Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et moral motivation en yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (88) Posté le 27-10-2009 à 19:50
coucou j'ai 30 kg à perdre je suis active mais seule sans amies suite à un déménagement je veux faire ce régime mais toujours pas eu le déclic qui veut m'aider m'encourager merci
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 09-03-2010 à 21:42
BONSOIR LES FILLES
VOUS N4ETES PAS TROP BAVARDE SUR LE FORUM.
J'ESPERE QUE VOUS ALLER BIEN.
BONNE CONTINUATION.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 25-02-2010 à 21:11
ROSMIN BONSOIR
J'HABITE DANS L'EST DE LA FRANCE EN MEURTHE-ET-MOSELLE DEPARTEMENT 54.
ET TOI OU HABITE TU?
JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE ORGANISATION LA ,POURTANT J'AI HABITER PENDANT PLUS DE 40 ANS EN REGION PARISIENNE.
OU SE TROUVE-T ELLE?


rosmin54 (19) répond Posté le 22-02-2010 à 10:36
Bonjour les filles,
Pomme, je ne sais pas à quoi correspondent les no des départements français. Dans quelle région habites tu?
Je fais partie d'une organisation de bénévoles Feu et Joie qui organisent le séjour d'enfants très défavorisés de la région parisienne. L'organisation s'occupe du transports et cherche des familles qui accueillent bénévolement ces enfants. Des petits suisses qui accueillent des petits français.
Aujourd'hui, il fait un soleil magnifique. J'ai bien besoin de son aide pour ratraper tout mon retard dans le ménage.
Très bonne journée vous


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 21-02-2010 à 11:25
bonjour rosmin

oui je suis sur un autre forum depuis mon debut du regime.
et il n'y a pas longtemps sur celui du 54 le departement ou j'habite depuis juin 2004.
avant j'habitais dans la region parisienne.
Tu es nounou tu garde des enfants?.
je te souhaite une bonne journée a plus tard


rosmin54 (19) répond Posté le 21-02-2010 à 10:01
Bonjour,
Tu as raison Pomme. . . ^Je prends toujours des enfants défavorisés pendant les vacances. Comme les vacances de février sont étalées dans le temps, je suis pas mal occupée. Leur séjour à la montagne leur fait beaucoup de bien.En ce moment j'ai un petit garçon de 9 ans.
Tu as perdu 2 kg,est ce que je peux te féliciter?A part ça comment te sens tu?
Je crois que tu es active sur d'autres forum..si tu veux je viendrais te rendre visite. Je passe tous les jours sur mon forum"galère".
Côté poids, je suis stable. Dès lundi, je suis de nouveau seule alors je vais reprendre le bon chemin. . .Je n'aurai plus besoin de préparer des goûters..
Je te souhaite à toi et à poussinette, si elle nous lit, une bon fin de w-e ainsi que semaine agréable.biz


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 20-02-2010 à 22:55
bonsoir les filles
alors on ne viens pas souvent discuté je vois .
moi j'ai perdu 2kgs et vous?
a plus


poussinette (88) répond Posté le 13-02-2010 à 09:37
coucou mes belles
enfin récupérer internet modem fichu et galère pour en avoir un autre
pomme du fond du coeur je te souhaite bcp de courage je pense fort à toi
rosmin c'est très bien ta résolution moi je stagne pas trop le moral mais bon ca reviendra gros bisous les filles


rosmin54 (19) répond Posté le 11-02-2010 à 10:41
Bonjour ,
Pomme, tu as bien raison de te concentrer sur ta lutte contre la maladie. Et puis, depuis le temps tu sais bien ce qu'il faut faire. Il faut savoir, comme tu le fais, accorder des priorités.Il ne faut pas devenir des "extrémistes, fanatiques" du régime.
Je te souhaite de tout coeur de trouver toute l'énergie et le soutien dont tu as besoin.
Je pense bien à toi.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 10-02-2010 à 20:57
bonsoir
bravo et continue comme ça 700 grs c'est bien.Le principal c'est de trouver son équilibre et tu l'as trouver.
MOI j'ai arrêté le régime de JMC JE FAIS ATTENTION a ce que je mange mais j'ai arrêter de me pesé.
Mon état de santé c'est agravé,et je vais avoir besoin de mes forces pour affronter mon traitement.
bonne continuation je passerai de temps entemps te faire un petit coucou.


rosmin54 (19) répond Posté le 10-02-2010 à 15:50
Bonjour les filles,
Vos nouvelles n'encombrent pas le forum. . ..
J'espère que vous allez mieux.
Je reviens des ww et je suis contente car sans trop de privations, et tou en me faisant plaisir, j'ai perdu 700gr cette semaine.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos bonnes résolutions.
Bises.
Si vous voulez on peut ne plus alimenter ce forum.



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen