Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dernière chanche (je l'espère) après un "échec"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sixt'MD (77) Posté le 13-07-2010 à 08:54
Coucou les filles,
34 ans, maman d'un adorable petit loustic de 3.5 ans, j'ai suivi un régime ultra-protéiné pendant 6 mois 1 an après ma grossesse. Grâce à celui-ci, j'ai perdu 17 kg (parmi lesquels 12 kg à perdre d'avant la grossesse et 5 kg liés à la grossesse). Malheureusement, tracas personnels, j'ai progressivement repris 9 kg en 2 ans que j'aimerais re-perdre avec votre aide et celle de Jean-Michel Cohen. Vous reconaissez-vous dans mon aventure ? Quelle est votre propre expérience ? J'ai commencé ce régime le 05/07/10 avec des repas à 1.400 cal. hormis les petits extras (soirée sushis en Amoureux, vendredi dernier, restau ce soir en Amoureux, et y'en aura d'autre ...) que j'essaie de compenser limitant les féculents (pseudo repas à 900 cal.). Conclusions : -300g la première semaine ;-(
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 02-08-2010 à 15:35
j'ai lu que tu stagnais. . . il faut peut être du temps à ton corps pour accepter le régime et les paliers sont nécéssaires. ne lâche pas, si tu veux booster un peu la descente, fais le menu de rattrappage de temps en temps (2 blanc d'oeufs durs, légumes, yaourth). ça marche très bien.
sinon, c'est que tu fais des écarts sans t'en rendre compte. regarde bien les équivalences ou alors passe au 1200cal.
allez courage !


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 01-08-2010 à 14:20
verdict : rien de perdu mais rien de repris ! youpi !faut dire que cette semaine j'ai fait fort : jeudi, vendredi et samedi de réception, avec un menu époustoufflant à chaque fois et mardi resto ! donc contente, je m'en tire bien !
et toi ? quoi de neuf ?. . . tu tiens bon ?
Je t'envoie plein de courage !


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 31-07-2010 à 12:19
je ne vois pas non plus ce qu'il y avait de vexant. . . pourtant j'ai relu plusieurs fois !
j'en suis aussi à ma quatrième semaine du régime 900 cal. . . je le conserve car hier, j'ai fait une entorse et ce soir, je suis encore invitée donc ça va être dur !
ma pesée c'est demain, la balance risque de râler ! :-S
faudrait que je me scotche la bouche pour ne rien y enfourner ! :((
bon, pas de déprime à l'avance, on verra bien. il faut que j'assume mes erreurs !


Sixt'MD (77) répond Posté le 31-07-2010 à 00:33
Domi, je ne voulais pas non plus vexer tes copines et je ne vois pas ce qui t'a choqué mais encore excuses pour tous / toutes.

J'en suis à ma quatrième semaine. Bonne nuit,


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 16:55
je suis pas vexée LOL mais je défends mes copines :P ;)

bon pour la balance je suis comme vous, c'est tous les jours, pour moi c'est un garde fou,suivant le poids du matin je vois si ça descends ça me motive encore + et si ça monte je sais que demain ça sera peut être descendu, mais bon ça me permet de modifier quelque chose si besoin

par contre ya longtemps que j'ai pas pris mes mensurations , je maigris ça la balance le dit ! ouf !!

regardez le forum "ici je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de julie" c'est le forum de conseils et ce matin j'ai ramené des conseils des diététiciennes trouvés sur questions sur le programme où on peut les contacter si question à poser

le titre de mon forum va être modifier sur ma demande car les filles ne peuvent pas deviner avec le titre que ce sont des conseils
conseils jmc que j'ai repris pendant 6 mois
vous en êtes à quelle semaine ?
y a pas longtemps je crois, là vous aurez de l'avance sur les autres LOL

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me trouver sur parlottes entre copines

bises


Sixt'MD (77) répond Posté le 29-07-2010 à 22:00
Excuse moi Domi si je t'est vexée : l'intention n'y étais pas mais je peux parfois être maladroite. Mille excuses !!!

Doucenvolée, de mon côté, ça va. y'a des passages mieux que d'autres . . . depuis 2 jours, je positive ;) . Je ne suis pas certaine d'avoir encore perdu du poids cette semaine (soirée sushis avec des voisins mardi soir, sandwich hier midi car RDV ophtalmo et restau étoilé en Amoureux demain soir) mais je suis fière de mes efforts : 0 alcool ni ce WE, ni mardi soir, sans frustration, très peu de gâteaux apéros industriels même s'il n'y avait que ça à l'apéro de mardi soir, et depuis ce midi 1 seule cuiller à soupe de crudité et 2/3 de légumes (tout en faisant attention côté féculent et protéines)car j'avais tendance à vouloir gonfler mon assiette avec légumes ce qui fait que je sortais toujours de table avec la peau du ventre bien tendue (pour avoir l'impression d'avoir trop manger).
Côté balance, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à ne me peser qu'une fois par semaine mais ne prends note que de la pesée et des mensuration du samedi matin.
Allez bon courage et à bientôt.



doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 29-07-2010 à 11:31
Bonjour tout le monde,
et bienvenue à Domi. . . même un passage éclair, ça fait plaisir ! bon courage pour ton régime.
SixtMD, et toi comment vas tu? moi contente, ça descend tout doucement ! je surveille de près la balance. . . je n'arrive pas à ne me peser qu'une fois par semaine !mais bon le principal est de suvre le régime agréablement.
passez une bonne journée.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2010 à 07:50
j'oublie le yoyo je connais j'ai fait ça toute ma vie, en 2002 je faisais 68 et j'ai fait plusieurs régimes où je reprenais + que ce que j'avais perdu
pas avec jmc, j'ai pas tout repris mais j'ai pas su gérer because les soucis de la vie
là je suis très motivée
:-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2010 à 07:46
bonjour,

six(MD je me suis dit je réponds ou je réponds par à la remarque que tu as faite !
ça fait bientot 3 ans que je vais sur les forums, j'en ai 3 ici dont un forum de conseils et un d'histoires drôles pour sourire un peu

sache que derrière l'humour chti, ou autre il y a souvent des tas de grosses peines que les gens gardent au coeur, et que l'humour soutient les filles, ça n'empêche pas de faire le régime sérieusement et d'y croire, surtout après avoir rencontré Jean Michel jeudi dernier

ceci dit j'ai bcp de poids à perdre,+ de 30, j'avais bien démarré (12 en 5 mois) puis repris 8 et là je me suis remotivée depuis 2 à 3 mois et je suis en train de perdre le 8è (7.5) alors l'humour nous aide , et je remercie les filles et les animateurs qui nous trouvent sympa.

vous êtes jeunes puisque vous parlez bébé, moi j'en ai 57 , mais dans ce forum quel que soit l'âge on a gardé nos 20 ans LOL

voilà, j'ai bien assez de forums, donc je ne viendrai plus , hormis celui des animateurs j'ai "parlotte entre copines" le forum de conseils pour les nouvelles et celui pour faire rire
si tu veux celui des conseils, tu sais où me trouver

sans rancune .. ;) bonne continuation à toutes les deux et bon jeudi, il y a une semaine j'étais dans le train pour Paris et c'étais super encore + motivant

bises


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 28-07-2010 à 21:38
ah ! c'est un bel objectif : avoir un bébé. il ne faut pas y penser, trop vouloir peut créer un blocage. concentre toi sur ton régime et le bébé se présentera na turellement sauf si tu as des soucis de santé. . . Mais si j'ai bien compris tu as déjà un fils, donc tu ne devrais pas avoir de soucis. . .il faut y croire.
tu as combien à perdre ?
bon courage.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen