En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la volonte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scorpion (93) Posté le 28-11-2009 à 11:25
je vais commencer la 3ème semaine et pour moi rien ne sait passer car ma motivation n a pas pris le pas sur la motivation
seule et avec une activite professionnelle qui demande des deplacements dans la journée difficile de m'organiser pour les repas du midi
j avoue avoir l'envie de laisser tomber est ce que le declic va se faire il est vrai que ma silhouette me dérange les kilos sont arrivés après ma maladie, mais tres dur de se mobiliser vu que je n ai pas de resultat - pas de résultat car j'ai du mal à me prendre en mains il me faut je pense un encadrement rigide alors que je suis une personne très volontaire et pugnace professionnellement
quelle est la solution !! dois-je essaye sur ce deuxième mois
merci de me lire et m aider
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 17:07
Bonjour Scorpion
Je ne veux pas donner de leçon mais je remarque une chose, tu dis ne pas être très motivée, tu as ouvert un site, des copines de régime viennent te soutenir et te donner des conseils, la moindre des choses c'est que tu viennes régulièrement lire les messages qu'elles ont la gentillesse de t'adresser, elles aussi ont besoin d'être motivée et ta réaction par ton silence ne risque pas de les aider.
Bonne continuation et bon courage à vous toutes


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 11-01-2010 à 11:37
bonjours scorpion.

POUR t'organisée dans tes repas tu peu pêut-être te préparer des salades avec du riz de la tomates du thon en boite tu respecte les quantitées.
tu peu faire le soir de la soupe avec carottes,poireaux,courgettes pour deux ou 3 jours avec du jambon il y a des paquets de 120 grs tu n'as même pas besoin de pesé.
Tu peu cuisiner au micro onde sa va vite
tu peu mettre ta viande blanche couper en petit dés et les cuire avec les légumes.
je vais venir sur ton site si tu le veus bien
je te souhaite bon courage a bientôt
LA POMME


lololadirlo** 31/01 (86kg)-1.5 répond Posté le 01-12-2009 à 08:53
bonjour,
j'ai commencé le 15 juin.
Comme vous pouvez le voir, je suis à -24.5 kilos.
Ce régime fonctionne. En fait c'est un rééquilibrage alimentaire.
Je jongle beaucoup avec les équivalences.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Biz à toutes


espoir (Lille, 59) répond Posté le 01-12-2009 à 08:04
Bonjour

Nous sommes dans le même cas,le stress, le manque d'organisation. . . J'ai commencé en octobre j'ai perdu 2,5 kg, mais depuis rien, j'ai repris 400 g ce WE. Je pense que les conseils de Sylvie sont les bons, le maitre mot est bien organisation.
Moi le stress me fait grignoter et en ce moment. . .
Bon courage - Nat


scorpion (93) répond Posté le 01-12-2009 à 07:16
Bonjour Sylvies
ton idee est bonne je pars pour la trame et la soupe, et j'essaie de mettre le stress de coté
merci pour m'avoir transmis ta motivation et ta simplicite
bises


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 29-11-2009 à 22:40
bonsoir scorpion,
tu as la motivation cérébrale mais pas physique semble t il. . . je connais très bien cela.
si tu as des journées chargées et que tu es volontaire et pugnace (pour te citer) le soir venu tu n'as qu'une envie de te lacher. . .
essaye un jour de grande motivation de te préparer des plats pour la semaine hop une dose une boite. . .au congel. . .
tiens toi tjs du riz ou des pates natures au frigo, en ce moment une soupe de légumes sans féculent (remplace les pommes de terre par des courgettes pour le liant)
sans te prendre la tete, fais simplement. moi j'ai voulu suivre les menus (j'attaque ma 4eme semaine) les deux premières ca m'a stressée car un n'aimait pas ci pas là, du coup je réfléchissais plus alors que ca devait me faciliter
je me suis fais une trame de régime à 1200cal (le 1400 est trop "riche" pour moi) et du coup je ne stresse plus et perds plus facilement -1.2 cette semaine (malgré qq écarts).
bon courage, tiens moi au courant
bisous



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen