En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour toutes celle qui veulent ou qui on choisit le programme 900 kcal !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par prinscessdemylife (82) Posté le 28-07-2010 à 16:23
coucou les filles voila première semaine je teste le programme 900kcal j'aimerait savoir si vous le teste vous aussi et depuis combien de temps ! si vous avait besoin n'hésiter pas j'adore re motive les gens gros bisous !!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 09:18
prinscessdemylife

Bonjour
Je viens de voir ce sujet,bon vous ne me connaissez peut -être pas, mais j'ai suivi le régime JMC en 2007 et 2008 et en fait je continue!

J'ai fait la même bêtise que toi et j'avais des vertiges et des malaises! j'ai demandé aux dièts et elles m'ont dit qu'on ne doit pas le faire plus de 3 semaines en continue!

Je conseille(après expertise) de faire une semaine sur trois pour débloquer notre système!

MAIS IL FAUT BIEN QUE VOUS SACHIEZ!!!!!

UN REGIME C'EST POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai mis 23 ans pour perdre 78k mais je suis TOUJOURS obligée de continuer de faire attention!!!

J'ai encore 10k à perdre et je m'accroche pour ne pas en prendre!

Tenez bon les amies faut pas lâcher,surtout pas!!!

Le régime JMC peut ce faire toute la vie si on le fait bien!Vouloir bruler les étapes ne sert qu'à nous décourager et reprendre les vielles habitudes et du poids!

je vous sert un café?


Afleurdepeau (74) répond Posté le 24-08-2010 à 20:11
derien! :)
courage et Bonne soirée!! :-*


prinscessdemylife (82) répond Posté le 24-08-2010 à 20:04
coucou Afleurdepeau c'est vrai je suis comme toi trés tetue au debut j'étais super fatiguée mais la sa vas bon c'est vrai l'effet yoyo me fais trés peur mais je pense finir cette semaine et commence petit a petit a recommence celui à 1200 puis a 1400 et voilà merci c'est super sympa tous tes conseil ;)


Afleurdepeau (74) répond Posté le 24-08-2010 à 17:33
salut princescessdemylife!
on s'est déjà croisé dans une discussion!
je voulais juste te dire par rapport au régime à 900, quand j'ai fait le régime pour la première fois j'ai commencé à 900 pendant deux semaines je n'ai pas fait un seul écart, j'étais super contente super fière j'avais perdu plus de 3 kilos en deux semaines en sachant que j'en avais que 7 à perdre, mais je me sentais très fatiguée, très faible c'était bizarre j'en ai parlé ensuite avec les diététiciennes et elles m'ont dit que je devais recommencer avec le 1400 et comme je suis têtue j'ai pas voulu écouter! donc j'ai continuer avec 900 et là après je me sentais vraiment fatiguée et c'est donc au bout de la troisième semaine que j'ai tout abandonné et bien sur tout repris , je commence que tu devrai commencer le 1400 au moins deux semaines et la troisième faire à 900, j'avais fait ça la deuxième fois et j'avais perdu du poids (autant que ma première tentative de perte) et j'avais moins cette sensation de fatigue! après si tu perds rapidement et si tu ne te sens pas du tout fatiguer, je sais que tu peuux faire le régime à 900 pendant Trois semaines et pas plus (recommandation des diets)
Voila! A bientôt!!
Marie :)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen