En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral du tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tamtam (25) Posté le 27-04-2010 à 10:43
bonjour a tous,
un petit message parce que j'ai pas le moral du tout, du regime(commencé seulement le 19avril), de la vie trop dure(rien a voir avec le regime finalement), petage de plomb complet;et peut etre que pour une fois, on me repondra, parce qu'avec les dizaine de message que j'ai posté, personne ne m'a jamais repondu(calimero!!!)
bref, j'avais juste envie de parler, peut etre qu'on me lise, et pet etre qu'on me rebooste et me parle!!
allez, a plus.
Retour au forum
babele (77) répond Posté le 27-04-2010 à 22:36
Bonsoir!
Moi non plus j'ai pas trop le moral.
J'ai commencé ce régime début avril et je n'ai perdu que 2 kg :(
De plus, je n'ose même plus me peser: j'ai laisser tomber le régime toute la semaine dernière :^> : pas chez moi, beaucoup de soucis et au final, une démotivation.
J'ai le sentiment que ce régime ne me "flique" pas assez et je ne me sens pas du tout encadrée. J'espère que le soutien viendra de vous car là, je ne suis plus vraiment sûre de continuer.
Merci pour votre futur soutien.
Audrey


Kawette (loos, 59) répond Posté le 27-04-2010 à 22:28
Bonsoir les filles,

Courage ! réellement ça marche mais chacun à son rythme. . .
Si vous n'avez pas ou peu de soutien chez vous, venez le chercher sur le forum et pensez à vous, à vous procurez du plaisir! Je ne suis pas du tout une grande sportive mais quand je vais à la salle de sport, après je me sens mieux, fière d'avoir consommé plus de calories que d'habitude; on voit d'autres personnes avec qui on peut créer des liens ou non, mais on sort de sa routine! résultat bien dans sa peau, on est plus motivée !
Sophie boit de l'eau quand tu as envie de craquer sur un bonbon! boire boire boire ! c'est important ;)
Si les menus proposés ne te plaisent pas tu peux les agrémenter comme tu l'entends, il suffit de regarder dans 'bonus' les équivalences, et puis il est très împortant de varier et découvrir de nouvelles saveurs, et apporter de la gaieté dans son assiette. et ainsi prendre plaisir à suivre le programme, ce qui donnera moins envie de craquer sur des 'cochonneries'.
Aller bon courage, vous allez y arriver ! :-q
Bises
Kawette


sophie57 (metz, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 15:15
salut à tous,
en ce moment c pas la forme je ne suis pas le programme car je n'ai pas les aliments qu'il faut et de plus je n'aime pas grand chose donc ca devient difficile et je n'ai commencé que le 19 avril qu'est ce que ca va donner après!!!
de plus ma famille ne me soutient pas vraiment, on me tente souvent avec des gâteaux, bonbons etc. . .donc ce n'ai pas évident.
voilà! j'espère que je vais aller mieux.
sophie :(


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2010 à 15:11
Bonjour TAMTAM ! :)
Petit coup de blues ? Régime trop dur ? Surtout pas de stress, et zen ! ;)

" Le bonheur ne se trouve pas, il se construit et s'entraîne "
Aller il faut positiver !
Moi quand je ne vais pas très bien, je relativise et je fais une petite liste avec mes qualités, mes points forts, mes talents et crois moi quel bien fou ! :D Je suis loin d'être parfaite, il y'a des choses que je n'aime pas en moi, mais voilà j'oublie les points négatifs, et je met en valeur les points positifs :)
Aller TAMTAM nous sommes là pour nous aider, nous booster, nous encourager, ne baisse pas les bras, accroche toi, et puis les beaux jours sont au rdv alors elle est pas belle la vie ? :P



NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 27-04-2010 à 13:12
NE BAISSEZ PAS LES BRAS ! je vous en supplie ! un petit coup de mou ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
Il suffit de regarder autour de soi et regarder ces beaux forums qui vous tendent les bras.
Il y aura toujours quelqu'un pour vous, un jour, un soir où vous aurez envie de discuter.
on est si nombreuses !
même s'il ne s'agit pas de votre forum habituel, je peux vous assurer que même en allant sur d'autres, on trouve des filles vraiment sympas et à la hauteur.
COURAGE à TOUTES, accrochez-vous ça en vaut la chandelle.
AMITIES
nad :x


mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 27-04-2010 à 13:03
Eh Calimero Tamtam
Parfois faut se laisser couler pour mieux remonter après !
C'est bizarre, moi aussi j'ai commencé le 19/04 et j'ai eu un bon coup au moral hier . . . et je trouvais personne sur le forum :(( :(( :((
J'ai tellement lu : le régime c'est super, j'ai perdu 2 ou 3 kg, j'ai pas faim du tout, ect je me suis sentie toute nulle !!! parce que je me trouve moins euphorique, moi . . ..
Bref : reviens vite causer avec nous et nous dire ce qui te tracasse
Je suis d'accord avec Plumette : te trouver un tout petit truc qui fait plaisir et s'accrocher à ça


lani40 (40) répond Posté le 27-04-2010 à 12:28
Salut, je crois qu'on vit toute la même chose, un régime s'est dur physiquement et surtout mentalement, c'est une remise en question quotidienne de sa façon de vivre et de manger, et je te rassure on craque toute un moment donnée, moi j'ai commencé le 12 avril, et j'ai perdu 2.2kg alors que j'ai eu plusieurs invit, et que j'avais vraiment pas le courage de faire un repas de rattrapage, alors tu vois même si tu craques ce n'est pas la fin de ton régime, tu vas juste ralentir ta perte de poids mais in faut surtout ne jamais baissé les bras. . . Moi je me motive en me disant que l'été est presque là et qu'il est hors de question que je souffre de la chaleur à cause de mon poids et que j'ai honte de sortir de chez moi !! Courage je suis sur que tu vas y arriver ! On est toute là pour t'aider.


plumette (95) répond Posté le 27-04-2010 à 11:10
bonjour, moi non plus je n'avais pas trop le moral hier soir et du coup grignoté un peu mais ce matin, je me suis dit "allez on essaie de se donner un vrai coup de moral en se disant qu'on a le droit de pêter les plombs , qu'on a le droit d'avoir pas le moral et que peut-être on peut essayer aujourd'hui de se trouver un seul petit truc qui va marcher ou nous faire plaisir (un tout tout petit truc) dans le 95 , on a un beau soleil alors peut-être que juste ça ça suffira;
bon courage moi aussi je pête les plombs parfois et j'ai commencé mon régime le 1er mars ert je perds doucement du poids ; faut aussi savoir prendre du temps (j'arrive pas trop mais bon je pense que l'on peut réussir parce qu'on le vaut bien)
bon courage
plumette



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen