En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TURCAN MERCEDES (tours, 37) Posté le 18-07-2010 à 23:13
je suis très motive car après avoir ete opère de ma glande tirohidiene j'ai grosi mais je ne perd pas l'espoir de pouvoir retrouve un poid normal a mon age et voila depuis lundi 12 j'ai commence à manger plus sainement. resultat? j'ai perdu des partout et 1kilos de MOIN JUPIIIIII!
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-08-2010 à 00:49

Buenas noches Mercedes :x
Besitos para ti y tu familia :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2010 à 22:14
contente que tout ailles mieux pour ta fille MERCEDES,pardonnes moi pour hier,un petit problème m'a bloquée,rien de grave,je t'embrasse très fort et continues,nous sommes là,bzzz ma douce,à demain,bzzz aussi à ta fille :-q :-* :x B-)


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 17-08-2010 à 22:04
:^> HOLA Maria , salut denise tout va bien ma fille va mieux moi aussi hier ma fille avais 40 de fievre et mal partout mais c'est un virus elle vas bien merci pour m'encorage. :D


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 17-08-2010 à 10:23

buenos dias Mercedes, besitos curables para ti y tu nena :x nous sommes toujours là pour te soutenir, fuerza amiga mia :-* :-* :-*


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 17-08-2010 à 01:10
salut pas de souci maintenent c ma fille que est malade mais pas grave moi j'ai ete malade depuis des mois mais je fait le regime seulement cette semaine c 'etais trop dur pour moi alors j'ai manger equilibre mais pas repris et pas perdu .bon corage a vous :-q


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 17-08-2010 à 01:01

hasta mañana Mercedes, buenas noches :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 16-08-2010 à 01:05

buenas noches Mercedes :x corage, hasta mañana :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 16:49
TURCAN MERCEDES,excuses moi, mais c'est toi qui a été hospitalisée,une de tes filles ?donnes nous des nouvelles, dans tous les cas,j'espère que tout va mieux à présent,pour le JMC,pas perdu, mais pas pris,alors aucun soucis, de + quand on en a,c'est ce que je crois comprendre on pense d'abord à les résoudre,car un régime dans ces conditions,ne sert à rien,pour ce qui est des mesures,pour moi et beaucoup d'autres,la seule efficace,est d'essayer un vêtement que l'on ne pouvait plus mettre et ça crois moi,c'est super motivant,l'on se dit,celui là,je le remettrais un jour et ce jour là,tu a un moral d'enfer,Maria-Regina, dit PAPILLON fait la fête et me charge de vous embrasser,elle va revenir,ne t'inquiètes pas,ah oui,la seule mesure qui est primordiale,alors qu'on la croit débile,c'est celle du poignet,elle reflète ,non pas la perte de poids mais la perte de muscle,super important,ne pas perdre de muscle,s'affiner,as tu le temps de faire du sport ?30 à 45mn de marche par jour,c'est gratuit, monter les escaliers,toujours gratuit,personnellement,je marchais 5km par jour, mais j'ai été opérée du dos et j'ai quelques séquelles au pied, donc plus de marche,ça me manque,je compense par la piscine,courage et gros bisous ma douce ainsi qu'à toutes les autres à bientôt et surtout,rappelles toi,nous sommes soudées,Hasta luego: ne m'en demandes pas + bzzzzz
ton amie DENISE :-q ;) :-* :x


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 15-08-2010 à 01:39
salut tout le monde , désolè mais je n'est t pas à la maison car j'étais hospitalise dans les filles je n'est pas suivi c regime mais je suis toujour a 72k je n pas repris pour contre je ne me suis pas mesurè car je ne veux pas perdre de l'espoir!bon corage a vous de tout mon :x


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 15-08-2010 à 01:38
salut tout le monde , désolè mais je n'est t pas à la maison car j'étais hospitalise dans les filles je n'est pas suivi c regime mais je suis toujour a 72k je n pas repris pour contre je ne me suis pas mesurè car je ne veux pas perdre de l'espoir!bon corage a vous de tout mon :x



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen