En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 07-04-2010 à 07:47
Pour cause de grève j'ai dormi à Argenteuil chez maman, je suis donc arrivée depuis 1/4 H déjà au bureau. Après une bonne nuit bien longue, je me sens mieux, ce n'est pas encore le Pérou mais ça vient.
Et vous trois comment ça va ?
Papillon tu te déplace plus facilement ? Et ta phlébite ?
Bubule, moral OK ?
Danick, tu te remets de ton week end de fêtes ? Tout c'est bien passé ? Anniversaire réussi ? Les dégats des souris avaient ils été totalement effacés ?
Bubule, ton mari ne devrait pas trop touché à ses doigts de pieds, on fait souvent des bêtises et on a encore plus mal après, crois en une habituée de la chose. . ..
Chez nous aussi on est des adeptes de la paëlla maison, et la famille et les amis le savent bien.
Papillon tu as raison, nos parents ne partent jamais vraiment, quand il y a un danger sérieux, je sens l'odeur de mon papa près de moi. Il m'a sauvé la vie quand ma maison a brulé, je conduisais ce matin là la voiture qui avait été la sienne et il m'a parlé, il m'a dit de ne pas rentrer à la maison et je lui ai répondu. Les enfants qui étaient avec moi m'ont regardé curieusement et m'ont demandé à qui je parlais. Je l'avais fait sans m'en rendre compte, et je cherchais autour de moi mais je ne voyais personne évidemment. Pourtant je n'aurais pas été étonnée de voir son visage. A l'heure du déjeuner la maison brulait.
Je suis sure qu'il y a une sorte de télépathie avec les très chers disparus et nous.
Bubule qu'a dit le docteur pour ton chéri ?
Bises
A+


papillon (91) répond Posté le 06-04-2010 à 13:51
Eh bien MAMICHA WE mouvementé, j'espère que tout va s'aranger vite fait.
Ah ces chauffards, ils n'ont jamais d'amende eux et nous pour 1Kmm de plus moins de point. . .. . .. . ..


mamicha (60) répond Posté le 06-04-2010 à 08:48
Bonjour les filles, me voila de retour.
Le week end s'est bien passé avec nos amis et nous n'avons pas eu que de la pluie mais aussi de beaux moments de soleil au bord de la mer.
Il y a eu des hics tout de même, Guillaume a fait une intoxication alimentaire dans la nuit de samedi à dimanche et il a été malade toute la journée de dimanche, moi ça a commencé" lundi matin et j'ai été malade comme un chien toute la journée de lundi. On a attendu que ça se calme et on est rentrés très tard hier soir. Ce matin j'ai mal au ventre et je ne suis pas très en forme, mais ça va mieux tout de même. Pour la conduite à aller tout c'est bien passé, mais compte tenu de mon état j'ai dormi pour le retour.
En plus de l'intoxication, j'ai les deux genoux abimés car Ethan s'est élancé pour traverser la route samedi matin et je n'ai pas eu d'autre solution que de faire un placage comme au rugby pour le choper. Il courre plus vite que moi et une voiture arrivait à toute vitesse alors que nous étions sur un passage clouté et que de l'autre côté la voiture était arrêtée. Ethan voulait rejoindre sa mère qui traversait pour venir vers nous. Ce con de chauffard avait décidé de passer entre la mère et l'enfant et il ne s'est même pas arrêté. Enfin tout se finit bien.
A+
Odile


papillon (91) répond Posté le 06-04-2010 à 07:37
tu sais BUBULE je cmprends ton mari, les ongles incarnés je connais je vais chez la pédicure toutes les 3 semaines elles me met des languettes, mais cela porte tellemnt au coeur, mais le médecin va voir.
et donne des nouvelles
bonjour à tout le monde


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-04-2010 à 22:13
PAPILLON !!!! non, nous n'irons pas voir le chirurgien , il s'est fait chirurgien . . ..tellement , cela lui faisait mal !!! il est fou mon mari . . .. une bestia , mais demain, je retourne voir le docteur avec lui et lui faire voir son pied en même temps que le contrôle de ses dernières analyses et moi, je vais aller le voir car j'ai mal dans un des deux avant-bras !!! surtout la nuit !! alors, comme cela persiste !! je vais aller consulter . . . aujourd'hui, nous avons eu une journée merveilleusement ensoleillée et j'ai invité les voisins pour partager le repas avec nous !! ils étaient seuls !!! ainsi ils ont passés une bonne journée , je pense , et nous aussi !!! oui, c'est ma petite soeur qui a eu le cancer du foie qui était là hier . . . elle était contente de sa journée , elle m'a appelée ce matin . . .
demain, je pense qu'on aura des nouvelles de MAMICHA et bonnes, j'espère que chez DANICK , tout s'est bien passé , que la journée avec sa belle mère était réussie et que tout le monde était content !!!
bonne soirée et à demain,


papillon (91) répond Posté le 05-04-2010 à 08:02
heureusement que des points de suspension accompagne ton soleil. . ..BUBUlE car pour nous le temps de chercher les oeufs dans le jardin , une giboulée et quand ils ont partis on a du sortir les parapluies pour aller à la voiture.
mais la paella a du être bonne et apprécié
mais c'est demain que ton mari voit le chirurgien?
NON LUNDI


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-04-2010 à 22:13
coucou , les filles . . . j'espère que ce dimanche de Pâques a été aussi agréable que le mien, nous avons passé , avec ma petite soeur , une excellente journée , elle était contente de cette paella ainsi que son mari , nous avons profité du soleil !! pour aller faire une belle balade à pied , pour la digestion , et après avoir regardé quelques photos de notre appart pour les vacances ,ils sont partis , ma nièce étant encore en plein examen , cette semaine !! donc , du travail en perspective pour elle !! mais bon, on n'en a bien profité de cette journée !! mon mari est fatigué mais heureux !! demain, on se reposera !! la routine reprendra !!! bonne soirée et à demain, bibi


papillon (91) répond Posté le 04-04-2010 à 10:56
bonne journée avec ta soeur et bonne paella et pas trop de fatigue pour Mr
Bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-04-2010 à 22:53
tu peux le dire PAPILLON , ou est cette époque ? ? ? cela fait bien longtemps qu'on ne met plus la belle tenue de Printemps et demain ce ne sera pas encore le cas !!! avec 12°C , car il ne va pas faire beau d'après la météo , pourvu qu'on puisse faire la paella que ma petite soeur souhaite , il faut vraiment que mon mari l'apprécie !!! car il ne l'a fait plus souvent maintenant , surtout par des temps pareils !!! il s'est fait un coin sous l'abri bois pour la faire cuire !!!
ses marqueurs sont bons et son dernier irm aussi , alors , pourvu que cela dure !! ce n'est pas à toi que je vais dire combien c'est difficile de vivre avec cet épée de DAMOCLES sur la tête !! j'espère que ton mari va bien aussi , j'espère que tu passeras une bonne journée ainsi que DANICK avec sa belle-mère !! elle doit encore être vaillante si elle fait les desserts !! c'est bien !!!
MAMICHA ne verra pas beaucoup le soleil non plus mais elle va se déconnecter un peu de la vie parisienne !!!
DYE DYE a disparu du forum aussi, j'espère qu'elle n'est pas trop mal !!
c'est dur , quand on se retrouve seule !! la pauvre !!! ça été tellement soudain !!! j'espère qu'elle sera entouré de ses enfants !! ma marraine sera avec mes soeurs et mon frère ! ils ne la laissent pas tomber et cela me fait du bien !! elle a tellement bien pris soin de maman !! oui , je sais que maman est près de moi !! mais il faudra encore quelques mois pour accepter qu'on ne l'a verra plus
Joyeuses Pâques à toi et ta famille


papillon (91) répond Posté le 03-04-2010 à 09:09
BUBULE quel mauvais temps, ou est l'époque ou Pâques était "robe neuve et temps de printemps"
non pour la phlébite le médecin n'y est pour rien lorsque je me suis tordu la cheville, pas d'enflure , je n'ai vu personne, je me suis reposé c'est tout, et quand je l'ai vu pour passer la radio et me rassurer, vu le mollet dur , douloureux c'est la qu'il s'est faché. . ...
bonne journée avec ta soeur, elle va mieux ?
et ton moral? tu sais il faut se ratacher à autre chose, mais ta maman est toujours là près de toi.
Depuis le départ de la mienne un an juste après celle de mon papa ils sont là tous les deux, quand en 2007, on attendait les résultats de la biopsie de mon mari, mon papa était au pied de mon lit et j'ai compris que c'était sérieux, et cela m'a permis d'affronter le cancer sereinement.



7301 - 7310 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen