En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipie (54) Posté le 23-06-2010 à 08:33
je suis seule à faire régime et parfois c dur.
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-04-2012 à 15:01
Bonjour les filles.
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, mais je continue tout doucement ma perte de poids et aujourd'hui j'arrive à 77,7Kg au lieu de 110,9Kg le 3/08/2009 et au lieu de 105Kg après mon opération de l'épaule et ma reprise JMC le 15 mai 2011. Donc heureuse, bien qu'il m'en reste encore à perdre pour atteindre mon poids santé de 62Kg mais je garde le moral pour y arriver sans me donner de date précise. En fait je me sens tellement bien aujourd'hui ayant enfin une IMC à 29.
Bonne continuation à vous.


nounou55 (cabestany, 66) répond Posté le 18-03-2012 à 10:51
bonjour Quinine et Lanat,
Je n'ai encore discuté avec personne en particulier mais je me retrouve ici. J'ai commencé le 5/12/11 . Poids de départ 109 objectif 75kg et je me suis donné un an environ. J'étais ravi jusqu'au 1er février -6 kg mais depuis plus rien je ne perds plus rien, mais je ne reprends rien. Faut dire que je me suis remise à manger chocolats ou gateaux le soir, je ne peux pas m'en empêcher, on dirait que j'ai peur de passer cette barrière des 100kg. Votre réussite me donne envie de me reprendre en main , aussi il me tarde de vous lire à nouveau. A bientôt.


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 11-03-2012 à 20:33
Bonjour quiquine, me revoiloù moi qui n'ai pas su rester sérieuse. . .. mais tant pis je me reprends en main plus vite, c'est déjà ça. Félicitations pour ta perte de poids, tu ne démérites pas tu es courageuse. Bon moi j'ai repris quelques kilos mais je sais pourquoi donc je recommence à m'efforcer de les perdre sans panique et sans trop de stress.
A bientot j'espère


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 10:54

Je vois que personne sur les forums JMC n'a besoin de perdre 40 kgs. Vous avez de la chance les filles car c'est un sacré défi pour moi.
Pour ma part, cette semaine, moins 1,3 kg, et moins 0,5cm centimètre autour des cuisses. Il faut dire que je me muscle beaucoup en ce moment en faisant chaque jour de l'aquagym (2H), l'aquabiking 3 fois/sem et de la marche à pieds journalière ou presque. Voici mon tableau du 10/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 1 sem : 17,2 Kg poids, 1cm poignet, 18,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras. IMC à 33,455 - Reste à perdre : 24,8 kg. J'ai encore beaucoup à perdre, mais je me sens tellement mieux à tous les points de vue. Je commence enfin à croire que je peux peut-être aller à mon objectif en 2012.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-09-2011 à 14:55

Bon OK, plus personne vient sur ce forum, donc je vais sur le forum de la cession des plus de 30 kilos à perdre!! Sinon, si une personne vient ici je vous ditg que je suis contente car samedi matin j'avais encore perdu 1,2kg et pas mal de centimètres, surtout au niveau des hanches. Je n'ai pas fait ce poids depuis mai 2005 et j'ai enfin passé mon palier de l'année dernière de juillet 2010. Aujourd'hui je tiens un tableau pour me motiver: Reprise régime JMC le 16/05/11 au poids de 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 4 MOIS : 15,9 Kg poids, 1cm poignet, 19,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras - IMC 33,951 - Reste à perdre : 26,1 kg.
Je suis sûre cette fois-ci que je vais y arriver, sauf si je retombe malade. Donc encourageons nous car nous sommes sur la bonne voie et nous avons choisi le meilleur régime pour attendre notre objectif. Bonne continuation à vous.



Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-08-2011 à 16:13

Bon apparamment, les filles sont en vacances, je vous transmets ce bouquet de fleurs plein de soleil.
Si par hasard il y a quelqu'un qui a commencé JMC en ayant 40kg à perdre, qu'elle laisse un petit message pour que l'on s'encourage car nous avons encore beaucoup de kilos à perdre comme moi (voir ci-dessous), mais plus on est de fou et plus on s'encourage!!
Tableau Quiquine au 6/08/11: Début régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois : 12,3 Kg poids, 1cm poignet, 12,5cm hanche, 5,5cm cuisse, 10,5cm taille, 5cm bras - Reste à perdre à ce jour : 29,7kg


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 30-07-2011 à 14:14

Salut les filles, au cas où vous seriez revenues de vacances.
Pour moi, tout va bien, je suis toujours aussi décontractée vis à vis du régime JMC.
Je continue toujours à faire du sport: marche à pied, vélo et natation.
J'ai encore perdu 1Kg cette semaines et 1 cm de hanche et taille + 0,5cm de cuisse et biceps. Incroyable, je n'en reviens pas! Je tiens toujours mon tableau:
Tableau Quiquine_2 (on m'a changé mon pseudo car il en avait déjà une, donc j'ai changé de photo)
Au 30/07/11: Début régime JMC 16/05/11: 105kg - 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 2 mois et 3 sem: 11,5 Kg poids, 1cm poignet, 11,5cm hanche, 5,5cm cuisse, 10,5cm taille - 5cm bras - Reste à perdre au 30/07/11:30,5Kg
A bientôt, j'espère!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-07-2011 à 15:15

bon ok, il y a plus personnes sur ce forum, salut les filles et à l'année prochaine.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 09:45
Lanat. Pas de nouvelles de toi. Je suppose que tu es en vacances. Je tiens toujours mon tableau. Je perds très peu chaque semaine, mais ça descend - 800g cette semaine.
Tableau Quiquine au 24/07/11: Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 2 mois et 2 sem: 10,5 Kg poids, 1cm poignet, 10,5ckm hanche, 5cm cuisse, 9,5cm taille,4,5cm bras.
Reste à perdre au 16/07/11: 31,5kg


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 16-07-2011 à 09:07
Lanat. Heureuse de savoir que tu es revenue vers JMC. J'ai eu peur que tu l'abandonnes comme tu avais dit il y a 15jours, que tu faisais des bêtises au niveau régime. Apparamment il n'en est rien et bien au contraire. Je vois que tu continues à perdre beaucoup de poids, bravo. Tu es bientôt rendu à ton objectif, félicitations.
Quant à moi, je perds chaque semaine un petit peu, mais je suis ravie de continuer à perdre du poids, même si c'est peu par rapport à toi. Je continue de faire mon tableau de la semaine pour continuer à me motiver et de voir les progrés, qui restent positifs à ma vue. J'ai perdu cette semaine: 900g. Je suis heureuse car j'ai eu des amis qui sont venus à l'improviste mercredi et jeudi. J'ai fait très attention ces 2 jours là, sauf 1 petit verre de vin rouge à chaque repas pris avec mes 40g de comté. Ils n'en sont pas revenus me connaissant, surtout quand ils ont vu que je ne prennais pas de glaces.
Tableau Quiquine au 16/07/11:
Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre)
Perte en 2 mois et 1 sem: 9,7 Kg poids, 1cm poignet, 9cm hanche, 3,5cm cuisse, 8,5cm taille,4cm bras.
Reste à perdre au 16/07/11: 32,3kg



1 - 10 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen