En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que 4 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore23 (44) Posté le 12-10-2009 à 11:32
J'aimerai échangé avec une personne qui comme moi à 4 ou 5 kilos à perdre.
J'habite à côté de Nantes donc si une personne de ma région est dans ce même cas, ce serait super de se motiver mais je n'exclus pas d'autres personnes qui ne sont pas de ma région.
Bon courage et bon régime à toutes.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 12:27
Bonjour Chantal
Si tu comptes sur Aurore pour te soutenir, tu vas perdre ton temps, NOUS nous y avons renoncé depuis longtemps.
Si tu veux viens nous rejoindre sur le site MOTIVATION écrit par MAMIJO et là tu es sûre d'y trouver toujours une oreille attentive.
A bientôt peut être.
Josette


Berchant (45) répond Posté le 30-11-2009 à 09:46
j'ai également 4 kilos a perdre,j'en suis a ma trosiéme semaine,la perte de poids est de 2 kilos, je suis assez satisfaite mais j'ai peur de reprendre ses kilos aprés ce régime car il dure a semaines
bon courage les filles
chantal du loiret


Berchant (45) répond Posté le 30-11-2009 à 09:45
j'ai également 4 kilos a perdre,j'en suis a ma trosiéme semaine,la perte de poids est de 2 kilos, je suis assez satisfaite mais j'ai peur de reprendre ses kilos aprés ce régime car il dure a semaines
bon courage les filles
chantal du loiret


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 13:53
Bonjour Patricia

Tous les messages qui me sont envoyés par e-mail je n'en tiens pas compte, je les vire directement sauf celui de JMC car je me suis rendue compte aussi que ça ne rimait pas à grand chose. Dans la mesure où je vais directement dans FORUM et que je vais dans toutes les rubriques qui m'intéressent. Donc je lis tous les messages qui sont envoyés et quand il y en a qui me plaisent j'y réponds.

Mais j'aimerai, si tu le veux bien, que l'on continue à discuter sur le mien MOTIVATION car je n'ai pas l'impression que nos discussions intéressent beaucoup AURORE puisqu'elle n'a toujours pas répondu à nos messages.

Je change de site et te dis à tout de suite.
Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-11-2009 à 12:02
mamijo je ne comprend pas sur ma messagerie on me dit que tu a poster un mail et quand je vais pour aller voir il y a rien ,peut tu me dire si pour toi ses pareil je te remercie bissssssss
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 09-11-2009 à 18:54
mamijo je voudrais savoir si je pouvais manger un repas dans les recettes minceurs,je trouve sa super bon rien que de voir la recette de la mousse au chocolat a l'orange la tu de jas faite ?peut tu me conseiller
merci beaucoup
bise


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 09-11-2009 à 18:30
bonsoir a toute
sa fait plaisir de pouvoir ce mettre dans de nouvelle tenu,bon un petit écart pour le samedi qui va venir car mon mari a 1 an de plus alors je pense faire un petit resto en tête a tête, je me métrer a la diète la semaine prochaine,comment va tu mamijo? je suis fatigué est ce normal? aller bonne nuit a vous et a demain
bise patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 13:19
VALOU vient me rejoindre sur mon site MOTIVATION et nous nous aiderons mutuellement.
A bientôt j'espère
Josette


valou (78) répond Posté le 08-11-2009 à 11:45
Bonjour Mamijo, je te remercie pour ta réponse encourageante.Je suis un régime à 1400 calories et il n'est pas contraignant du tout. . .
Et toi, tout se passe bien ? J'ai vu que tu vivais en Gironde. Pour ma part, je suis originaire des Pyrénées Atlantiques : encore un endroit où on mange bien. J'y reviens souvent .
Gros bisous et bonne continuation


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 11:33
Contente pour toi PAT, c'est super non seulement tu perds en poids mais aussi en mensurations, moi c'est l'un OU l'autre, jamais les deux en même temps.

Un petit message destiné à celles qui sont venus cherchez de l'aide sur ce site :

Vous avez du lire "mon petit coup de gueule" destiné à AURORE. A la suite de quoi j'ai ouvert mon propre forum dans la même rubrique que j'ai intitulé MOTIVATION. Venez me rejoindre et nous nous aiderons mutuellement. Vous pouvez compter sur moi je serais toujours présente.

J'espère vous retrouvez bientôt - Bises à toutes
Josette ou Mamijo



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen