Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie la nuit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SIMEON VALERIE (95) Posté le 27-10-2009 à 12:01
bonjour j'ai commencée un régime le 31/08/09 ou j'ai perdu que 3 petit kilo. je souffre de boulimie depuis plusieurs années maintenant, j'ai essayé plusieurs régimes sans succés puisque je reprenais les kilos perdus, j'ai arreté de fumer il y a 2 ans et j'ai encore pris plus de 10 kg. j'ai été voir un psychologue mais j'ai arrété de le voir, j'ai rencontré aussi un médecin du trouble comportemental de l'alimentation, j'ai fait des séances d'accuponctures sans résultat mes pulsions se portent toujours sur des gateaux la nuit.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-10-2009 à 16:23
Il n'est pas si rare que cela d'observer des compulsions alimentaires exclusivement nocturnes. Les explications que l'on donne à ce jour sont régulièrement d'ordre psychologique. Il n'en reste pas moins que si vous arriviez à régulariser votre sommeil, vous hésiteriez à manger.

Vous pouvez bien entendu entamer une démarche en psychothérapie ou essayer encore de contourner le problème en utilisant un système alimentaire. D'abord veiller vous-même à avoir une consommation suffisante d'aliments le soir et peut-être de féculents. Préparer par avance votre grignotage nocturne avec des produits à faible densité énergétique : fromage blanc à 0 %, fruits ou compote de fruits ou fruits au four, bâtonnets de crudités. . . Bref tout sera bon à condition de trouver le petit système probablement très personnel qui vous éloignerait de cette cuisine.

Certaines personnes sont parfois aidées par les médicaments que leur prescrivent leur médecin traitant, comme des produits légers pour calmer ou assurer un meilleur sommeil.



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen