Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dan (44) Posté le 27-05-2010 à 08:31
j en suis a la fin de ma 3eme semaine de regime et je n ai perdu qu un kilo J ai l impression de faire ce regime dans le vide
oh la la!!! c est dur
j esper perdre assez rapidement du moins que cela serve a quelque chose
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-05-2010 à 15:45

coucou Dan, joli cet abrégé de mon prénom :), je suis d'origine espagnole, et habite Saint André des eaux depuis 8 ans et depuis 15 ans en loire atlantique, sinon j'habitais en Lorraine depuis l'âge de 7 ans et avant à San Sébastian en espagne. j'ai 3 filles et 7 petits enfants de 14 à 3ans et demi, je me suis inscrite dans ce régime pour 3 mois, pour réapprendre à me nourrir, plus que pour perdre du poids, je perds doucement, mais j'ai tout mon temps, le physique pour moi n'est pas le plus important, encore que ça fasse du bien de s'affiner. J'avais perdu l'habitude de manger correctement depuis fin décembre 2008, après le décès de mon papa, donc 10 kg en plus :-S . C'est mon premier régime accompagné, et pour le moment il me convient bien, puisque je n'ai plus besoin de me demander "mais que vais-je faire à manger ?" Donc courage on y arrivera ;) à plus si tu veux bien.


Dan (44) répond Posté le 27-05-2010 à 20:50
merci Marina
j habite les sorinieres pres de Nantes
je vais avoir 58ans
C est vrai que le regime a1400cal est en grande quantité et c est dur
J espere reussir a perdre je me suis basée sur 7k et plus si possible maios les debuts sont durs car1k depuis 2semaines et demi

je dois tenir pour etre mieux
merci de me redonner du courage
a bientot
Dan


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 27-05-2010 à 15:24

bonjour Dan, je suis aussi du 44, périphérie de la Baule escoublac et toi ?J'ai 57 ans bientôt et il me reste 5 kg à perdre, plus si je vois que ça correspond à ma santé, j'ai commencé le 12 avril et j'ai perdu 4,2 kg, je suis le régime 1400kcal, au début je suivais à la lettre, c'était dur, trop grandes quantités et bout de 4 semaines j'ai composé les repas avec les ingrédients du jour ou avec les équivalents et je fais ma petite popotte à mon goût tout en respectant les quantités, je continue à peser, sinon je me suis rendue compte que je ne mangeai pas assez et du coup petite faim dans la journée, depuis plus de grignotage, et quand j'ai besoin de me faire plaisir ou un repas à l'improviste je bouge plus, quand je peux, sinon je compense. Au plaisir de te lire.


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 27-05-2010 à 15:23

bonjour Dan, je suis aussi du 44, périphérie de la Baule escoublac et toi ?J'ai 57 ans bientôt et il me reste 5 kg à perdre, plus si je vois que ça correspond à ma santé, j'ai commencé le 12 avril et j'ai perdu 4,2 kg, je suis le régime 1400kcal, au début je suivais à la lettre, c'était dur, trop grandes quantités et bout de 4 semaines j'ai composé les repas avec les ingrédients du jour ou avec les équivalents et je fais ma petite popotte à mon goût tout en respectant les quantités, je continue à peser, sinon je me suis rendue compte que je ne mangeai pas assez et du coup petite faim dans la journée, depuis plus de grignotage, et quand j'ai besoin de me faire plaisir ou un repas à l'improviste je bouge plus, quand je peux, sinon je compense. Au plaisir de te lire.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen