Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour c'est pas trops dure le régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fiona (Chusclan, 30) Posté le 02-12-2009 à 16:27
moi j'ai commencé le 30 Nov et je trouve que c'est trops copieux,je n'arrive pas à tout manger et vous?
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-12-2009 à 21:40
salut Fiona!
je suis à Vénéjan !!! j'ai commençé le2 mars, j'en suis à -11 avec encore 6 kg à perdre pour atteindre mon objectif. . .
Je n'ai pas eu cette sensation d'avoir trop à manger mais par contre j'ai rarement eu faim !!!
à bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2009 à 19:37
bonsoir fiona, on a fait connaissance sur mon forum "parlottes entre copines"
Isabelle je suis inscrite depuis + de 2 ans ici, j'abais perdu 12 kilos régulièrement en quelques mois
ensuite j'en ai repris et reperdu et là de nouveau je reprends
c'est vrai qu'actuellement je fais face à de très gros soucis de santé, mon mari va être opéré d'un carcinome derrière l'oreille (donc cancer) c'est une récidive de ce me^me cancer à gauche
mon père hospitalisé depuis 3 mois a été amputé d'une jambe, il sera sans doute amputé à droite
et j'ai des examens à faire après une mammo pour voir si les microcalcifications et le ganglion ne sont pas porteur de cette même maladie

ça fait beaucoup à porter, et je fais tout et nimporte quoi

je suis d'accord avec ce que vous dites, je gardais aussi laitage ou fruits pour l'après midi

mon problème est pas tellement la journée, mais le soir je me couche très tard ou tôt le matin, alors quand je suis seule c'est le moment idéal pour fouiner partout et faire nimporte quoi

je ne sais pas si vous passez souvent, j'ai encore plein de questions non utilisées, depuis ces 2 abonnements et forcément je n'y ai plus droit

mais de savoir que vous pouvez nous soutenir ce serait bien pour Fiona qui commence et pour celles qui perdent la motivation des débuts

Bises Domi


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-12-2009 à 16:29
Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen