Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 01-10-2010 à 08:08
HO HO ! c'est ma fête, je crois que c'est moi qui ne vais pas bien, je déprime un peu, sans raison valable..Non gardons les forums au contraire du moment qu'il en reste toujours une pour faire avancer le Scmilblick, on se maintient à niveau
BUBULE c'est moi qui ai du mal à suivre, tu parlais de problèmes d'administration ,je croyais que c'était pour ton bras et ici je vois que ce sont les trottoirs "moins graves" sauf si ils deviennent un danger.
MAMICHA je te voyais toute mince, moi aussi c'est = de 20, je dois en perdre 10 pour Noel comme lors de notre première expérience.
DANICK ta maison est très vivante, oui c'est à l'ile de BATZ elle part la semaine avec son école expérimentale, cela va être une expérience enrichissante, moi je ne connais pas, il est vrai que depuis un certtain mon ZOM est un accro de sa maison et dur de divorcer à nos âges ? ? ?? ? ?? ? ? à moins que. . ..


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 23:29

j'ai vu un reportage hier après midi , ou il m 'était en cause les boites de conserve , et autres !!!sur le plomb que cela contenait et qui affectait le cerveau , on pourrait se demander si ce n'est pas cela qui cause autant de maladie d'alzeihmer aujourd'hui mais on ne nous dira jamais la vérité !!! il n'y a qu'à voir comment ils font volte face sur certains médicaments , ou les matières , à les entendre ! le kétum est remis en circulation alors qu'il avait été enlevé et les biberons au bisphénol ne seraient plus dangereux !!! à qui faire confiance !!! et le vaccin de la grippe A n'était pas dangereux et maintenant , les enfants qui ont été vaccinés développent une maladie dont je ne me souviens plus du nom !!! ah je m'emporte mais tout cela c'est de la fumisterie !!! on nous ment et je ne supporte plus ce monde !!!

PAPILLON : tu n'est pas la seule à devoir perdre , j'en ai autant à perdre !! que toi tout comme MAMICHA , je suis toujours sous controle et je fais du surplace !!! c'est à désespérer et quand j'en ai parlé à mon médecin, la dernière fois , cela lui passe au-dessus de la tête , il ne me répond meme pas !! tu parles d'une écoute !!!

BON, comme dit ROUMANOFF, Bernadette , calme toi !!! car il va être l'heure d'aller dormir et c'est mal parti !!! en ce moment , je me bagarre avec la mairie qui ne veut pas prendre en compte nos trottoirs !! pour payer , on n'est bon , mais quand il s'agit de faire des travaux , il n'y a plus personne , société de pourris !!!


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 23:21
Ah non, on ne laisse pas ce forum !! ni l'autre d'ailleurs PAPILLON. Pendant votre absence , j'ai mis des petits mots tous les jours !!! il y a eu un bug chez JMC et ca ne passait pas , je n'y peux rien car je vois que mon mot d'hier soir ne parait pas !! et sur tous les forums , il est arrivé la même chose !! non, ici , on n'est en petit comité !! et c'est bien ainsi . d'ailleurs , sur l'autre, à part liline , il n'y a plus personne qui vient !! DYE DYE ne parait plus !!! ou si peu !!! bon, on ne va pas laisser tomber LILINE , surtout en ce moment , où elle passse , elle aussi , un sale moment. . .. on soutiendra les deux , quand à DANICK , je ne pourrais pas te rejoindre , mon mari est malade et moi , je ne conduis pas !!! mais en plus , la foule , ce n'est pas mon truc
depuis ma maladie .
MAMICHA : écoute, c'est bien si ton gendre a envie de se lancer , pourquoi pas !!! par contre , la personne qui est malade de la luette , j'ai lu que c'était souvent le tabac et l'alcool qui était facteur de ce genre de cancer , c'est pour cela que je te demandais s'il était fumeur ? ? ? ne le prends pas mal , car je ne le jugeais pas , loin de là !!!
de toute façon, cette saleté de maladie tombe de plus en plus et on se demande bien les raisons !!! en fait , car on nous vend ce que l'on veut bien nous vendre !!! je me demande si ce n'est pas cette nourriture industrialisée que l'on nous vend et qui nous tente pour faire plus vite, qui n'est pas en cause !!!!
suite


Mamicha Odile (60) répond Posté le 30-09-2010 à 13:57
Qui parle de laisser mourir notre petit forum ? Il va très bien ce petit père. ;) ;) Bon d'accord, il y a pas mal de voyages rien que pour nous quatre, mais on s'en sort très bien tout même, et puis la communication est plus facile en petit nombre, c'est plus personnel.
Olivier va créer sa boite de prospection dans le domaine du matériel pour les boulangers, aujourd'hui c'est son dernier jour chez son patron.
Pour le frère de mon ami, pas plus d'alcool que chez tout le monde et il ne fume pas. On attend de nouvelles analyses.
Toujours pas vu la cruella rouquine, juste en photo, bof !!!
Les nouveaux patrons ne sont jamais là, toujours à taper leurs brevets pour leur petit cabinet de 8 personnes !!!! il va faloir qu'ils comprennent que patrons d'un cabinet de 50 personnes ce n'est pas ingénieurs dans un cabinet de 8 personnes sinon on va à la catastrophe !!!! Ils n'ont même pas de secrétaire, tout le monde fait tout tout seul dans leur petite entité !!! évidemment l'organisation ne peut pas être la même ici !!!
Je m'inquiète un peu et je me demande si ils ont bien vu l'ampleur de la tâche.
Papillon, pour la perte de poids, j'ai environ 20 kilos de trop, tu trouve que c'est une paille ? le malheur c'est que depuis deux ans et malgré tous mes efforts, je suis toujours sur le même palier !!! et je reste sur ce forum car je n'est pas le temps d'en suivre plusieurs. Ici au moins on est en petit comité et on se répond personnellement, pas dans le vide.
Bonne journée
Odile


annick (95) répond Posté le 30-09-2010 à 10:26
non non,Papillon,pas de raison qu'un seul forum meure. . .La preuve,nous avons réussi à le maintenir tout l'été.Ce n'est pas la peine d'en mattre des tartines.Juste un petit coucou pour nous rassurer et manifester notre attachement au petit groupe.
Au fait est ce que l'une d'entre vous aurait envie de manifester demain samedi?.Daniel est trop occupé et ne peut m'accompagner,je n'ai pas envie d'y aller seule.Si c'est le cas,contactez moi par internet.le rendez vous officile est à 14 h 30 à République, mais on pourrait se retrouver avant pour déjeuner à l'oiseau blanc ou bleu,j'ai oublié.
Réléchissez y et on se contacte,ok? :D ;) :-q


papillon (91) répond Posté le 30-09-2010 à 07:43
Alors mettez vous d'accord celui-ci aussi à l'air de mourrir. . .. :( :( On conserve lequel, ici il n'y a que MAMICHA a changer, dans l'autre les irréductibles du 6/10
Lundi 4/10 je vais voir si le nouveau démarrage me convient pour me stimuler j'ai beaucoup plus que vous à perdre alors. . .
bonne journée


papillon (91) répond Posté le 29-09-2010 à 07:52
coucou pas le temps de tout lire, Merci MAMICHA pour les photos pas encore regardée, à peine de retour il faut jongler avec la voiture et les travaux,
BUBULE très froid le matin Baud 3° Pontivy à 20Km 2°, mais du soleil tous les jours alors nous ne sommes rentrés qu'hier soir0 jeudi :D :-* :-* :-*


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 28-09-2010 à 22:43

bon, te voilà privé de mongolfière, il sera dit que tu ne pourras pas vous faire plaisir mais ce n'est pas grave , ce n'est que sortie remise !! demain, tu seras avec tes petits enfants !!!je te souhaite une bonne fin de soirée !! J ai eu aussi le message de DYE DYE , c'est une vidéo sur l'affaire BETTANCOURT !!! C'est un généraliste que j'ai vu !!! ça te surprend !!! moi, pas.

mais elle ne vient pas nous faire un coucou, demain, on ne verra pas PAPILLON qui a du s'arrêter chez sa fille pour garder ses petites filles !! on ne la lira que jeudi , :(( à demain et belle journée à vous toutes


annick (95) répond Posté le 28-09-2010 à 17:59
comme je le pressentais,notre voyage en ballon est reporté cause de mauvais temps.En ce moment,il pleut.C'est reporté au 11 10 en fin d'après midi.Croisons les doigts.

Tout ça ce n'est pas bien grave,comparé aux situations décrites par Mamicha.
Il était dans quel créneau Olivier?Il a sans doute raison de créer sa propre entreprise.Qu'il se dépêche car je pense que les aides aux auto entrepreneurs vont sans doute aller en diminuant!. . .Notre Sarko va bien y penser. . .Il s'attaque aux jeunes maintenant,après avoir dépuillé les vieux,les handicapés etc. . .

pas de chance Bubule,pour ton bras.Est ce un rhumato ou ton généraliste que tu es allée voir?

Une fois de plus,je prépare quand même une valise pour l'Eure,car demain c'est notre tour de garder les petits le mercredi et surtout de faire faire les devoirs.

A demain soir donc et passez une bonne nuit.
;) :D :x :-* :-*



MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 28-09-2010 à 16:33

eh bé , MAMICHA. . .. . .. le moins que l'on puisse dire , c'est que tu n'es pas annonceuse de bonnes nouvelles !!! j'espère que le frère de ton amie va pouvoir être soigné efficacement et que ce sera plus qu'un mauvais souvenir !!! tabac et alcool, je pense !!! n'ont pas fait bon ménage chez lui . . .. . . quant au mari de Marie Line aura trouver un autre emploi dans les jours à venir !!! pas drole tout cela , une bonne nouvelle !!! heureusement, ton patron semble sympa !!! à voir à l'usage !!!! et tu n'as pas vu Cruella O:-) alors que tu es déjà prévenue !!! elle n'est pas sympa !! elle est peut être timide !!!! ou alors . . .. non, je ne dis rien !!!! moi, aussi, j'aimerai faire les chateaux de la loire en montgolfière !!! ça ne me déplairait pas , mais il faut qu'il fasse chaud sinon , on doit se peler la haut !!!

DANICK : tu es toujours en partance pour quelque part !!! un vrai pigeon voyageur !!!!
quant à moi, j'ai perdu mon temps ce matin chez le toubib , qui ne sait pas quoi me dire pour mon bras et pour cela , j'ai payé 22 EUROS !!! ça me prend la tête !!! :-O

Autrement, rien de spécial pour moi , que c'est grisailleux , pas top comme temps !!!à demain !!!



6701 - 6710 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen