Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5kgs à TUER pour le 28 juin !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malouco (75) Posté le 24-05-2010 à 09:05
Maman active de 3 loulous (chacun m'a laissé 1.5kg en souvenir) je suis décidée à en finir avec ces 5 kgs qui me rendent irascible et nerveuse. J'ai 34 ans,je vis dans une grosse ville stressante (Paris évidemment) Toutes celles qui voudront se greffer à cette discussion sont les bienvenues on pourra enfin dire adieu à ces rondeurs mal placées. Si vous voulez parler régime, bonnes adresses, astuces sans spécialement vous étaler sur votre vie, après tout on est là pour un seul objectif : remettre la jolie robe en 36/38 qui nous allait si bien, rejoignez-moi !!! De mon côté, je m'engage à être là tous les jours pour motiver et être motivée. Pitié aidons-nous... Viendez, viendez ...
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 11-06-2010 à 21:29
Je suis impardonnable ! Je ne suis pas venue depuis quelques jours. Bon du point de vue du régime. . .Bof ! Je me suis remise au sport. Mon souffle devient vraiment plus résistant. . .Je cours maintenant 55 min sans souffrir. . . Je me tonifie mais je ne perds pas un gramme. . . Mais c'est sûr ça va venir. . . Bonne pesée à toutes demain matin. . . moi j'attends quelques jours. . .


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 14:02
Réussite. Je ne connais rien au régime Dukan car je ne l'ai jamais fait, je le connais par l'intermédiaire de ma nièce et de ma soeur qui le font actuellement. Il a l'air de bien marché sur eux, mais à suivre dans 6 mois et 1 an. Par contre je suis toujours aussi BABA COOL et je préfère JM COHEN pour maigrir doucement mais sûrement, et surtout sans souffrir. Si tu veux en savoir plus sur Dukan, va à google et met "DUKANAUTE" tu seras tout sur ce régime rapide mais complètement déséquilibré à mon avis. Je te souhaite de réussir plus avec celui là que celui de JMC qui ne t'as pas réussi. Bonne chance à toi.


REUSSITE répond Posté le 11-06-2010 à 13:43
le 9 JUILLET AU SOIR j'ai un RV très important, alors je veux avoir MAIGRIE. . .j'en suis pour le DEFI DU 28 JUIN, de plus cela correspondra ar rv toubib, j'ai interet a me bouger les f. . .BIZ A TOUTES


REUSSITE répond Posté le 11-06-2010 à 13:40

JULIA bien sur j'étais sur le forum de STEPHIE, ou j'avais que très peu de réponses, ikl est vrai que je n'ai pas une sentimentale, très extraordinaire, mais mon poids me gene vraiment..Merci de prendre de mes nouvelles. j'ai perdu, peu fait d'écarts, et reprise, par contre j'ai repris mes fringues d'il y a 2 ans je rentre dedans bizarre,car crois moi je n'ai pas perdu en poids. COMME ne n'ai pas de raison de me récompenser, toutes ses fringues feront vraiment l'affaire. Ah si je me suis acheté des vêtement M JAMES a la redoute,ils taillent grands. j'ai pris le maillot en 46, mais ne suit pas dupe, chez autre marque walou, je le signale ca peut tjrs servir..et éviter de retourner les paquets. et toi JULIA, comment vas tu ? ? ? le moral, le poids..je fait de l'aqua, mais tu l'as peut être lu. j'ai connu le 28 THIRON LE GARDAIS, la GAUDAINE très exactement, 10 habitants a tout casser..BIZ a toi, et c sympa qu'une personne réponde. STEPHIE a t'elle quittée le forum, si elle a changé de speudo, je reconnaitrai son style, elle est drole et percutante. c'était bien amusant.


malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 22:42
Coucou Julia,
C'est vrai qu'en cette fin d'année j'ai pas mal de copies, de réunions, de trucs à boucler. Aujourd'hui temps pas terrible alors on a regardé la finale de Roland Garros. J'adore cette couleur de terrain et l'atmosphère d'un court de tennis. Et puis ça me redonne envie d'en faire. Décidément le sport me titille. Bon début de semaine. . .


malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 22:37
Daniligne,
C'est vrai que les problèmes de santé oppressent beaucoup l'esprit. On ne se sent capable de pas grand chose. Tiens bon sans te mettre trop de pression. Si tu as envie de manger quelque chose de réconfortant, de moelleux n'hésite pas. Et puis demain quand tu t"en sentiras capable, doucement sans stress tu arriveras à suivre une journée de JMC et puis un autre et puis craqueras le troisième jour sur un truc bon et puis voilà. Petit à petit, doucement sans stress. Ne nous lâche pas. C'est toujours un début, un bon début de se préoccuper de sa silhouette, de son bien-être. . .


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 06-06-2010 à 17:16
merci à julia et malouco pour vos encouragements mais je crois que mes problèmes de santé m'empêche d'aller de l'avant ,intervention sur les 2 genoux en perspective, des problèmes de santé également chez mon époux ,c'est un peu trop et je ne sais plus vraiment comment gérer tout cela,pas de soutien non plus de la famille ,850 km nous séparent, mes enfants ont leurs propres préocupations , d'ou ma démotivation!!!!!!!!!au secours !!!!!!!
bisous à vous toutes
daniligne


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 11:05
Bonjour daniligne, tu trouves le programme décevant, tu as des difficultés à le suivre, qu'est-ce qui ne te convient pas? Tu ne veux pas essayer de t'y remettre. Tu sais moi je perds leeeeeeeeeeeentement, il faut surtout beaucoup de patience. J'espère que tu vas retrouver un peu de motivation.
A bientôt


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 10:59
Hello malouco ravie de te retrouver. Je me doutais que tu étais occupée entre autre par ton job, je connais la somme de travail en fin d'année scolaire. Encore un petit effort et tu pourras savourer le doux plaisir d'un repos bien mérité.
Super un kg de moins. Tu vois, la patience paie et ton corps commence à intégrer le nouvel équilibre alimentaire. En plus de voir l'aiguille de la balance dévier du bon côté, pouvoir remettre des vêtements qu'on avait mis de côté car trop justes, ça c'est motivant. Nous allons les remettre nos jolies petites robes.
Bon dimanche malgré le soleil qui aujourd'hui ne semble pas décidé à nous tenir compagnie.


malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:31
Je suis d'accord je en suis pas souvent présente. Il fallait que je choisisse entre mes copies à corriger et nos discussions. . .Il fallait faire passer le boulot d'abord. Je vois que nous sommes quelques unes à être un peu moins assidues au forum. . .Je me dis que le régime commence à être rodé. . . De mon côté je suis moins obsédée par mes petits kilos. . . peut-être parce que je commence à être patiente. . .je me suis remise à faire du sport. . .La tête va mieux. . .Courage, motivation, l'été arrive. . .



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen