En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mai 10 et ayant plus de 20 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malpatal (vailly, 74) Posté le 06-05-2010 à 11:05
Bonjour, je recherche quelques filles qui sont comme le titre le dit. Car je trouve que sur le forum du jour on s'y perd un peu. Et je voudrai lié une complicités avec des filles (pas plus de 10) qui sont dans mon cas je pense qu'on se comprend mieux quand on vit la même chose. Voilà je vous attends les filles. Biz
Retour au forum
malpatal (vailly, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 09:13
Et bien moi toujours motivée à ce jour bien que j'ai eu une journée très difficile mercredi. Le cracage complet. Je travaille dans une structure pour personnes handicapées et nous mangeons avec eux (obligatoire), des repas préparé par un cgef. Normalement ces repas sont élaborés avec un nutritionniste mais . . .. . . Donc mercredi lasagnes +fromage+ gateau (langues de chat)à 16h + pizzas et gateau au chocolat le soir (invité chez des amis). Mais hier j'ai fait une journée ratrappage avec blanc d'oeuf + salade +légumes verts+ 1 yaourt. On verra demain si ma semaine a été gachée. Pour la semaine dernière la balance m'annonçait -2kgs .Mais je ne sais pas si elle ne déconne pas enfin on verra bien.
Félicitation à vous les filles on est sur la bonne voie. A demain pour la deuxième pesée et surtout les mensurations. Biz bonne journée


Sandana34 (34) répond Posté le 10-05-2010 à 09:51
Salut les filles,

1 ère pesée hier matin et -2.7 kg!
je suis contente mais je sais que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg!!
je redoute beaucoup la période qui viendra où le poids va stagner. . . ça, c'est dur pour le moral et la motivation.
Bravo CELBON pour tes 3 kg, c'est bien!

Et toi, MALPATAL, quel est le bilan?

A plus tard pour vous lire,

Bonne journée,

SAND


celbon (Claix, 38) répond Posté le 09-05-2010 à 17:08
Bonjour,
Alors quels sont les résultats pour cette semaine? Pour ma part 3 kilos en moins, je suis ravie. . .
Bonne fin de we
céline


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 07-05-2010 à 07:29
Salut les filles, vous savez si moi aussi j'écoute les docs j'aurai près de 40kgs à perdre. Mais je me suis mis une barre à 20kgs pour moi et on verra après. Je préfère mettre des objectifs atteignables et me battre pour les atteindre plutôt que d'en mettre qui me paraissent encore si loin. Bon ce matin je suis dèg je me suis pesée comme tous les jours avant de m'habiller et j'ai 1kg de plus qu'hier alors que je n'ai fais aucun écart, même à une réunion tup entre fille je n'ai pas pris de gâteau et j'ai pris un grand verre d'eau alors je ne comprends pas on verra demain.Bon demain on se pèse et mesures, vous avez pris vos mensurations vous? Allez à tout à l'heure ce matin je descends à la ville pour emmener mon dernier chez le dermato. Biz ;)


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 07-05-2010 à 07:29
si vous loupez mon message!!!!!!! X(


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 07-05-2010 à 07:28
Salut les filles, vous savez si moi aussi j'écoute les docs j'aurai près de 40kgs à perdre. Mais je me suis mis une barre à 20kgs pour moi et on verra après. Je préfère mettre des objectifs atteignables et me battre pour les atteindre plutôt que d'en mettre qui me paraissent encore si loin. Bon ce matin je suis dèg je me suis pesée comme tous les jours avant de m'habiller et j'ai 1kg de plus qu'hier alors que je n'ai fais aucun écart, même à une réunion tup entre fille je n'ai pas pris de gâteau et j'ai pris un grand verre d'eau alors je ne comprends pas on verra demain.Bon demain on se pèse et mesures, vous avez pris vos mensurations vous? Allez à tout à l'heure ce matin je descends à la ville pour emmener mon dernier chez le dermato. Biz ;)


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 07-05-2010 à 07:28
Salut les filles, vous savez si moi aussi j'écoute les docs j'aurai près de 40kgs à perdre. Mais je me suis mis une barre à 20kgs pour moi et on verra après. Je préfère mettre des objectifs atteignables et me battre pour les atteindre plutôt que d'en mettre qui me paraissent encore si loin. Bon ce matin je suis dèg je me suis pesée comme tous les jours avant de m'habiller et j'ai 1kg de plus qu'hier alors que je n'ai fais aucun écart, même à une réunion tup entre fille je n'ai pas pris de gâteau et j'ai pris un grand verre d'eau alors je ne comprends pas on verra demain.Bon demain on se pèse et mesures, vous avez pris vos mensurations vous? Allez à tout à l'heure ce matin je descends à la ville pour emmener mon dernier chez le dermato. Biz ;)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 06-05-2010 à 19:05
Ne t'inquiète pas Sand,j'ai plus de 20 kilos à perdre et ça se rapproche plus des 35 . . .. Il faut se serrer les coudes, s'encourager. . .. et l'union fait la force. . . je suis enfin motivée. . . les menus nous plaisent (tout le monde mange le plat principal)et pour l'instant pas de craquage. . ..même si j'y pense un peu. . .
céline


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 19:02
salut sandana, moi je suis au 1200calories pour le moments ça va à part vers 16h 16h30 c'est dur dur.


Sandana34 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 18:14
Bonjour les filles,

Je m'appelle Sandrine, j'ai presque 35 ans, j'ai une fille de 13 ans et j'habite Montpellier (Hérault).

J'ai aussi démarré lundi dernier, le 3 mai, mais j'ai plus que vous à perdre: 35 kilos. . .
La honte!
J'avais déjà fait un régime l'an dernier et j'avais perdu 20 kg, mais j'ai eu des soucis dans ma vie privée (licenciement économique, séparation d'avec l'homme que je devais épouser cet été, déménagement, examens (j'ai reprise des études)). . . bref, j'en ai repris 15kg sans avoir le temps de m'en rendre compte.

Par contre, pour ma part, je n'ai pas voulu me peser, je ne veux pas me décourager, je préfère ne le faire qu'une fois par semaine, dimanche matin. Je me mesurerais aussi, car je pense que c'est plus significatif les centimètres que les kilos. . .

A part ça, vous avez démarré quel programme? Moi je suis à 1400 cal.
Les menus vous plaisent-ils?

A plus,

SAND



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen