En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BESOIN D AIDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tanude (20) Posté le 05-11-2009 à 11:26
je f 85 kilos a chaque fois j arrive a descendre a 80 kilos mais je v pas plus bas je f que manger j arrive pas a me controler je suis vraiment mal dans ma peau je veux absolument retourner a mes 50 kilos que je fesait avant d avoir mais 2 enfants si quelque un peu m aider ou est dans le meme cas que moi . MERCI
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 12-11-2009 à 23:39
Bonsoir à toutes,

Bon courage pour le régime, çà va un peu mieux pourvu que la balance soit sympa samedi.
Bonne nuit à bientôt


mamiebri (13) répond Posté le 11-11-2009 à 20:24
bonjour, je voudrais vous demander si certains apres avoir fini leur abonnement ont pu gérer leur perte de poids. j'ai commencé le 1er juin et j'avais perdu 11 kg à fin septembre. mais depuis 15 jours j'ai toujours faim, et la balance ne pardonne pas, 2 kgs. j'ai beaucoup de mal à ne pas grignoter l'après midi. Selon vous faut il reprendre un abonnement ? merci de votre aide.


FLEUR (94) répond Posté le 11-11-2009 à 20:14
Bonsoir Tanude,
tu as raison, le régime c'est difficile. Tu ne dois pas culpabiliser parce que tu as pris du poids. Si nous sommes là, toutes, c'est que nous sommes comme toi. Le principal est de se dire que ces "foutus kilos" vont partir et que c'est une nouvelle façon de s'alimenter ;ne vois pas cela comme une privation. Je t'assure, ça marche. Pour certaines d'entre nous, c'est plus long mais ne perds pas courage, tu vas y arriver. Garde le moral.
Bon courage à toutes. A bientôt


michele legrand répond Posté le 10-11-2009 à 09:57
bonjour mamijo merci de tes conseil et j'aimerai savoir ou se trouve ton site mais helas je sais pas si je pourrais venir tous les jours
a bientot Michele


Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 08-11-2009 à 23:06
Bonsoir, j'ai commencé le programme minceur le 12/10, j'ai perdu 3kg, mais mes mensurations diminuent et je vois un chagement de silhouette quand je me regarde dans le miroir. Gardez le moral et suivez bien les plans de repas. Il faut positiver. Pensez à tous les bienfaits que votre programme vous apporte et vous apportera. Bon courage à toutes et bonne continuation.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-11-2009 à 15:58
Coucou à toutes,

Vive le régime, je ne maigris pas mais n'ai toujours pas récupéré mon poids du départ 92 kgs aujourd'hui j'en fait 97,800; Où est l'erreur ?!!!!!!!!!Les soucis, le stress, la maladie!!!!!!!!donc je me réfugie dans la nourriture.Quelle idiote je fais.!!!!!!
Bon courage à vous toutes. Danièle


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 13:40
Michèle, j'ai créé un site MOTIVATION, vient m'y rejoindre je te promets que je serais là tous les jours pour te soutenir et t'aider.
A bientôt peut être.
Josette


michele legrand répond Posté le 07-11-2009 à 12:29
bonjour
moi aussi j'aimerai que l'on m'aide
je suis veuve et seule personne pour m'aider moralement
mais je voudrais surtout perdre ma culotte de cheval et pour ca il faut que j'elimine la graisse autour
je suis mal dans ma peau en plus j'ai de gros ennuie financiers et du mal a tout gerer et en plus quand j'ai des ennuis je grossi d'ou mon appel au secours
et je je ne peu acheter tout ce qu'il me disent
j'aimerai savoir comment vous faites
merci bcp


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 12:14
Alors TANUDE qu'a dit la balance ce matin ?
Tes efforts de la semaine ont-ils été concluants ?
Vient nous en rendre compte et ça t'aidera.
A bientôt
Josette


tanude (20) répond Posté le 06-11-2009 à 15:42
merci aussi a toi dan sa f plaisir de voir que ont est pas seul merci pour tes conseil je v essayer de faire des soupes .et tu c se que ont dit la veriter sort de la bouche des enfants . bise



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen