Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 02-06-2010 à 23:38
Coucou Alex
Excuses mon silence, mais je suis complétement débordée. . .. Avec mon installation, me voici à New York pour 15 jours. . ..
A +
BZ


alex (46) répond Posté le 01-06-2010 à 11:45
Elina on ne te voit plus, attention de ne pas reprendre tout ce que tu as perdu une2eme fois!!! ce serait trop bête! allez motivée! tu avais dit que tu reprendrais sérieusement en mai, maintenant tu n'as plus m'excuse du demenagement. . .!
allez allez faut revenir!

et les autres z'etes ou? ? ?


alex (46) répond Posté le 10-05-2010 à 16:50
Coucou! alors ca y est, bien installée? et le regime tu as repris sérieusement?
moi j'essaie de stabiliser. . . pas facile. . . on se laisse vite deborder. . . ce WE tarlettes avec une bonne pate sablée bien epaisse. . . hummm. . . alors cette semaine il va falloir etre sérieuse pour eliminer tout ca. . .

pas facile de se dire que si on ne veut pas reprendre il faut toujours se restreindre quand on aimerait manger plein de gateaux et biscuits. . .

allez a+


Elina (83) répond Posté le 05-05-2010 à 15:34
Coucou les filles
Juste un petit mot pour vous dire que je suis installée à Montpellier. . .. Ouf ! encore quelques rangements et tout sera parfait.
Je viens seulement de récupérer internet de ce matin, le délai de déménagement de la ligne : 15 jours. . .. Pas facile à gérer tout cela. . ..
J'espère que vous allez toutes bien ?
Côté JMC, pas bien du toutpour moi, je me suis prise 2 kgs, je dois m'y remettre, car entre croisière, séjour à Bruxelles et déménagement. . . Imaginez ?
BZ à +


alex (46) répond Posté le 04-05-2010 à 12:47
début mai, toujours personne? ? ? et les autres z'etes ou? ? ? c'est parce que vous avez perdu le challenge que vous boudez? ? ?
a+ :P


alex (46) répond Posté le 17-04-2010 à 10:56
;) Coucou Elina! J'espère que tu as repris des forces pour le demenagement!
pas trop de degats niveau poids apres ce petit relachement?
biz


Elina (83) répond Posté le 15-04-2010 à 17:14
Coucou les filles
Me revoilà après une super croisière, suivie d'un séjour d'une semaine à Bruxelles, pour rejoindre ma petite famille. . ..
Dés lundi, j'ai repris les cartons, le camion arrive dans une semaine. . ..
J'avoue que je me suis un peu détachée de JMC par la force des choses. Je pense que je serai plus présente début mai. . ..
BZ à toutes


alex (46) répond Posté le 10-04-2010 à 09:32
alors élina ton bateau a coulé? ? ?


alex (46) répond Posté le 29-03-2010 à 10:33
Elina je suppose que tu es déjà partie, mais bonne croisière quand même! ca te changera des cartons!
Léa tu ves vite les reperdre, t'inquiète!

cette semaine, pas bien terrible, je ne sais même plus à combien j'etais samedi dernier. . .
enfin je me rapproche quand même, encore 600 à perdre, autant dire que je vais me mettre à la stabilisation sans tarder je pense. je vais attendre la fin du mois, ca fera 1 an que j'ai commencé, comme çà je recommence autre chose. . .

mais bon j'espère y arriver car en ce moment des petits soucis alors j'ai les nerfs à fleur de peau et il ne m'en faudrait pas bcp pour craquer. . .
bonne journée!


LEA (33) répond Posté le 28-03-2010 à 17:57
Bonjour les filles
Bonne croisière Elina. Tu nous raconteras ta semaine.
Alors Alex combien cette semaine?
Moi j'ai pris 500gr.
Bonne semaine.
LEA



1 - 10 de 602

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen