En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIASSA HAOUCHE (BAGNOELT, 93) Posté le 03-12-2009 à 13:28
j'ai commencé le 16 novembre j'etais a 70 kg j'ai perdu 3.5kg mais là je commence a deconner depuis vendredi, je pique dans les assiette des autre anniversaire j'ai mangé du gateau, et sa commence a me decourager quand je me suis pesée hier soir 68.4kg alors que le samdi a ma pesée j'etais a 67kg je decourage grave j'essaie de continer mais je n'ai pas la emme motivation!!
Retour au forum
framboise (31) répond Posté le 04-12-2009 à 16:21
merci kikine 45 pour votre réponse moi je vais avoir 65 ans et j'ai toujours eu des problèmes de poids régime sur régime depuis que j'ai eu mes 3 enfants je voudrez qu'il est une maman formidable a regarder et mes petits enfants aussi jais 10 kgs encore a perdre mais sa ne se fait pas tout seul je ne retrouverez pas mon poids de jeune fille ça je le sait mais je voudrez être plus désirable il faut que je me motive et je pense que sa va arriver mais des que j'ai du soucie je rechute et en plus il pleut alors pas le morale merci pour votre soutien je vais me motivé il faut que ji arrive merci pour tout Françoise du 31


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 17:45
tenez bon les filles ce programme peut vous aider. j'ai perdu 35kg en le suivant alors vous pouvez le faire.
si vous avez besoin d'un coup de main vous me trouverez dans "rencontres et petites annonces" ou sur mon blog.
bisous et bon courage


kikine (45) répond Posté le 03-12-2009 à 17:38
je suis de passage sur votre site, ne vous découragez pas, vous verrez petit a petit vous y arriverez ne laissez pas tombé, on a toutes connues ca.A 62 ans j'ai pêrdu + de 50kgs, il faut vous motover et positiver.vous aurez des hauts et des bas mais si vous le voulez vrraiement vous aurez des résultats.Bonne chance a vous et ne vous désolées pas


framboise (31) répond Posté le 03-12-2009 à 15:26
moi aussi j'ai le morale a zéro car j'ai commencer le 5 octobre j'avais perdue au bout de 3 semaine 3kgs 500 et j'ai tout repris car j'ai beaucoup de soucis et bien entendu je fait des écart quand je dit a la famille je suis au régimes pendant 3 ou 4 mois je ne suis pas invité et tout viens d'un seul coup tout le monde m'invite sa commence a me gonflé pourtant je suis motivé mais peut être pas assez françoise



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen