Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime au masculin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bib (41) Posté le 07-06-2010 à 20:43
bonsoir a tous je remarque qu'il y a beaucoup de dames dans le forum.je viens de commencè aujourdhui j'aimerais communiquer avec des hommes aussi
Retour au forum
bib (41) répond Posté le 10-06-2010 à 11:16
bonjour jenny je fait effectivemment maintenant attention a ma ligne ,comme le dit cykemel les hommes ne veulent pas trop dire qu'ils sont au règime dommage,car c'est souvent c'est pour vous plaire mesdames, çe serait pas mal d'avoir autant d'echanges que vous les filles comme me dit ma femme,il y a un peu etre que certains hommes n'assument par leur part de fèminitè .merçi pour ton message ;)


bib (41) répond Posté le 10-06-2010 à 10:59
bonjour cykemel merci pour tes encouragements, effectivement 1 reponse d'un animateur mais bon .ne soit pas dèsolèe cela me fait plaisir d'avoir ton message.4eme jours ca va je suis strictement le programme je verrais samedi le rèsultat .vu les menus il faut vraimment prendre le temps des courses,, des prèparations et je pense que c'est la l'apprentissage du mieux manger je ne rèponds pas aussitot car je suis cuisinier (dur)et j'ai des horaires difficiles.a bientot encore merçi pour tes encouragements :)


MORJANE (92) répond Posté le 08-06-2010 à 19:22
salut cyrille
comment c passer ta journee aujourd hui bien je l'espere moi pour l'instant je tien le coup mais les journee mon l'air tres long voila repond moi bye MORJANE


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 18:30
et oui même les hommes font attention à leur ligne :P


cykemel (37) répond Posté le 08-06-2010 à 18:29
Bonjour,

Désolée, je suis une femme !
je te souhaite bon courage dans ton régime. Je ne sais pas si tu vas trouvé beaucoup de soutien masculin, en tout cas moi, j'en ai pas vu beaucoup, ou alors, ils ne veulent pas le dire !! A bientot


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 16:09
Bonjour, je m'appelle Cyrille et je suis un homme :P
Je suis animateur-conseiller sur ce programme. Si tu as des questions tu me retrouveras dans le forum moral et motivation "les animateurs conseillers dans le forum"
a bientôt :D



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen