Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recommencer a zero!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (45) Posté le 25-06-2010 à 22:04
boujour!
jai perdu du poid et tout repris ,il me faudrais quelqu'un de bien motiver pour redemaré des lundi qui me suis!!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-06-2010 à 08:27

maud pense aux salades composées. si tu respectes les proportions pour la viande et le fromage c'est un repas complet en 1 plat très rafraichissant!
Pour ma part il me faudrait perdre encore une bonne dizaine de kg mais après -35kg je sature un peu! :-*


Maud (45) répond Posté le 26-06-2010 à 07:55
Bonjour,
j'ai commencé le programme en janvier 2010, perdu 8 kilos pendant les quatre premiers mois puis j'ai stabilisé (enfin mon corps!)et là je me reconcentre pour perdre quelques grammes ou kilos si je peux avec le soleil!!
à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-06-2010 à 07:19

je suis une ancienne (inscrite le 15/09/2008) donc je peux essayer de répondre aux questions que tu te poseras voire à te mettre le pied au c. . .si tu dérailles hihi (je suis connue pour ça!)
bon week-end :-*


lili (45) répond Posté le 26-06-2010 à 07:16
merci bastide!
je veu des personnes qui veulent reprendre le regime a zero et repartir des lundi ensemble !car sur le forum je commence ludi ,je suis perdu ya trop de monde!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-06-2010 à 22:38
Pas de problèmes, si tu as des problèmes demande. :-*



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen