En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis complètement démotivée!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (MANSONVILLE, 82) Posté le 01-06-2010 à 08:32
Je lis les commentaires sur le forum, je crois que plus on avance en age plus la perte de poids est difficile, j'essaie d'etre postive en me disant que je n'en prend plus mais juste 1 kg en 4 mois... et encore avec des hauts et des bas
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-06-2010 à 17:53
a toutes courage on et tous pareil tres dure a faire souvent demoraliser , pennible de faire attention mai on a pas le choix quand on perd on ce sens mieu , si on pouuvez ce passezun fluide pour que tout le monde rèussis sa serais bien mai deja on et pas seule et on ce soutient comme on peu bisous monika


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-06-2010 à 17:48
cloclo moi aussi je suis je suis ballonnez c'est les gaz souvent j'ai acheter de la poudrede charbon dans un magasin de plante sa fait du bien evacu les gaz , moi aussi j'ai honte de mon corp ,surtout quand je veu acheter des vetements ,et mon estomac qui gonfle, sa viendras il faut vraiment ce le dire je veus perdre , et quand on perd essayer de ce stabilisè c'est plus facile a dire qu a faire , je sais on reprend tres vite a peine un repas et hop un kg la vie et dure surtout quand on fait petits ecart bisous a tres vite monika


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-06-2010 à 17:39
fanchon moi je vais avoir 63 ans cette annèe mai j'ai perdu tres vite 1 kg depuis le 1 fevrier mai des que je mange je reprend , alorsje fait pour reperdre et je bouge je fait des travaux exterieur le ciment grillage rateau etc es que des personnes prennent poyur la thyroide , j'ai destrigliceride la menopause , arret de cigarette qui ma fait prendre aussi , colesterol , es que c'est pour certaine choses que j'ai me fait grossir mai je vais me remettre serieusement au regime je fait attention mai ne fait pas exactement defois on a pas envie faire des repas pour moi seule c'est pas evident mai je vais reprendre puisque j'ai perdu j'ai encore 11kg a perdre en ce moment je suis pas trop motiver on verras, courage a fanchon sa viendra moi j'ai fait pas en suivant a la lettremai en prennant exp haricot vert 330g il faut pesèe et prendre le menuequ'il nous plais plus c'est comme sa que j'ai perdu 10kg mai je reprend et reperre bisous et courage a toute aussi a bientot monique


cloclo (18) répond Posté le 03-06-2010 à 12:11
bonjour je suis cloclo je voudrais savoir pourquoi le soir je suis ballonnez dit moi si vour connaisses un tuyau pour ce probléme merci a toute à bientot


fanchon (MANSONVILLE, 82) répond Posté le 02-06-2010 à 09:28
Je crois que je n'ai pas validé ma réponse, bon. . . je recommence!! Merci à vous toutes pour vos encouragements.Je crois que la patience est nécessaire car à 68 ans il ne faut pas se leurrer la perte de poids est difficile, surtout que c'est les muscles qui risques de fondre plus que le gras!!je persévère. . . O:-)


fanchon (MANSONVILLE, 82) répond Posté le 02-06-2010 à 09:26
Merci à toutes pour vos messages, cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Je comptesur le mois de juin pour tenir le coup car je prépare une foire sur mon village et l'investissement va me faire oublierles grignotages. :-*


malouco (75) répond Posté le 02-06-2010 à 08:22
Bon le principal c'est de se sentir mieux. . .Je dis cela mais moi en 1 mois j'ai perdu 1 kilo et je l'ai repris. J'ai repris le sport et là j'ai perdu des centimètres mais pas un gramme. Je refuse de passer à un régime plus draconien genre 900kcal parce que je suis sûre de le tenir une semaine et de craquer fois 10 ! Donc, notre force c'est la patience. J'espérais perdre 5 kilos pour l'été en commençant le 3 mai. Et bien je me fais une raison en fait ce que je veux c'est pouvoir me faire plaisir de temps en temps sans que la bouffe devienne une obsession. Et ce régime et bon pour cela. Bon courage.Ne lâche rien. Les résultats viendront.


cloclo (18) répond Posté le 01-06-2010 à 13:14
j ai lu tout les méssage je voie que tout le monde est motivée mais je suis un peu
comme fauchon à partire de plus de 50 ans car moi j en net 58 et il y a la ménopose alors c est dur ' dur mais je suis motivée pour cotinuée car j avais honte de mon corps X(


france (saint malo, 35) répond Posté le 01-06-2010 à 13:00
Fanchon,faut pas lacher. j ai 61 ans 15 kgs à perdre commencé le 25 janvier perdu
5 kgs. une chose que j ai constatée faut bien suivre les menus avec ou sans équivalence
et aussi faire du sport ou tout simplement. En effet quand je marche la perte est plus
visible; aussi si tu as un traitement médical cela peut ralentir . Mais c est vrai
il n y a pas de miracle faut faire attention et je crois que quand on a fait un régime
un jour après il faut toute sa vie se surveiller.
Bon courage ; je pars travailler (20 h semaine );


CHRYSALIDE (02) répond Posté le 01-06-2010 à 12:05
bonjour
courage je suis à ma 6 eme semaine j'ai perdu 3,7kg c'est dur mais il faut ce motiver tous ensemble ;) bon courage à + :-* :-*



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen