Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TURCAN MERCEDES (tours, 37) Posté le 18-07-2010 à 23:13
je suis très motive car après avoir ete opère de ma glande tirohidiene j'ai grosi mais je ne perd pas l'espoir de pouvoir retrouve un poid normal a mon age et voila depuis lundi 12 j'ai commence à manger plus sainement. resultat? j'ai perdu des partout et 1kilos de MOIN JUPIIIIII!
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 19:21
COUCOU,TURCAN MRECEDES, mais si tu le permets,je vais t'appeler MERCEDES,un prénom qui sent le soleil, depuis quand es tu en FRANCE,on est toutes amies,MARIA-REGINA,vient D'ESPAGNE,une nouvelle animatrice de GRECE,tu vois nous sommes toutes soudées pour le même objectif,perdre du poids,et avec LE JMC (JEAN-MICHEL COHEN)c'est + qu'agréable,pas de faim,pas de frustration et tu as superbement commencé,4kg,c'est super bien: Demain,je reçois MARIA et son mari pour quelques jours si tu connais l'ESPAGNOL,elle sera très heureuse de discuter avec toi,j'ai la chance d'habiter dans le même département et pas très loin en + tu vois l'amitié est virtuelle mais elle peut devenir palpable,les forums sont d'un grand secours ,car il arrive que l'une de nous est une perte de moral,et dans ce cas là on s'entraide,alors n'hésites surtout pas à venir nous voir,DOMI est une super amie aussi,elle fait son régime à fond,et les résultats sont encourageants, moi de même et MARIA aussi,bref tout le monde,je t'embrasse ma grande,courage,on les vaincra ces maudits kg ,tu es de ou exactement en AMERIQUE CENTRALE,j'aime voyager avec vous,en pensée seulement, dommage,bzzzz à +,je ne suis pas chezmoi, donc pas de belles images à t"envoyer, désolée :-q :-* ;) :x :x :x


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 08-08-2010 à 14:32
bonjour denise c simpa de m'ecrir , voila je ne suis pas d'espagne mais je parle espagnol car c ma lengue d'origine je vient de L'AMERIQUE CENTRAL, mais pas de probleme les filles je suis tres populaire et j'aime rancontre des gent de toutes les nationalitè car j'aime les langes :P et leurs cultures ainsi que leur cuisine lol, bon et vous coment ça vas? moi j'ai perdue 4 kilos depuis le 12 juillet. :-* et bon corage a vous.


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 08-08-2010 à 14:29
bonjour denise c simpa de m'ecrir , voila je ne suis pas d'espagne mais je parle espagnol car c ma lengue d'origine je vient de L'AMERIQUE CENTRAL, mais pas de probleme les filles je suis tres populaire et j'aime rancontre des gent de toutes les nationalitè car j'aime les langes :P et leurs cultures ainsi que leur cuisine lol, bon et vous coment ça vas? moi j'ai perdue 4 kilos depuis le 12 juillet. :-* et bon corage a vous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 08:51
ici domi . . . la copine de Denise
alors quelques mots en espingouin comme dit notre prof papillon

holas amigos, rejoins nous sur le forum indiqué par denise, tu trouveras des amies pour te soutenir

hasta luego, bésitos à toudas

je vais pas te dire buenas noches car c'est pas encore l'heure

bisous et bon samedi Domi


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 00:01
TURCAN MERCEDES , d'après ton pseudo,je suppose que tu es d'origine ESPAGNOLE,JE ME TROMPE ?,PAS DE RÉPONSE À TON APPEL,EXCUSES MOI,J'ESSAIES LE + POSSIBLE DE LE FAIRE, mais je suis un peu débordée,si tu es d'origine ESPAGNOLE,je vais t'znvoyer mon PAPILLON,c'est son PSEUDO bien sur mais elle s'appelle MARIA-REGINA,c'est écrit après son pseudo, donc je ne trahis pas,elle est formidable avec une pêchr d'enfer ,à nous 2 plus DOMI,on va t'encourager MARIA a aussi des problèmes, dommi en a d'autres, moi,eh bien j'ai été opérée donc nous confronterons nos problèmes et les résoudrerons ensemble, dis nous en + sur toi et ton parcours,as tu un forum ?bzzz ma douce,si tu veux discuter ou connaitre notre morall,viens sur le forum des animateurs et conseillers et si parfois tu ne comprends pas notre charabia,n'hésites pas à damander,je suis certaine que PAPILLON sera heureuse de trouver une amie avec elle puisse vraiment communiquer,à - que tu ne connaisse pas l'ESPAGNOL;mais de toute façon,ce sera un vrai plaisir de te connaître mieux,bzzzz et bonne nuiit BUENAS NOVHES AAAMIGOS,çà c'est notre PAPILLON de nuit qui nous l'a appris à + :-* :-q :( B-)



41 - 45 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen