Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isi (31) Posté le 15-07-2010 à 11:05
Bonjour!
j'ai commencé le 31 mai et je n'ai perdu que 2 kg. Je n'y arrive pas... J'ai besoin d'aide !!!!
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 23:37
AIE, J'ai tellement envie de glace, mais dans congélateur, c de la glace pour les invités, tiramisu, etc. . .et j mm pas mal aux dents comme dans la pub, lorsque j'en mange, et pourtant j'en ai mangé que 2 cet été..je regarderai après vos chouettes recettes,, surtout celle au citron, car j'en mets presque partout.BISOUZ


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 05-08-2010 à 23:21
Bonjour séverine,
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir causer sur les forums cause vacances !!! ;)
Pour les glaces il faut simplement mettre un yahourt avec des fruits (en petits morceaux ou mixés )ou de l'édulcorant puis tu met dans la sorbétière et déguster aussitôt à la concistance voulue, c'est très bon !
J'ai du mal à suivre le régime à la lettre mais j'essaye d'adapter au mieux et j'ai trop de tentations >:)
Le poids diminue tout doucement mais tant que c'est du moins ça me vas !!!


Bon courage à toutes


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 03-08-2010 à 08:20
coucou catharina , dit moi comment fais tu la glace de régime car j'ai la sorbiére mes pas la recette. . .. . .. . ..
bon alors ce régime marche t-il bien pour toi , moi sa vas je déscend doucement mais sa fonctione. . .. . .. . .


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 03-08-2010 à 08:15
et ben céline si tu veux on peux ce passer l'adresse msn et la on discuteras beaucoup plus moi s'est sevebon@hotmail.fr, alors ne décone pas et remétie aux régime tu n'as pas payer pour rien . . .. . . tu sais moi ausi je stacne a mon 70.2 même en allant faire mon footing alors la je vais me mettre as faire des abdo histoire de voir si je perd du ventre aller bissssssss


celine (64) répond Posté le 03-08-2010 à 00:20
le mot que je retiendrai de la journée/régime:SORBETIERE!je pense que je vais en acheter une!le coté positif de ce forum c'est que chacune prend son temps avant de répondre(moi la première!)mais le point négatif est que j'ai l'impression de faire un monologue!bon et bien puisque personne ne m'encourage je le fais à votre place vas y céline tu peux y arriver tu vas y arriver tu vas maigrir, manger équilibré. . .promis monsieur Cohen je m'y remet en septembre.Bonne nuit


celine (64) répond Posté le 02-08-2010 à 11:40
cacahuète c'étais moi!désolé je me perd!


cacahuète64 (64) répond Posté le 02-08-2010 à 11:35
J'ai depuis trop longtemps énormément de difficulté à me raccrocher au régime!j'avais pourtant bien commencé!bonne journée à toutes


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 02-08-2010 à 11:28
Coucou, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue
Je vais bien, mes kilos s'envollent doucement. Mais je craque encore pas mal.
Merci pour la piperade je vais peut être essayer.
Severine, les pommes vertes sont simplement des granny que je rape
Pour celles qui craquent pour les glaces, vous avez essayés les yahourts, natures ou au fruits, et même lees fromages blancs à la sorbetière ? c'est un régal !


mamooni (61) répond Posté le 01-08-2010 à 22:13
miam, cette piperade me donne envie de l'essayer ! j'ai testé un sorbet citron maison : 2 citrons pressés + 60 g de sucre + 35 cl d'eau dans une sorbetière, c'est peut-être même possible de diminuer la quantité de sucre (115 g à l'origine)
mais quand je craque dommage c'est pour des crèmes glacées !!!!
bonsoir à toutes


jojo (76) répond Posté le 29-07-2010 à 21:20
bonjour à toutes, bien vu Céline l'idée du rdv chez le coiffeur, je vais suivre le conseil. J'étais passée chercher un peu de motivation, un petit conseil sans calories à compter !!! ça fait du bien et vu la tête que j'ai de toute façon, ça ne fera pas de mal! a bientôt



1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen