Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se remettre au régime après quelques semaines de relachement total

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mrsdalloway (vue, 44) Posté le 05-08-2010 à 21:25
bonjour à toutes et à tous, je pars à la recherche de personnes qui comme moi se sont relâchés pendant deux ou trois semaines. c'est dur de s'y remettre! j'ai réussi a perdre 3,5 kilos et je me suis reposée sur mes lauriers (^_^) ...
qui est dans ce même cas de figure? je suis ouverte a tous les bon conseils ou astuces pour s'y remettre venant de celles qui comme moi, apprennent à maigrir ^^
Retour au forum
mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 10-08-2010 à 21:41
moi j'ai 20 ans et j'ai toujours été en surpoids ou bien limite. je voudrais être bien dans mes baskets, autrement dit: évacuer ce problème de poids une bonne fois pour toute. moi aussi je bouffe quand ça va pas. . . je connais bien ce cercle vicieux et le yoyo également. . .


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2010 à 20:04
Je reviendrai vous voir plus longuement cette semaine! moi c'est 10kg et je veux vraiment y arriver!
Bonne soirée!


buongiornosole (59) répond Posté le 08-08-2010 à 10:28

hello
moi en fait j'avais perdu 10 kgs y a 6 ans suite à un régime weight watchers
mais j'ai tout repris au fur et à mesure!!! et résultat, je suis démotivée si tu veux. Je me sens mal dans mon corps donc je bouffe et quand je bouffe je me sens mal dans mon corps encore plus! bref,un vrai cercle vicieux. . ..
donc je recommence et cette fois avec l'objectif 50 kgs, poids que j'ai dû faire 3 mois dans ma vie! là, j'approche la trentaine et j'en ai marre de remettre à plus tard ma perte de poids, ou de galérer à m'habiller etc!!


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 07-08-2010 à 11:30
ooups! deux messages pour le prix d'un XD


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 07-08-2010 à 11:28
coucou , moi j'ai encore 4 kilos a perdre , ça parait pas beaucoup mais je voudrais surtout ne pas les reprendre , et quand je vois qu'en deux semaines d'arrêt de régime j'en ai déjà repris 1. . . je vois bien que tout cela ne m'a pas servit de leçon! lol
oui je veux bien qu'on se motive ensemble , cela me ferait très plaisir, un peu d'entraide féminine. qu'elle est ta situation, tu commence le régime ou bien tu REcommence comme moi ??
(^_^)


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 07-08-2010 à 11:28
coucou , moi j'ai encore 4 kilos a perdre , ça parait pas beaucoup mais je voudrais surtout ne pas les reprendre , et quand je vois qu'en deux semaines d'arrêt de régime j'en ai déjà repris 1. . . je vois bien que tout cela ne m'a pas servit de leçon! lol
oui je veux bien qu'on se motive ensemble , cela me ferait très plaisir, un peu d'entraide féminine. qu'elle est ta situation, tu commence le régime ou bien tu REcommence comme moi ??
(^_^)


buongiornosole (59) répond Posté le 06-08-2010 à 13:55
hello moi j'ai 11 kilos à perdre, et toi?? on peut se motiver ensemble si tu veux j 'ai beaucoup de mal à m'y mettre aussi. . .


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 06-08-2010 à 12:30
je pensais aussi acheter un livre de jean michel cohen, il vaut le coup celui pour allèger nos classiques ?
a bientôt


patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2010 à 07:57
Le post cest: difficile de se faire des copines sur le web, dans la même rubrique: moral et motivation


patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2010 à 07:53
J ai commencé le régime en mai 2009 j'ai bien perdu au départ, relachement à l'été cause vacances et puis jamais vraiment repris sérieusement!
J'ai tout repris au niveau poids et j'ai un objectif, perdre mes 10 kg pour juin!!!
ce qui me motive pour m'y remettre? des difficutés pour trouver des robes sympas cet été: je ne suis pes assez ronde pour les grandes tailles et trop ronde pour les tailles standart!donc soit je grossis encore (lol) soit je perds!
et puis ma nièce se marie en juin 2011 et j'ai envie d'être au top de ma forme!
Mon mari aussi à pris du poids et à un bilan sanguin pas terrible, du coup il faut aussi qu'il gère son alimentation! c'est plus facile.
Hier j'ai acheté le dernier livre de JMC (pour alléger nos classiques) et je pense acheter "objectif minceur" qui est un vrai journal de bord.
J'ai fini mon abonnement depuis quelques mois et je suis plus livres qu'ordi.
Mais je continue à venir sur le forum discuté avec "mes copines"!j'"étais restée longtemps sans donner signe de vie et puis un jour l'envie m'a reprise et crois moi ça aide de parler de tout et de rien mais aussi de régime.
Je vais surtout sur "comment se faire des copines sur le web" et tu seras le bienvenue si le coeur t'en dit.
Je reviendrai te voir , bon courage à toi et tiens moi au courant!
On pourra peut-être se présentée plus languement! quoique là j'ai fait un peu long!
A bientôt!



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen