGARDE LE FOOT SUR CANAL !!! IL NEIGE FORT SUR BREST


annick (95) répond Posté le 27-11-2010 à 11:53
Je ne suis pas passée sur le forum hier,car si j'allume l'ordi et que je n'ai pas de contrainte horaire,je me ets sur les jeux ensuite et je n'arrive plus à m'arrêter.Je vais devenir" addict"comme on dit maintenant.

Je suis comme vous Mouma,ici,à Cergy,au niveau du jardinet,j'ai juste rentré les géraniums,je n'ai pas planté les bulbes comme d'habitude,ni coupoé et couvert les fuschias;on va le faire aujourd'hui.J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Sinon,hier,journée calme au début.PUIS nous sommes partis avec Emma à bercy après avoir conduit Léo au foot.Nous avons mis presque deux heures,tellement,il y avait de monde.Finalement,énervé par les bouchons,Daniel a brusquement tourné à droite (alors qu'il fallait aller tout droit)et a embouti un plot sur le trottoir si bien que l'aile avant est emboutie et que j'ai eu du mal à ouvrir la portière. . .
Bon bilan,cette soirée, dont les billets d'entrée fournis par Amaury gratuitement,va nous coûter cher. . .
heureusement,là bas nous avons retrouvé Aude et ses enfants et la compétition de patinage était intéressante.De plus,Amaury était réquisitionné par la féfération de patinage pour aider les juges à controler le temps des portés des danseurs sur glace.Les petits étaient ravis de voir Tonton parmi les officiels.Surtout Noé qui criait de toutes ses forces de 8 ans:Amaury,amaury.Bref,la soiré sest mieux terminée qu'elle n'avait commencé.
Aujourd'hui courses et ménage.
:-* :-* Plus de place.



6501 - 6510 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen