Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Nesquimaude (45) répond Posté le 11-03-2012 à 09:42
Bonjour les filles !
Désolée de ne pas être venue avant :(
Je passerai dire bonjour aussi souvent que je peux :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 12:02
Le forum reste vide c'est bien dommage !

Bonne journée à vous


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 29-01-2011 à 21:06
ET bien .. BONSOIR !!!!!!!

Personne ? c'st dommage !

Bisous à ceux qui me lirait . . .

NAD :x



NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 19-01-2011 à 18:42
BONSOIR !

Moi aussi JENNY c'est sport, sport et ménage ! un peu de boulot et de la famille entre temps ! j'ai un peu lâché les forums ( dommage ! ) mais c'était un peu trop prenant et le mari fait la gueule . . . alors je modère tout ça !
je pense bien fort à vous toutes.
je contrôle à max mes calories en ce moment et espère encore un résultat en fin de semaine.
j'envisage une séance de longueurs en piscine dimanche matin ( près de 1km/1km500) ça devrait me faire un bien fou tant sur le plan corporel que moral !!!

Bisous à toutes, à bientôt
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 17:48
petit bonsoir du jour :)
J'espère que vous allez bien les filles ?
Pour ma part ça va très bien je suis 100% sport en ce moment j'en profite car j'ai du temps devant moi ! ;)
Je vous embrasse bonne soirée ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 13-01-2011 à 09:14
Un petit BONJOUR de MOI bonne journée


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 12-01-2011 à 16:09
Ravie aussi JENNY de voir ce forum renaitre un peu . . .

NOELAU je ne me souviens pas vraiment mais tu es tout de même la bienvenue !
sur ce forum pas grand monde depuis longtemps, il revit un peu par moment, si tu veux je te propose de poster ici de temps en temps comme nous toutes afin de ne pas voir ce forum s'éteindre ( ça serait dommage ) un peu de nostalgie ? nad ?

et de me rejoindre sur le forum " qui veut redémarrer avec moi ? " créé par sylvie, tu y trouveras sur ce dernier que des filles dans ton cas, qui ont perdu, puis arrêté et repris et enfin de nouveau sur les rails. Superbement motivée, qui font du sport et tente de remettre tout en oeuvre pour réussir leur pari

tu as aussi si tu as envie de te divertir un peu, mon forum récemment créé par mes soins, uniquement pour rire et trouver la gnaque du jour pour se motiver " se remotiver avec VAL et NAD " où tu pourras poster et lire des blagues ou des photos rigolotes, juste pour rire ! tu verras ça fait du bien de rire, et on maigrit mieux dans la bonne humeur !!!!
N'est ce pas JENNY ?

Ce mercredi, je suis allée accompagner mon fiston au foot, pendant le cours je suis allée taper quelques balles ( tennis ) avec ma grande et je me prépare à repartir rejoindre ma copine du 34 à notre rdv mc do ( tous les 15j ). C'est génial ! on se remotive à fond à chaque rencontre . . .

Bonne fin de journée les filles.
et au plaisir de vous lire encore et encore . . .. :-q
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 14:47
Ohhhhh mais quel bonheur de revoir ce forum revivre :D excellent ! Vous êtes de retour les filles quel plaisir :D
Alors en ce mercredi vous allez faire les soldes ou pas ?
Moi je solde mes kilos lol :P vous me suivez ?
Bon mercredi bises à toutes et ravie de vous retrouver :D


noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 12-01-2011 à 08:32
Coucou les filles
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'avais commencé le programme au mois d'avril l'année passée, avec succés pour 6 kg de moins, mais je n'ai pas pu le suivre jusqu'au bout faute de volonté et tout et tout !!!!
Reprise du boulot après 7 ans de congé parental donc bouleversement dans la vie de toute la famille mais voilà au seuil de la nouvelle année avec les idées bien en place, me voilà prête à reprendre ;)
Je compte sur votre soutien!

Je vous souhaite à toutes un très bonne année . . ..

A bientôt


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2011 à 22:20
NAD,je te l'ai envoyée,regardes tes mails,bzzzz à bientôt :-q :-* :x
Il faut que j'aille voir ton forum



1 - 10 de 607

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen