Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comportement alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yoyo (05) Posté le 05-08-2010 à 09:49
voilà,j'ai commencé fin mai et depuis je reste "planquée"ne voulant pas intervenir sur le forum par fierté de vouloir m'en sortir toute seule. seulement,je n'ai obtenu aucun résultat parceque je n'arrive plus à gérer mon comportement alimentaire et je navigue entre culpabilité,honte de moi et découragement. J'ai fait tellement de régimes que l'idée de la restriction m'angoisse terriblement. Je résouds mes émotions négatives et mon stress en mangeant( trop bien sûr). donc cette fois, je mets ma foutue fierté de côté et je demande de l'aide. Merci.
Retour au forum
yoyo (05) répond Posté le 10-08-2010 à 09:16
ouh ouh! Bécassine, Fabienne et les autres où êtes vous ? ? ??
hier j'ai passé la journée en montagne. Bien sûr, j'en bave des ronds de chapeaux pour monter, mais quelle fierté quand j'ateinds le but et aussi tout en marchant je cogite énormément et il me semble capital de faire confiance à notre corps. Au delà des règles d'higiène alimentaire, des régimes etc. . ..c'est quand même lui qui sait ce qui est bon pour moi et quand je me jette sur la nourriture c'est sans doute le signe que quelques chose ne va pas et peut être dois je être complètement présente à moi même pour essayer de comprendre le message plutôt que de culpabiliser.
alez bonne journée et à bientôt!!!!!! ;)


yoyo (05) répond Posté le 08-08-2010 à 09:12
bonjour et bon dimanche !!
il fait un temps merveilleux ce matin, hier aussi, du coup je suis allée randonner en montagne,en montant une fois encore tous mes kilos au sommet!!!c' est pour moi une grosse motivation car j'aime énormément la marche en montagne mais que c'est dur de porter tout ce poids!!!
je mesure 1m70 pour 95 kilos.je me bats avec mon poids depuis l'âge de 10 ans.Le dernier régime que j'ai suivi m'a fait descendre à60 kilos.Actuellement,non je n'arrive pas ni à suivre les menus ni à compter les kalories.Je me dis que de toute façon si je maigris, je regrossirai et l'idée de la restriction me panique.j'essaye de travailler mon comportement alimentaire,il me semble que le noeud du problème est là.Déjà essayer de ressentir la sensation de faim et de manger lentement. Bon ça marche un peu et puis dès que j'aiune grossse émotion ,un stress ou un soucis, hop,j'engloutis sans même me rendre compte de ce que je mange!!!!je sens que ce forum va m'aider déjà par le fait de ne plus me sentir seule!!!!!dernière chose, je ne suis pas fixée sur un poids préc ;) ;) is à atteindre.Si déjà je commence à perdre, je serai contente!!!merci à Fabienne de sa venue
Bisous et à bientôt de se retrouver ici


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 06-08-2010 à 19:18
et voilà un nouveau groupe qui se forme autour de Yoyo ! :-q bon ton pseudo si ça n'a rien à voir avec les régimes , c'est bon! ;) moi j'ai 55 ans , 4 enfants (34,31 , 26 et 21 ans!)et je suis ass maternelle dans une petite ville à coté de Rennes! :D essayes de suivre les menus ou remplaces par ce que tu aimes en respectant les équivalences : ça marche !les produits coup de cœur sont bien aussi regardes les peut-être qu'il y en a qui te conviendront moi j'ai craqué pour les vinaigrettes jardins d'orante!bon voilà courage tu verras c'est tellement agréable de pouvoir bouger : moi j'apprécie de pouvoir de rasseoir par terre avec les enfants sans problème! :-* bises à +


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 18:46
salut Yo.. je suis d'accord avec bécassine il faut faire table rase de tout
donne nous qq renseignements tu as beaucoup à perdre? tu suis à la lettre les menus? ? ? combien de calories tu fais? ? ? comme ça c'est plus facile pour t'aider
courage on est là
et ensemble c'est plus facile ;) ;)


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 18:46
salut Yo.. je suis d'accord avec bécassine il faut faire table rase de tout
donne nous qq renseignements tu as beaucoup à perdre? tu suis à la lettre les menus? ? ? combien de calories tu fais? ? ? comme ça c'est plus facile pour t'aider
courage on est là
et ensemble c'est plus facile ;) ;)


yoyo (05) répond Posté le 06-08-2010 à 10:23
bonjour Bécassine
Merci de ta réponse et de ta franchise! pour le pseudo, en fait,c'est le petit nom que me donnait mon père quand j'était petite; Du coup, je n'avais pas pensé au régime!!tu as raison, je dois travailler ma détermination et arrêter de culpabiliser. Je sais aussi que je détiens la solution à mes problèmes mais que ça fait du bien d'en parler.Juste un mot pour ajouter que j'ai 50ans, 3 enfants (29,27 et24 ans). Je suis aide soignante et j'habite un petit village en montagne. . .a plus de faire plus ample connaissance
bises et bonne journée


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 05-08-2010 à 19:24
d'abord bonjour yoyo ! ;) pour commencer je serais toi je changerais de pseudo parce celui-là te rappelle les régimes ratés du passé ! *-:) ensuite il faut te trouver des motivations suffisamment fortes et puis arrête de culpabiliser c'est stérile!le programme marche si on le suit moi je ne respecte pas les menus à la lettre mais la structure oui et finalement avec ce que j'aime j'arrive à me faire plaisir et à maigrir! :-q courage moi à 55 ans j'ai perdu 9 kg depuis le 14/06 et sans trop de mal! j'aurais jamais cru ça possible! :-* il faut pas rester seule ! tu peux nous rejoindre sur le forum :pour continuer sur la bonne voie! tu verras c'est sympa! à bientôt!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen