Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les hommes et femmes qui ont du mal !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rockyvert (42) Posté le 09-11-2009 à 15:33
salut à tous

moi j'ai beaucoup de mal malgré les 10 kilos de perdus depuis le 5/10 il m'en reste encore 40 !!!! j'ai toujours la sensation d'avoir faim!!
et vous
Retour au forum
rockyvert (42) répond Posté le 30-11-2009 à 20:51
moi j'ai completement craqué je suis dégoué j'etais bien jusqu'au moment je suis partis en vacances et depuis un mois je fais n'importe quoi j'ai les boules !!!!!!!!!!!!


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 29-11-2009 à 22:49
bonsoir,
j'ai 50kg à perdre - 7.100kg perdus depuis mi octobre, malgré pas mal d'écarts.
j'ai 40ans mais là j'ai de gros problèmes de santé (urologie, podologie, généraliste. . .) je dois joindre l'utile à l'agréable.
j'ai toujours envi de manger qq chose, pourtant j'évite mais parfois boum. . .patatra et avec les fetes qui arrivent panique.
j'ai plus envie de grignoter que de manger, car je n'ai pas faim. . .
c'est sans doute plus nerveux. . .
armons nous de courage, pensons plus au futur plaisir à long terme qu'au plaisir bref culpabilisant. . .
bon courage !
bisous


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 29-11-2009 à 22:10
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. . . hélàs, mais je m'accroche car JE VEUX VRAIMENT RETROUVER MON POIDS d'il y a 15 ans (62 Kg, contre 99 au départ le 5/10). Je rève d'une gauffre et de pain d'épice généreusement présentés sur les Marchés de Noël en ce moment. Je conserve le menu à 1400 calories, parce que le matin j'aime manger plus de pain (je supprime les féculents de midi ou du soir, cela ne me manque pas et me facilite la vie, car je trouve désagréable de faire cuire de si petites quantitées de féculents. J'ai perdu moins que vous, parce que j'en ai repris 1 fois 2,5 Kg(1 semaine de vacances à Rhodes) et 2 fois 1Kg (restaurant). J'ai l'intention d'aller plusieurs fois au resto jusqu'au 31/12 et, cela ralentira ma perte de pois, mais je ne compte pas trop me priver à ces occasions. Là où je ne suis pas raisonnable, c'est que je prends un dessert malgré le diabète. Ce n'est pas malin. Par contre, j'ai totalement supprimé les apérétifs et ne prends qu'un verre de vin. S'ils ne servent pas au verre, je demande une carafe d'eau ! Je suis obligée de sortir l'après-midi pour résister au grignotage d'un biscuit, ou même d'un morceau de pain nature. . . Est-ce que vous travaillez ? Moi je suis à la retraite depuis juillet et je ne serai pas arrivée à suivre un tel régime en déjeunant à la cantine tous les midis.
Accrochons nous, c'est bon pour notre coeur et nos articulations!!! Courage à vous



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen