Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 23-12-2010 à 17:43
Titine je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta famille :x :x :x
:-* :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 07-12-2010 à 16:12
Titine je suis contente que tu aies pu venir à Amiens et que tu aies aimé.Le marché de Noël est beau,un peu cher mais je crois que c'est partout pareil.Mais cela crée une ambiance joyeuse :D :D :D :D
As-tu vu le spectacle de la cathédrale ?
Mon petit Mimi est malade : gastro et otite.Ma fille est restée avec lui et demain elle ne travaille pas.Un enfant malade se sent qd même mieux avec sa maman qu'à la crèche. . ..
J'espère qu'il n'y a pas de malades dans les petits que tu gardes, c'est la saison :((
Bonne fin d"après-midi
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-12-2010 à 07:11
Mimi

Oui Amiens j'ai bien aimer ,le marché de noël était sympa ,par contre je plaint les personnes qui était dans les petites cabanes car il y faisait froid et humide ,j'avais pendant les deux jours les pieds gelées .


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 05-12-2010 à 11:27
j espere que ton week end ce sera bien derouler , c est la region de mon cheri il est originaire de SAINT RIQUIER pres d ABBEVILLE .O y va de temps en temps belle region bonne journee a toi titine


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2010 à 19:13
Jojo,

bonsoir j'espère aussi que les routes seront bien dégager ,on verras bien si il fait trop moche et qu'il y à trop de verglas on verras .

Pour le régime oui je continue ,avec le froid je privilégie les soupes de légumes .

Bon week end avec ton petit fils et au plaisir un jour de se rencontrer


jojo (80) répond Posté le 01-12-2010 à 18:16
Titine me revoici!!!!!Je suis désolée pour ce w-end mais je ne suis pas libre : je dois garder mon petit-fils.J'attendais la confirmation pour te l'écrire.C'est dommage mais ce n'est peut-être que partie remise. . ..
J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais.En tout cas essaye de voir le spectacle"la cathédrale en couleurs" le soir sur le parvis : c'est magnifique :-q :-q
J'espère que tes kgs s'envolent.Pour moi la motivation n'y est plus :-bd et la période hivernale n'arrange rien X( X(
J'espère faire ta connaissance une autre fois
:-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2010 à 19:49
Jojo,

je vois que tu à des journées bien chargé .Moi je continue à faire attention ,j'aimerai perdre quelques kgs supplémentaire pour noël .

Le week end à Amiens est le 3 décembre .

Bonne soirée @ plus


jojo (80) répond Posté le 16-11-2010 à 16:25
Bonjour Titine!!!!Je ne suis pas venue depuis longtemps mais j'ai été assez prise et j'ai plutôt négligé le régime :-bd :-bd :-bd :-bd
Le w-end dernier j'avais ts mes enfants et les petits et avec eux on mange ce qu'ils aiment. . ..Samedi soir j'avais fait une raclette et un gâteau maison :P :P :P :P .Et jeudi c'est goûter avec mon assoc et le soir choucroute chez mes amis sans oublier de goûter le beaujolais nouveau. . .. . . X( X( X( X(
J'espére que tu es plus raisonnable que moi? ? ??
Quand viens-tu à Amiens ?
Bonne fin d'après-midi
:-* :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-11-2010 à 18:54
Jojo

Je pensais bien que tu parlais de persan beaumont ,c'est dans le 95 .Moi ca va je continue je vais voir si samedi je continue à perdre.Il vaut mieux que tu attende quelques jours pour te peser comme ca tu auras pas de déception quand tu verras le résultat sur la balance .Bonne soirée


jojo (80) répond Posté le 04-11-2010 à 16:00
Bonjour titine! Me voici revenue.J'ai passé une semaine agréable chez mon fils près de Chambly et de Persan-Beaumont.Les enfants étaient contents d'être avec moi et me l'ont dit souvent :x :x :x
Je suis rentrée vendredi soir.Samedi matin je suis allée sur la tombe de mon mari et après-midi chez ma fille .Dimanche ns sommes allées ds notre famille ds le Nord et elle adû me ramener mardi car ma voiture ne voulait pas démarrer: elle est vieille et fait des caprices quand elle dort dehors :-bd .Heureusement j'ai pu la récupérer hier :-q :-q :-q
Je ne me suis pas pesée depuis mon retour, je laisse passer qq jours. . ...
Et toi comment vas-tu ? la perte des kgs est-elle tjrs là?
A bientôt
:-* :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 472

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen