Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


3 kilos repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (77, 77) Posté le 03-11-2007 à 11:16
Bonjour a tous et toutes, je viens de reprendre mes 3 kilos et j'ai besoin d'encouragements , je suis de Fontainebleau et me trouve bien seule dans ma démarche S.V.P aidez moi....
Retour au forum
loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 12:42
Coucou cerise, je suis dans le même cas que toi, je suis là depuis bientot un mois et j'ai absolument rien perdu mais au contraire, j'ai pris 400g en me privant au maximum mais j'avoue avoir quelques écart, je trouve ca démoralisant pfffffffffff, qu'est ce que c'est dur !!!! Bon courage et malgrès tous essaye de ne pas baisser les bras


sophi net (libreville, 00) répond Posté le 05-11-2007 à 12:09
bonjour cerise tu te sens seule à fontainebleau moi je vie à libreville au gabon et je commence mon régime aujourd'hui même et pour le coup non seulement je me sens seule mais surtout isolée mais je suis motivée c'est avec la même détermination que je me suis arrêtée de fumer il y à quelques années (2 paquets de clopes par jour ça fait peur non !!!! ) et maintenant plus une seule pour les kilos c'est pareil enfin je pense je tape à 15 kgs en moins je me disais plus jamais la cigarette et ça à marché alors je me dis plus jamais les rondeurs !!!! la motivation, y'a que ça de vrai on est là on te soutien heu!!!vous êtes là aussi pour moi les filles bizzzzzzzzz


cerise (77, 77) répond Posté le 04-11-2007 à 18:13
Bonsoir a toutes, comme tu dis josy je me suis remis ce matin dans les rails et j'attends samedi pour remonter sur la balance il ne faut pas que nous craquions trop souvent autrement bonjour les dégats je compte sur vous Bizzzzzz.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-11-2007 à 20:21
Et les filles vous allez nous décourager si on vous voit craquer au bout de 3 semaines ,il faut vous reprendre en main ,haut les coeurs et on oublie vite ces vilains moments ,c'est reparti du bon pied.Pourquoi attendre lundi cerise c'est dès maintenant qu'il vous t'y remettre.Allez ,j'attends de vos nouvelles ,je vous encourage très fort ,car je sais que je ne suis pas à l'abri . . ...mais ds la limite du raisonnable.
Bonne soirée à toutes


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 03-11-2007 à 19:30
Bonsoir à Cerise et à toutes même problème dérapage total depuis une semaine (je n'ose même pas monter sur ma balance demain) j'ai commencé le 8/10 et perdu 2kg700. . . on remet les pendules à l'heure lundi matin courage Cerise et bisous à toutes


cerise (77, 77) répond Posté le 03-11-2007 à 19:22
Biensur il ne faut pas perdre courage, et ce doit être de ma faute , j'ai 6 petits n'enfants que veulent toujours que je leur fasse des gateaux, je vais partir sur une île déserte ou alors faire les recettes gourmande que le programe nous propose bonne soirée a toutes .


cathy8686 (86) répond Posté le 03-11-2007 à 17:17
bonjour cerise j ai pas non plus fait tres attention alors ne perdons pas courage on s'y remet des lundi


cerise (77, 77) répond Posté le 03-11-2007 à 17:10
merci les filles je vais recommencer dès lundi et d'avoir des réponses cela encourage bon W.E . . .


Oxygène répond Posté le 03-11-2007 à 11:49
Ton message m'interpelle
Y a de quoi se décourager! Tu as du remanger sans faire gaffe?0 mon avis ,il faut que tu reprennes bien comme il faut tout le planning,comme tu l'as déjà pratiqué,ça doit être plus simple à refaire et après ,avec un résultat durable
N'abdique pas ,il faut continuer
Courage


nanous (40) répond Posté le 03-11-2007 à 11:28
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé le 8/10 les deux premières semaines j'ai perdu 2.6kg puis plus rien alors j'ai craqué et maintenant j'ai repris ces 2.6kg. Allez il faut garder courage, on va y arriver!!!



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen