Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TURCAN MERCEDES (tours, 37) Posté le 18-07-2010 à 23:13
je suis très motive car après avoir ete opère de ma glande tirohidiene j'ai grosi mais je ne perd pas l'espoir de pouvoir retrouve un poid normal a mon age et voila depuis lundi 12 j'ai commence à manger plus sainement. resultat? j'ai perdu des partout et 1kilos de MOIN JUPIIIIII!
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 14-08-2010 à 00:40

Que tal Mercedes ? :-* :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2010 à 23:41
MERCEDES,je suis avec toi de tout coeur, mais la MARIA- REGINA m'as mise HS,LOL,tu vas voir demain elle va réagir,je t'avais répondu longuement et comme pour l'autre forum j'ai oublié de CLIQUER sur OK,alors à demain , ma douce,bonne nuit,nous sommes là,bzzzzz à demain,promis et + longuement :-q ;) :-* :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2010 à 23:35
C'est même pas vrai MERCEDES, mais la conchita m'a tout fait faire à sa place, LOL,je t'ai repondu, mais on a tellement rigolé et je suis HS,que j'en ai oublié après avoir écrit 1436 caractères de cocher le OK, donc tout perdu alors ma douce nous sommes toutes auprès de toi,et te soutenons à fond,pour ce soir je te souhaite une bonne et douce nuit et n'oublies pas,nous sommes toutes solidaires dans le même objectif,superbe ton pays d'origine,je ne le connais que par la tv ou internet, mais j'admire la façon dont tu contrôles la langue FRANCAISE ,je suis très heureuse que nous te donnions un peu de chaleur au coeur, mais dis toi que si jeme trouvais dans ton pays d'origine,je serai heureuse d'avoir une super amie comme toi,tu n'as mai
pas répondu, depuis combien de temps es tu en France,bien sur,selon ton désir,si tu ne tiens pas à le dire ,je respecte,


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 12-08-2010 à 22:11

Hola Mercedes :-* , je viens de rentrer de chez Denise, une délicieuse petite bonne femme :x nous avons passé mon mari et moi des instants inoubliables, et avec elle aussi on perdrait vite des kilos, on rigole tellement qu'on en oublierait presque de manger ;) je dis presque parce que nous avons quand même été sérieux et avons fait le programme Monsieur Cohen.
Et toi, comment ça se passe ?
Besitos :-* :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2010 à 20:20

coucou mercedes

papillon est chez denise en ce moment, elles ont même plus le temps de venir voir les copines ! hein !

bin si tu veux nous rejoindre tu viens sur le forum d'alexia

les conseillers et les animateurs ou quelque chose qui ressemble à ça

mais reste pas toute seule :P ;)

bisous et bonne soirée


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 10-08-2010 à 19:53
hola papillon, bonjour Denise,et domi , ça fait plessir de vous retrouver j'ai plus chaud au coeur je suis tres seule ici a tours bon je vient de NICARAGUA C un petit pays de la'amerique central frontier avec le costarica et honduras mais c tres simpa. :D B-) le soleil las playas , les gent la mer le pacifique et l'atlantique; unenfin super beau. ET L0VAS ON PERD VITE 5KILOS EN 2 MOIS. MDR. :-* les filles


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 10-08-2010 à 19:52
hola papillon, bonjour Denise,et domi , ça fait plessir de vous retrouver j'ai plus chaud au coeur je suis tres seule ici a tours bon je vient de NICARAGUA C un petit pays de la'amerique central frontier avec le costarica et honduras mais c tres simpa. :D B-) le soleil las playas , les gent la mer le pacifique et l'atlantique; unenfin super beau. ET L0VAS ON PERD VITE 5KILOS EN 2 MOIS. MDR. :-* les filles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 15:17
hé bin papillon, j'ai cru comprendre qu'on était dans la même barque hein et que tu vas rencontrer denise pour la 1ère fois

besitos à toudas hein les filles


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 14:26
holà,PAPILLON,c'est gentil pour notre MERCEDES, mais tu parles trop vite,LOL: j'ai rien compris,alors MERCEDES,ele est bien ma comine DIS ?je l'attends, mais ça j'ai compris,elle te l'a dit,enfin,je crois bzzz ma grande à bientôt :-q :-* ;) B-)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 09-08-2010 à 13:30

holààààààààà Mercedes bienvenida, que tal? me llamo Maria Regina GONZALEZ, soy de San Sebastian España, me alegro poder praticar un poquito mi lengua natal, pues no tengo muchas oportunidades, haora un poco mas, espero con tigo. Estamos aqui todas para sostenerte un maximum, pues estamos todas en el mismo barco. Hoy por la primera vez voy a ber Denise :x , que como te lo ha dicho ya, nos conocemos por el regimen, ale ven a reirte con nosotras, el moral cuenta mucho para todo lo que es la vida, para bajar de peso tambien. Cuenta nos de ti, el minimo, para conocerte un poquito mas. Hasta luego, besitos :-* :-* :-*



31 - 40 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen