Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
camille (le mans, 72) répond Posté le 16-04-2010 à 22:09
Coucou Flo et les autres !

Je reviens d'un déplacement professionnel (restos midi et soir pendant toute la semaine).J'ai limité les dégâts mais je vasi attendre quelques jours pour me peser.Donc demain reprise du régime avec le moral car nous allons avoir un week-end ensoleillé avec déjeuner au soleil, sieste sur la chaise longue, jardinage : que du bonheur !
Oui moi aussi ai des problèmes liés au pollen mais le moral est au beau fixe.Allez, on se motive : les petites robes arrivent !!!en plus c'est la mode du liberty ! Nous allons êtres belles.

Bon week-end


flo (obernai, 67) répond Posté le 14-04-2010 à 22:56
yoyou, personne depuis mon dernier message ? Vous êtes où ? ? ? Houhou ??!! Nanou revient, help!! Je me sens trop seule là. Allez avecles beaux jours (ils vont bien finir par arriver) y'a des fleurs et des couleurs partout, bon y'a du pollen aussi mais bon, ça va passer. C'est bête on peut pas le manger celui là pour se faire du bien, on peut que le respirer et là c'est pas marrant !!!
Allez les filles venez m'aider, j'ai du mal, j'arrête pas de manger du chocolat.
Bises aux rescapées des combattantes.


flo (obernai, 67) répond Posté le 09-04-2010 à 11:49
salut à toutes, merci pour vos encouragements. je me reprends, j'ai fait un menu super lignt pour midi. Ca va aller, faut y aller avant l'été. Mais c'est dingue en ce moment je ne suis guidée que par les envies de grignotage et comme c'est super stress à la maison et partout autour de moi en ce moment,( rien de grave, mais ils sont touts fous), y'a que comme ça que j'arrive à encaisser, du moins c'est l'impression imbécile que j'ai. Faut que je compense autrement!!!!
Allez Nanou et Camille, engueulez moi s'il le faut, mais gentiment hein ? Merci d'être là.
Tiens au fait, j'avais répondu à vos message il y a quelques jours déjà, mais j'ai merdouillé avec l'ordi et le message s'est fait la malle!! sais pas où il est passé. fait que des bêtises la fille.
Bisous à mes deux rescapées des combattantes.
A très bientôt j'espère


camille (le mans, 72) répond Posté le 03-04-2010 à 08:42
Un coucou Pascal à toutes !

Oui oui vous allez y arriver : y a pas de raison !
C'est sûr qu'il va falloir certainement attendre mardi pour reprendre.

Moi je vise encore un kg à perdre.Cela parait peu mais comme c'est le dernier, cela va certainement être plus long !Cela fera alors 15 en tout.
J'ai du mal à me rendre compte que j'ai pu perdre autant en 4 mois et ce sans trop de problème.
De surcroit depuis peu, je ne regarde plus les menus et les compose moi-même en utilisant les mêmes règles que dans le régime.

Allez courage : vous allez y arriver !

et bon week-end


nanou (53) répond Posté le 31-03-2010 à 22:30
Bonsoir mesdames,
Je vois que la motiv n'est plus la alors que moi je ne fais que de commencer mon regime (ca fais 2 semaines et j'ai perdu 4 kg) mais je sais ce n'est que le debut .Tout ca pour vous dire mais ou sont vos motivations du debut?Pourquoi avez vous decide de commencer ce regime ? essayer de retrouver ce petit qqch qui vous a decide a commencer .Allez les filles faut se motiver .Bientot l'ete et les jupettes, le soleil la plage ,Allez quoi on imprime ses menus sa liste de course et on y va A+
J'espere que vous ne m'en voulez pas de m'incruster dans votre forum mais j'avais envie de vous bouster un peu moi qui debute et qui suis pleine d'energie pour le moment . . .


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 31-03-2010 à 21:11
Bonsoir,
Merci Camille pour ton accueil.
Flo, tu sais moi non plus je ne suis plus motivée et ce qui est bien c'est que tu n'as pas repris de kilo alors que moi j'en ai repris presque deux. Comme toi, je remets au lendemain et le lendemain. . .. . ..plus rien. Les belles pensées de la veille sont restées bien installées au chaud dans mon lit. Mais bon sang bon sang ! il faut que je me réveille, que je me secoue, que je MAIGRISSSSSSSSSSSSE !
Je voudrais perdre 3 kilos, qu'est ce que c'est, pas grand chose. Je suis arrivée à un point que ne n'imprime même plus les menus. Pour vous dire où j'en suis.
Bon allez Flo, si on s'y remettait toutes les deux. Qu'est ce que tu en penses, en plus avec le soutien de Camille ?
Bon c'est vrai que le week end va être dur, on part chez des amis à Paris. Mais bon, on se remet ça à partir de Mardi. Dis moi ce que tu en penses ?
Bisous à ++


flo (obernai, 67) répond Posté le 31-03-2010 à 20:40
salut les fifilles, je vous ai fait faux bon car plous motivée du tout; Y'a trop de sollicitations autour, alors je remets toujours au lendemain.
Pâques et les chocolats alors qu'on digère à peine ceux de Noël. Ban sang faudra bien que j'y arrive un jour.
AAAAAAAAllleeeeez , j'y vais. (je n'ai pas repris c'est déjà ça!!!)
Bises à toutes les rescapées.
vive le printemps quand même.


camille (le mans, 72) répond Posté le 31-03-2010 à 20:23
Ho oui les oeufs de Pâques vont arrivés ! choueeette !

Contente de te retrouver Nanou !

Bonne soirée


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 30-03-2010 à 20:19
Bonsoir,
Panne d'internet depuis plus d'une semaine. Enfin, voilà c'est réparé ! En plus je n'avais pas trop le temps de venir sur le forum car je viens de passer une évaluation de mon premier module de formation alors révision, révision. . . mais bon c'était dur et très long (6 heures) mais pas eu le temps de finir mon planning. On verra bien. Donc je suis un peu anxieuse, et surtout fatiguée.
Le week-end de pâques arrive et nous allons partir avec mon mari chez des amis sur Paris. J'ai hate.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Biz


camille (le mans, 72) répond Posté le 29-03-2010 à 19:46
Bonsoir,


Y a plus personne ?
Alors Flo et Nanou toujours là ?
J'ai repris le travail aujourd'hui et je suis toujours le régime !!

Bonne soirée



1 - 10 de 353

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen