Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AAA. italo-vendéennes 85 recherche groupe pour début demain 31/05

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malia (85) Posté le 30-05-2010 à 20:59
Bonjour,je commence demain lundi 31/05.
je me lance dans cette aventure pour combattre me 20kilos de trop.

Si quelqu'un de la région et bien sur d'ailleurs voudras me joindre pour un soutien réciproque n'hésitez pas!Ensemble c'est mieux si on de la même région c'est parfait!
Retour au forum
dedel (85) répond Posté le 28-06-2010 à 15:20
pas de pesee!!!!!
je m y remet cette semaine!!!!!


caro (85) répond Posté le 26-06-2010 à 17:52
salut alors la pesée - 600g peu mieux faire! il fait chaud trop pour travailler j'ai abandonner et tout l après midi chaise longue
ce soir grillade bonne soirée


malia (La Roche sur Yon, 85) répond Posté le 26-06-2010 à 07:56
Bonjour,les filles, comment ça va?Je n'ai plus vos nouvelles, la pesée, c'est bien passée?de ma part - 1kg, Bisous


malia (La Roche sur Yon, 85) répond Posté le 23-06-2010 à 22:06
Salut,je vous lis chaque fois et malgré je suis toujours sur internt et pc je n'ai pas de temps suffisant.

Je debloque un peu mon poids -600gr mais je ne me pèserai plus jusqu'à samedi (la tentation est trop forte)

Voilà mon site internet www.kamaradam.com mais il y presque rien parce que est en construction mais par contre il y a un lien sur ebay ou' je tiens ma boutique depuis 4 ans.

J'espère que ils ne vont pas censuré ce post pour "publicité gratuite" ;)

Et vous faites quoi?Aimez sortir en vélo?il y a une piste cyclable a la roche qui est très sympa,on pourra penser d'y faire un tour d'un moment à l'autre pour aider nos kilos a partir plus vite.Que pensez vous?

Bonne soirée


caro (85) répond Posté le 22-06-2010 à 07:23
coucou, une belle journée qui se prépare!
alors moi j'ai 40 ans, 2 (enfants)ados 16 et 13 ans, un mari.
je suis née en Vendée et je ne suis jamais sortie de mon trou comme on dit!!
je bosse dans une boite de recyclaage.
il faudra que tu nous dise c'est quoi ton site Malia?
dedel on est pas loin et je connais un petit peu Challans.
je vous souhaite une bonne journée.


malia (La Roche sur Yon, 85) répond Posté le 21-06-2010 à 15:02
merci les filles pur être la,il est vrais qui les forum commencés depuis longtemps sont difficiles a comprendre mais voilà on peut commencer le notre.Bienvenue a Dedel et a Caro et pour répondre j'ai 32 ans (bientôt 33) et je na'i pas d'enfants pour le moment mais avec mon mari nous sommes en train de "travailler" a ce sujet mais depuis 2 ans encore rien.
j'habite à la roche sur yon depuis octobre 2009 donc je suis une nouvelle vendéenne échappe de la region parisienne (92) et depuis 4 ans je vive en France (je suis italienne) et ici en Vendee je suis trop bien et surtout il y a la mer et la nature est fantastique.
je travaille pour mon compte à la maison ce qui me permet de gérer bien ma journée,j'ai une boutique sur intenet qui est en train de se développer petit à petit.

A bientôt et encourageons nous, parce que ensemble c'est mieux


dedel (85) répond Posté le 20-06-2010 à 12:07
coucou
j avais pas vu se post!!
je suis de challans!!
j ai commencer le 3 mai!!et j en suis a peu pres a -4kg!!(sa varie selon les jours!!!)
mais bon la se week end j ai moins fait attention je m y remet serieux lundi et je me debarasse encore de 2/3kg!!
voila!!bon moi aussi j ai poster ici et la et j ai du mal a m investir car y a pas mal de fille sur certais post!et je m y perd en pseudo!!et un autre post ou les filles ne viennent plus!!!
moi aussi la semaine avant les regles je perd pas ou peu et surtout je stocke de l eau,j utilise donc un draineur!!sa m aide un peu!!!
a bientot!!


caro (85) répond Posté le 19-06-2010 à 08:26
coucou, alors ce matin - 600g et - 2 cm de taille
ne désespère pas! ça va venir! c'est vrai que j'ai remarqué que ces semaines de règles je perdais moins aussi.
sinon sur un autre forum je discutais avec une autre fille de la roche et une de st florent des bois mais plus de nouvelles!
sinon quel age a tu? as tu des enfants?
je te souhaite une bonne journée.


malia (La Roche sur Yon, 85) répond Posté le 19-06-2010 à 07:26
Bonjour Caro,
je te félicite pour ta réussite, tu est presque arrivée a ton but, de ma part j'ai commence il y a 3 semaine et j'ai perdus 3kg mais cette semaine RIEN, je ne sais pas si c'est a cause de règles qui vont arriver +/- dans 8 jours.
Je ne suis pas loin de toi, j'habite à la Roche sur Yon, c'est génial de trouver quelqu'un qui est proche. Je te souhaite une bonne journée


caro (85) répond Posté le 18-06-2010 à 11:20
salut Malia,
t'est d'ou?
moi du Poiré sur Vie, j'ai commencé le 1 février et j'en suis à -7 kgs il m'en reste encore 3 à 4 à perdre.
jee te souhaite une bonne journée.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen