En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ca y est, les fetes sont passées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie95 (95) Posté le 04-01-2010 à 10:59
bon, ben voilà, les fetes sont passées, maintenant on reprend seriueusement..
j'ai pris 2kilos avec tout ca..
j'ai l'intention de reprendre le regime a 900kcal..(apres le 1400)
qu'en pensez vous??
Retour au forum
lilie95 (95) répond Posté le 05-01-2010 à 21:51
je n'ai pas essayer, ni pensé d'ailleur, a faire la galette de rattrapage..
vais l'imprimer comme ca, je l'aurais sous les yeux..
et effectivemùent, les blanc d'oeuf cuit, avec crudité a volonté, c'est pas mal du tout, surtout en ce moment que je suis en "indigestion" de matieres grasse..


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 17:06
Bonjour LILIE
Nous venons de passer des jours pas facile pour faire un régime, moi je penses que nous sommes courageuses devant toutes les tentations, il était inévitable et nécéssaire que l'on fasse des écarts, les petits plaisirs avant tout et comme le dit si bien Mamijo maintenant, le moment du rattrapage, mais surtout il ne faut pas avoir de regrêt sur ce qu'on a fait ou pas fait.
Courage LILIE moi je me suis dis avant de commencer le programme, comment perdre 20kgs en 20 semaines alors qu'ils ont mis 10 ans pour s'installer et après le résultat moyen que j'ai obtenu -4kgs depuis le 7/12/09 avec biensûr comme toi une reprise de 1kgs au moment des fêtes, ce que je regarde c'est le résultat final, mais biensûr faire le menu rattrapage que Mamijo conseille pour ne pas agraver la situation, par contre j'ai un petit problème de digestion avec les oeufs, il y a toujours quelque chose qui ne va pas c'est pas vrai ça.
BIZZ A VOUS LES FILLES ET COURAGE LILIE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 16:16
remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

Je compense avec la galette
Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :
· Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
· Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
· Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !

Voilà les conseils que JMC donnent pour une perte de poids rapide sans pour autant changer de valeurs caloriques, mais il ne faut pas compenser trop souvent les abus par ces menus de rattrapage, ça doit rester occasionnel.

Bonne continuation - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 16:11
Bonjour Lili, Si tu penses que 2 kg peuvent s'éliminer rapidement, tu as encore la possibilité de faire les menus de rattrapage.

Je rattrape mes petits écarts
Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :
· 2 oeufs durs (sans le jaune),
· 1 yaourt à 0 % sans sucre,
· Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire,




lilie95 (95) répond Posté le 04-01-2010 à 21:22
bonjour a vous, merci pour votre coucou..
et tous mes voeux pour cette nouvelle année..
j'hesite entre les 2 en fait, mais j'ai repris 2kilos..
certe, ce n'est aps catastrophique mais bon. . .


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 11:58
Bonjour LILI
Je me permets de venir te faire un petit coucou sur ton forum et lui souhaite réussite, moi aussi avec les fêtes la balance a fait des yoyo, mais je vais quand même rester cette semaine à 1400kcal car comme je l'expliquais dans le forum de CLOHUNA j'ai eu des vrtiges en fin de semaine dernière, maintenant ça va un peu mieux.
Depuis combien de temps fait-tu le programme.
Bonne chance à ton forum
BIZZ et a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:24
Bonjour Lilie
Je trouve que ça fait un trop grand décalage. Le 900 kcal ne doit pas dépasser 48 h. Tu peux essayer le 1200 kcal, c'est tout à fait raisonnable, je le fais depuis le 27/07 (perte : 13 kg en 5 mois) et sans fringale.
Si tu veux tu peux venir papoter avec d'autres copines, j'ai ouvert un site MOTIVATION par MAMIJO.
Bonne journée et à bientôt.
Josette



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen