En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les philosophes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette (Liège Belgique., 44) Posté le 22-12-2009 à 17:01
Bonjour les filles,j'aime ces forums mais je trouve les commentaires parfois trop longs.J'aimerais envoyer et recevoir des phrases qui encourage mais qui soient courtes et très bonnes de préférence, comme cela nous pourrions tenir longtemps. Qu'en pensez-vous?
Retour au forum
violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 04-01-2010 à 10:01
Remets-toi à ces trois médecins;

la gaieté,le repos,
et une juste diète.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 28-12-2009 à 13:15
Le jeûne pour changer est signe d'espérance;changer est possible, me changer moi,changer la vie,changer le monde.
Il y a dans le jeûne quelque chose de sacré,la privation de nourriture est le retour à l'essentiel qu'est l'autre.

Le jeûne est un geste de communion avec nos proches avec l'autre moitié du monde,celle qui meurt de faim.

Tout se passe comme si l'espace qu'occuperait en nous la nourriture était ici sacrifié pour l'autre.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 26-12-2009 à 09:38
Où êtes vous les filles ? je vous attends avec impatience,ce n'est pas bien difficile d'être philosophe:exemple

"Tout commence en nécessité
et tout doit finir en liberté".

"Attends tout de toi-même."

A bientôt,je vous attends.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 22-12-2009 à 19:23
je vous remercie mes soeures et encore une petite pour demain.

Tout bonheur commence par un petit déjeuné tranquille.!!!


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 22-12-2009 à 19:19
je vous remercie mes soeures et encore une petite pour demain.

Tout bonheur commence par un petit déjeuné tranquille.!!!


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:31
mais le lapsus est significatif : nous ferons plaisir. . ., je l'espère.


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:29
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

Violette, viens nous rejoindre ! Il y aura des philosophes dans nos lectures. . . Et tes citations nous ferons plaisir !


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:29
oh, la faute ! tes citations nous feronT grand plaisir !. . .


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 22-12-2009 à 17:19
Bravo Annabelle et bienvenue,avec toi c'est comme un air de vacances AVIGNON !!!


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 22-12-2009 à 17:14
Le bonheur,ce n'est ni l'amour,ni les richesses,ni le pouvoir.
Le bonheur,c'est la poursuite d'objectifs réalisables:
un régime qu'est-ce d'autre?

Helen Fielding



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen