En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saranaïs (97) Posté le 10-05-2010 à 16:36
J'ai du passer une semaine hors de chez moi. Hôtel, restaurant, décalage horaire(6H) ....et grippe.
J'ai fait de mon mieux en contrôlant mes repas et en évitant les coktails. Arrivée hier je me suis pesée et Miracle, je n'ai pas repris de poids, je n'en n'ai pas perdu non plus, mais cela m'a motivée pour reprendre le régime avec encore plus d'ardeur.
La motivation et les bilans de semaine m'ont beaucoup aidée.
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 04-06-2010 à 22:58
Ou en es-tu,Saranais?J'espère que tu cntinues à perdre du poids.donne de tes nouvelles.
a bientot,j'espère
bisous


jojo (80) répond Posté le 19-05-2010 à 17:09
Et bien Saranais que deviens-tu?J'espère que tu tiens le coup.La semaine derniere j'aiperdu 800g et avec le soleil qui revient c'est plus gai Mais le 31 il y aura 2 ans que mon mari est mort et ce n'est pas une periode facile.
Le 97 ne serait-il pas un dpt d'outre-mer?
je te souhaite bon courage,ainsi qu'a bernadette
A bientot de vous lire,j'espère
Bisous


jojo (80) répond Posté le 14-05-2010 à 16:44
coucou Saranais et bernadette etmerci pour l'ordonnance!
je voudrais perdre 15/16kgs je ne serai pas encore une liane mais c'est un poids ou je me sens en forme et a mon age,bientot 62,c'est le principal
J'irai voir sur ton forum
bisous


bernadette (24) répond Posté le 13-05-2010 à 17:00
bonjour a vous je fais le regime du docteur jm cohen depuis le 28 avril 2008 c'est vrai qu'on a des hauts et des bas je sais de quoi je parle croyez moi je suis quelqu'un qui adore le sucré et a force j'ai trouver quoi faire pour eviter ce probleme je suis aller voir une homeopathe qui ma donner des gélules a prendre autant de fois qu'on veut quand on a une envie de sucrer et croyez moi pour moi ça a bien fonctionner je vais vous donner les noms si ça peut vous aider pourquoi pas en avril 2008 je peser 91 kilos a ce jour je suis a 72.4kg faut que je perde encore une dizaine voir 15 kilos ce serait super alors je vous encourage a aller a la pharmacie et a acheter ses gélules homeopathique
ANTIMONIUM CRUDUM EN 15CH
LYCOPODIUM CLAVATUM EN 15CH PRENDRE 5 GELULES DE CHAQUES DES QU'ON A DES ENVIES SUCRER
ANACARDIUM ORIENTALE EN 15CH

Et j'ai ouvert un forum si ça vous interesse je vous donne le titre MON VECU
depuis aujourd'hui je met mes repas et les recettes si y'a besoin si vous avez des questions n'hesite pas a les poser si je peux je vous repondrez mais surtout ne vous décourager pas a plus tard


saranaïs (97) répond Posté le 13-05-2010 à 15:29
Merci de ton encouragement Jojo, enfin, j'ai 10Kg à perdre, j ne sais pas si c'est beaucoup dans l'absolu, mais pour moi qui ne boit que de l'eau et qui ne mange pas trop, ç'est énorme; Je sais que mon problème c'est le sucre, j'aime toutes les friandises et quand je m'en passer je me sens dépressive.
Les coseils qui me sont donnés chaque jour me sont précieux.


jojo (amiens, 80) répond Posté le 12-05-2010 à 16:25
Bravo!Je sais moi aussi que c'est dur en vacances:il y a beaucoup trop de tentations.
As-tu beaucoup de poids a perdre?
Bon courage et bisous



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen