Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BRIE (CARRIERES SUR SEINE, 78) Posté le 28-12-2009 à 22:40
bonsoir;j ai 68ans,depuis le 3aout j ai perdu2k800?je n arrive pas a faire le régime car j ai un mari,qui a toujours faim et il m entraine a manger!avec Noel pas trop d excès mais je me sens gonflée et démoralisee pour continuer!je vois que vous ètes toutes plus sérieuses que moi,bon courage bonne fin d année.
Retour au forum
poup1na (44) répond Posté le 30-01-2010 à 16:39
bonjour les copines je vois qu'avec nos hommes nous avons tous le même problème sauf que quand " eux " veulent etre au régime tout le monde doit suivre


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 28-01-2010 à 09:13
Chère Brie ,je te comprends car ici à Liège c'est le même climat et j'ai aussi des fringales.Ce qui me soutient c'est le pain 10 céréales grillé avec fromage blanc poivré ou sucré au candérel .Bon courage ma poulette .


andalucia (69) répond Posté le 27-01-2010 à 18:39
Comment expliquer à un homme qu'il n'est pas bon de manger entre les repas,c'est presque peine perdu!
surtout que eux,quand ils mangent,c'est charcuterie,fromage. . .
Bref,pas fait pour te motiver,c'est sùr!!!
MONTRE LUI QUE TU VAS Y ARRIVER!
. . .et puis 3 kg,c'est déjà pas si mal,
c'est du moins sur la balance:donc que du positif!
ALLEZ ,COURAGE!


BRIE (CARRIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 27-01-2010 à 18:17
bonsoir Violette et Poupina,pas en avance pour vous répondre,après un excellent reveillon et 1er janvier,et autres alléas de la vie,ai repris mon régime que lundi matin, mais je tiens ne veux peser avant samedi matin.il fait froid donc pas facile,ai repris aussi la gym 2heures par semaine ca fait du bien et aussi de revoir les copines.je voudrais perdre au moins 2kilos,enfin on verra ferais mon possible pour vous tenir au courant,en r"gion parisienne ça caille.ouille!
a bientot,bises a toutes les courageuses.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 01-01-2010 à 10:56
Cher Brie , mon mari est comme le tien, mon truc à moi c'est que je lui refile la moitié de mon assiette et il mange tout content.N'oublie pas la galette pour lui c'est une omelette et la salade ils adorent.Le lait est très bon pour nous et cela cale bien si il est chaud avec un peu de chocolat. Bon courage pour 2010 je t'enverrai d'autres filons A+


poup1na (44) répond Posté le 01-01-2010 à 08:41
bonjour je suis passée sur votre forum par hazard et j'ai des points communs avec toi BRIE , je me suis inscrite en aout 2008 et j'ai perdu à peine tes 2kg 8 moi pareil mon mari mange plus que moi , le matin ex : pain + beurre + fromage ou confiture , au repas c'est l'exès avec fromage en + , il se pèse tous les jours , il m'enerve toujours assis à son ordi , comme le dis corinne je vais reprendre le 4 à zéro , bonne année


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-12-2009 à 09:48
salut, Brie !
brie comme le fromage , c'est bon signe !!!
Tu dis que ton mari t'entraine à manger, c'est vraiment pas sympa de sa part !
Faites-vous le régime ensemble ou bien est-ce un de ces "affreux" qui "te trouve très bien comme tu es, mais pourquoi tu veux maigrir toi qui es une bonne vivante?" et donc il ne te soutient pas ?
Le mien est cool, mais je sais que j'ai de la chance.
Le mieux serait de recommencer avec sérieux le 4 janvier et de le faire tous les deux avec ton mari, parce q'il a faim c'est qu'il ne mange pas assez aux repas !
allez ne baissse pas les bras, profite du réveillon et repars à l'attaque de tes kilos superflus le 4 janvier !
bon courage !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen