Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kate (Saint-Dizier, 52) Posté le 27-11-2009 à 15:20
La motivation est indispensable pour réussir, certes mais le plus difficile quand on a une vie sociale, c'est de savoir refuser un apéritif ou un dessert copieux qui compromet le régime, même si on veille à diminuer l'apport calorique des repas suivants.Je crains de vexer mon hôte et me crois obligée de céder. Les gens vous regardent d'un mauvais oeil si vous ne faites pas honneur à leur plat. Comment se comporter dans ce cas- là ?
Retour au forum
Kate (Saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-11-2009 à 10:36
Merci, Piontine, de m'avoir répondu.Je vais essayer de m'affirmer davantage, tu as raison !


Kate (Saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-11-2009 à 10:35
Merci, Piontine, de m'avoir répondu.Je vais essayer de m'affirmer davantage, tu as raison !


Kate (Saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-11-2009 à 10:32
Merci, Jaja, de ta réponse. Je pense que je vais "avoir de petits problèmes de digestion" dans les temps de Noël !


Jacqueline (21) répond Posté le 28-11-2009 à 08:23
bonjour kate,
je connais ce problème et j'ai trouvé un peu la parade en prétextant soit que je suis patraque (problème de digestion) que je dois couver quelque chose, que je n'ai pas très faim. Quand tu abordes le problème de "régime", tes connaissances ou amis te disent "pour une fois ce n'est pas grave" ou même te font des remarques désobligeantes et parfois méchantes (on dirait qu'ils sont jaloux que tu essayent de faire des efforts pour maigrir ; cela n'est pas grave et continue de te motiver , bon courage


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 27-11-2009 à 18:00
Je crois que tout le monde a ce problème. Il faut expliquer aux gens que c'est bon mais que tu n'en veux pas. C'est exactement le même problème avec les non fumeurs à qui on proposait une cigarette au temps où tout le monde fumait, ou avec l'alcool (dur de faire comprendre qu'on ne veut pas d'apéritif ou de vin. . ..)
Pense à toi d'abord, et explique gentiment mais fermement que c'est non (facile à dire, je sais. . .)
Bon courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen