En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karina 82 (finhan, 82) Posté le 29-05-2010 à 15:59
juste pour dire que ce matin j'ai grignoter et cela a été compulsif.
je ne suis pas fière de moi du tout et en plus j'ai honte.

mauvais samedi, dimanche sera meilleur je l'èpère bisous a tous
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 08:15
hello Karina ,
comment vas-tu?


karina 82 (finhan, 82) répond Posté le 01-06-2010 à 20:28
merci pour vos messages cela me rassure de ne pas etre seule
;)


noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 31-05-2010 à 13:03
Rassures-toi tu n'es pas la seule à qui cela arrive, lorsqu'on a cette foutu manie de grignoter, c'est plus difficile à dire qu'à faire d'arrêter car les tentations sont quasi permanente, avec les enfants pour le goûter, en préparant les repas, en rangeant les courses; enfin on n'a pas de quoi être fier mais il ne faut pas être honteux et se dire qu'on va y arriver toutes ensemble :D ;)


isa (CH) répond Posté le 31-05-2010 à 08:34
hello Karina,

j'espère que la journée de dimanche c'est mieux passée pour toi.
Tu sais la honte ne fait pas avancer. Il faut prendre cette situation comme une expérience et trouver une solution pour quelle évolue.

moi je mange les fruits comme goûter. comme ça le temps entre les repas diminue et je suis moi tentée à manger n'importe quoi.

et puis un moment de honte est si vite passé que l'on peut se ressaisir rapidement.

n'oublie pas de grandir avec tes expérinces
bon courage ISA



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen