Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 Kg à perdre qui dit mieux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lebaron83 (Brignoles, 83) Posté le 04-11-2007 à 17:32
C'est vrai que c'est beaucoup. Il y a 2 ans, j'ai perdu 30 Kg, puis je n'ai pas continué mon régime, et lentement, je les ai repris. Je suis un homme, je pèse 130 Kg pour 1,80. Je devrais peser 80 Kg. Pari impossible ? Et pourquoi pas ? A tous ceux qui ont une lourde surcharge pondérale à éliminer...
Retour au forum
gourmande répond Posté le 28-02-2008 à 11:41
Bonjour moi aussi jen ai 50 à perdre depuis ce 25/02. 127 kg pour 165 cm. Bon je suis une mamie mais espère bien en perdre au moins 30. Allez haut les coeurs et bon courage à toutes et tous.


lucia (69) répond Posté le 28-02-2008 à 07:43
bonjour 15kg a perdre je suis sur ma 3 eme semaine et aucun kg perdu je n y arrive pas je suis decouragé au secour!!!! comment faire je ne suis pas motivé je craque toute les fois qui pourais m aider? ? ??? ne fais pas comme moi garde le morale et tu perdras tout tes kg a bientot


framboise05 (05) répond Posté le 27-02-2008 à 20:17
coucou dominique, je mesure 1m57 et je pesais 106 kg il y a 7 mois de ça, 50 kg à perdre, comme toi, maintenant j'en suis à 94, je me sens beaucoup mieux et je ne cherches pas à faire le marathon non plus, alors s'il me faut encore 7 mois pour en perdre autant, je prendrai ce temps.
bises à toutes et tous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 19:22
salut les filles .. mon poids de départ 109 pour 1.60m . . . logiquement 50 kgs à perdre, mais mon toubib m'en demande pas autant .. il dit de descendre à 80
là j'en suis à 98 alors pas au bout

parfois ça bouge pas pendant un moment et puis ça redescend

alors je vais y aller doucement mais surement

courage à nous toutes et bises


framboise05 (05) répond Posté le 25-02-2008 à 23:24
bonsoir à tout le monde et bon courrage aux nouveaux et nouvelles venues, il en faut et il faut aussi beaucoup de motivation. Pour ma part j'ai eu 8 semaines super et là ça fait 2 semaines ou je fais n'importe quoi et la balance est légèrement remontée, mais je vais me ressaisir tres vite.
Encore bon courrage et biz à tous


camille240906 (60) répond Posté le 25-02-2008 à 16:35
bonjour à tous je commence le 3 mars et j'ai aussi + de 50 kilos à perdre j'ai beaucoup de mal à me motivée mais je vois que je suis pas seul, j'ai hate de commencer et de voir le résultat bonne soirée à tous


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 22:30
Salut à toutes !
tu vois mimicracra je pense que je n'aurais jamais dû faire de régime et accepter mes 5 kilos de trop. Je me suis complétement détraquée et au lieu de mes 68 kilos aujourd'hui je pèse 98 kilos. En faisant le régime du docteur COHEN ça marche je pense que l'on a trouvé la bonne solution. je vois que clo et comme nous.
Mais ce qui est fait est fait .
Je redémarre lundi car j'étais en vacances et j'ai fait un peu n'importe quoi pendant ma semaine.
BISOUS A TOUTES et A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES.


framboise05 (05) répond Posté le 04-01-2008 à 22:32
bonsoir mimicracra, enfin quelqu'un du 05, c'est bien ça? pour ma part c'est pas en commençant les régimes que j'ai pris du poids mais ça c'est agravé petit à petit et s'est vrai qu'à la suite de mon premier régime j'ai repris 10 kg de plus. . . mais c'est sur, on va toutes y arriver avec un peu de courrage et d'entraide!
bizzzzz à toutes


clo (62) répond Posté le 04-01-2008 à 12:37
c'est marrant mimicracra j'ai exactement le mme "profil" concernant ces histoires de régime. . .et j'espère qu cette fois ci sera la bonne , plus reprise après la perte de poids souhaitée . . .profil yoyo !!!


mimicracra (05) répond Posté le 03-01-2008 à 23:06
Salut à tous, idem pour moi 90 kilos (regimes multiples+reprises de poids plus importatns à chaques fois+grossesse) c'est si dure, finalement je regrette d'avoir commencé les régimes un jour, juste pour 5 kilos en trop (dans ma tête) maintenant j'en ai 30 en trop. . .allez courage en s'entraidant on va y arriver, je suis sur que c'est la clé



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen