Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le menu de NÖEL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yanou261(-3kg100) (26) Posté le 17-12-2009 à 16:26
si vous avez des bonnes idées pour vos menus de fêtes et bien nous pourions les partager ensemble sur ce post merci a vous ;)
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 18-12-2009 à 07:01
Bonjour
Sur le site des 33 et + 50 ans je vous donne une recette de Mille feuilles de crabe au saumon fumé très bon, sans mayo ni sauce et très belle présentation.
Je vous souhaite de bonnes fêtes
LEA


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 17-12-2009 à 21:42
merci a vous deux pour vos réponses et oui j'éspere qu'il y en aura d'autre sa peux servir a nombre d'entre nous


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 17-12-2009 à 20:44
bonsoir YANOU
nous nous serons 6 adultes et j ai bien fait d y organiser a la maison
en entree je compte faire du saumon fume avec foie gras pour les inviters salade de chevre chaud que je mangerais
ensuite sanglier roti champignon de paris sauter en persillade et bien sur dans ma region le fameu gratin dauphinois que je ferais beaucoup moi gras que d habitude
fromage
et biensure buche que je prendrais plutot glace qu au beurre
le 24 a midi ratrapage et le 25 a midi pareil chez moi on ne fait rien pour le jour meme de noel
j espere avoir eclairer ta lanterne et j espere que beaucoups de personnes laisserons plein de bonne idee
sur ceux bonsoir a tout le monde


Céline (31) répond Posté le 17-12-2009 à 19:20
Bonjour YANOU,

Ecoute, moi je serai seule avec ma fille, qui s'est mise elle aussi à surveiller son poids, donc ça va être
très régime, régime. . .
En apéritif : radis, cornichons et carrés découpés de jambon d'York, champignons de Paris, lamelles de carottes, et quelques apéricubes quand même, avec pour boisson jus de tomate ou Coca zéro.
Repas : Saumon en assez grande quantité arrosé de jus de citron, endives + haricots verts + tomates présentés dans le même plat avec sauce allégée (pas encore choisi laquelle),
pas de fromage puisque pris en apéritif, en dessert pommes cuites au four avec cannelle et aspartam, et un tout petit peu de bûche glacée quand même! pour se rappeler que c'est Noël.. Boisson : Gewurtz Traminer. Le tout étant que ce soit joliment présenté. J'oubliais : droit à une tranche de bon pain, qui servira de sucre lent.(à moins qu'elle préfère un peu de riz, on verra)
Voilà, c'est modeste mais elle sera contente que je ne la pousse pas aux excès.
Le soir au coucher, on s'accordera une bonne tasse de chocolat chaud (lait écrémé et sucrette)

Bises. J'espère que tu obtiendras de nombreuses réponses.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen