Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 20:56
pour moi tout va bien a voir avec la petite troupe pour que l'on reste toutes ensemble là est l'important
Jules est retourné chez ses parents bientôt tu retrouveras ta petite princesse profites de ces q;q. jours pour penser a toi et a ton chéri quand même :D :D moi je sais que j'aurai mes p'tits loups lundi les parents travaillent puisque maintenant c'est laissé a la convenance de encore une sacrée conneries s'il n'y avait que celle là déjà par principe je ne vais dans aucuns commerces les jours fériés
bon allez pas grrrrr ce soir pas assez en forme (s) :( :(
a demain belle tigresse et vous toutes


tigrou répond Posté le 08-06-2011 à 20:46
Bon, après maintes concertations et si vous êtes toutes d'accord bien sûr, nous allons garder 3 forums :
le nouveau de Minouche sur "Rencontres et petites annonces",
celui de Clohuna sur "Moral et Motivation" (ici)
ainsi que le mien id " " !!!!!
ça vous va ? ? ?? ? ??
On a fini par y arriver ouuuuuuuuuuf !!!!!
Bisous à toutes


mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 14:59
je me suis expliqué sur les forums chez Tigrou et Clohuna je vous laisse juge
bon AM a vous toutes


tigrou répond Posté le 08-06-2011 à 09:36
moi je propose une chose : 2 forums, l'un sur "rencontres" et l'autre sur "moral et motivation", qu'en pensez-vous ? ? ?? ? ?
Si sisisisisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un tout petit peu de votre temps et faut penser à. . .. . . CELLES qui bossent PAS ou PLUS ou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. PEU hi hi hihi !!!!!! non non j'ne pense à personne en particulier non nonooooooon !!!!!! hi hi hi nihihi !!!!!
Allez, dites-moi si c'est OK et je me charge d'en trouver le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra me laisser un peu de temps hein !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 08-06-2011 à 09:12
hello les amies,
les forums se multiplient et nous avons décidé d'échanger sur un seul. *-:)
retrouvons nous sur "rencontres et petites annonces"+tous pour un.
tout le monde est le bienvenu. . .
à très bientôt donc


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 07:24

coucou les filles temps gris a vous casser le moral
heureusement on a encore du bonheur au fond de nos couer ca compense le mauvais temps
lol :-* :x
pomme et cafetanta vienent boire le cafe et en meme temps faire la livraison du vin et des saucisson alalalala gourmandise quand tu nous tient lol enfin voila
:P :D bon je viens d ouvrir un forum contenent toutes nos rencontres et non rencontres lol l alsace lyon paris grenoble enffin voila juste pour voir si il est possible de cumuler un forum au moin par jour car honetement pas toujours le temps de faire le tour c est juste un moyen d etre sur de vous lire une fois par jour a vous de voir et d ecrire dessus vos impressions dejas eu deux visiteuses lol :-*
c est aussi sur rencontre vous allez trouver c est sur
a plus les filles gros gros bisous




mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 05:20
Typot je crois que notre météo sur Lyon va pas bien mais bonne journée quand même
suis tombée du lit a 3h30 alors !!! mais pour le moment c'est ok


mamiblue répond Posté le 07-06-2011 à 21:40
:-q Typot Minouche veut aller dans un libanais elle sait pas que tu as une bonne adresse ;) ;) tu es bien courageuse pomme moi j'ai remis la maison en ordre demain matin repassage et voilà et j'ai trouvé une idée pour finir enfin les couvre lits des lits ou tu as dormi depuis le temps que je cherche l'inspiration vient elle de toi
a demain tout le monde


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 18:23

alors je vous envoie des jus de fruits frais plein de vitamine yes bisous ce soir je passe la nuit avec le bon docteur lol bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-06-2011 à 17:52
Coucou les Filles
Lavage,repassage,confitures,voilà le quotidien revenu
Pas beaucoup de temps libre
Biz à toutes




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen