Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours! baisse de morale(grignotage,grignotage.....)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi972 (martinique, 97) Posté le 19-05-2010 à 23:12
depuis hier je grignote ,j'ai besoin de vos conseil ce que je vis actuellement n'est pas facile ,aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa il allait avoir 75 ans malheureusement il n'est plus là et demain va faire 1 ans et deux mois qu'il est parti, dès que j'ai le morale en baisse je grignote.a+
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 04-06-2010 à 18:32
Mimi,ou es-tu? j'espère que tu vas bien. . .donne de tes nouvelles stp!
bisous


jojo (80) répond Posté le 30-05-2010 à 23:11
Coucouc'estmoi de retour.j'ai passé qq jours chez ma fille garder mon petit-fils de 23 mois.Et samedi soir mon fils est venu avec sa petite famille,ils sont repartis hier soir après le diner.C'est prquoi je vous ai un peu laissées.
Mimi,je suis allée en Martinque en 98.Nous éetions au Carbet mais nous avions loué une voiture et nous avons bien visité.Le midi nous mangions a St-Pierre.dans un bon petit restau creole et nous nous sommes bien regalés,sans oublier le tit-punch!Mais j'etais plus mince alors!J'ai bcp aime les Salines,Ste-Anne et la foret tropicale au Nord.Que de bons souvenirs!
Et toi Mimi, d'ou es-tu?
J'espère que vous allez bien ainsi que le poids.J'ai pris 200 g la semaine dernière mais j'ai passé de bonnes journées avant le douleureux anniversaire de demain
Mes yeux se ferment,je vous souhaite donc une douce nuit!Bisous et a bientot.


mimi972 (martinique, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 19:39
Bonjour jojo je vois que tu as beaucoup de courage (comme on dit: le temps passe mais les souvenirs reste)tu dis que tu aimes beaucoup la martinique, es-tu déjà venu en martinique?A BIENTOT


mimi972 (martinique, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 19:38
Bonjour jojo je vois que tu as beaucoup de courage (comme on dit: le temps passe mais les souvenirs reste)tu dis que tu aimes beaucoup la martinique, es-tu déjà venu en martinique?A BIENTOT


mimi972 (martinique, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 19:26
UN GRAND MERCI A VOUS , de vos encouragement, je pense qu'il faut que je m'occupe un peu , mais ce n'est pas toujours évident.


jojo (80) répond Posté le 21-05-2010 à 13:40
C'est dur de ne pas grignoter quand on approche d'un triste anniversaire Je le sais:le 31 mai,il y aura 2 ansque mon mari est décédé a 62 ans après 39 ans de bonheur et quanq je me sens trop seule j'ai envie de manger. . .Je vais sur le forum:pendant cela on n'y pense moins et on se sent soutenue.
bon courage dans ta si belle ile que j'aime beaucoup
Abientot de te lire.
bisous


carla (38) répond Posté le 21-05-2010 à 08:18
Courage mimi. Je suis à 100 % avec toi. J'ait de fréquentes envies de grignotage aussi, mais je suis moins résonable que Céline qui mange 2 carottes. Moi, c'est des bisquits. Allez ! On va se remotiver et ne pas perdre notre objectif, car effectivement, en suivant les recettes, on fond.


celine (64) répond Posté le 19-05-2010 à 23:54
mimi je suis de tout coeur avec toi.En ce qui concerne le grignotage c'est assez difficile de ne pas y penser:ce soir,comme souvent quand la nuit tombe j'ai trés souvent d'importantes sensations de faim alors j'ai croqué 2 carottes.courage!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen