Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se sens seule...cherche encouragements et motivation!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 21-08-2010 à 11:28
Bonjour!!
je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et 10 kilos à perdre! je me sens assez seule dans ce régime, mon entourage ne comprend pas ma décision, mais personne ne voit que ces kilos en trop "m'empoisonne" la vie, je n'ai pas confiance en moi, je me trouve moche, je ne m'aime pas...alors si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas!! :) à bientôt!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 14:29
AFLEURDEPEAU

Y a pas de problèmes pour moi, je suis à la disposition de qui veut ou qui a besoin!
mais ça ne veut pas dire que j'ai toutes les solutions à tout les problèmes!
Je met les solutions qui peuvent être utiles sur un forum spécial! pour éviter de répéter!

Les conseils sont ceux que je met en pratique moi-même et qui fonctionnent!

Comme j'ai dit on peut aussi me joindre par MSN c'est plus personnel!
Mais je suis assez visible pour que l'on me laisse un message sur les forums!
j'en visite beaucoup mais j'en ai 3 au moins que je fais tout les jours!

Mais en lisant comment j'ai maigri, déjà vous avez les solutions!
bon courage


Afleurdepeau (74) répond Posté le 23-08-2010 à 22:59
Bonsoir Neige!
j'ai justement lu dans l'après midi votre forum où vous raconter votre parcours! :D c'est une vrai leçon de courage, de volonté! :)
j'aimerais bien avancé dans ce régime avec vous toutes!
Bonne soirée!


NEIGE (40) répond Posté le 23-08-2010 à 21:17
Bonjour les petites nouvelles

Si vous le permettez,je voudrais vous aider!
J'ai 65ans,je ne vais pas vous raconter mon parcours car j'ai ouvert un forum sur lequel je dis tout!

AFLEURDEPEAU

c'est vrai que l'on se sent très seule au début d'un régime!
Désorienté,perdue!
Mais JMC a eu une super idée!
je vous souhaite bonne continuation et si vous m'accepter ben ça me fera plaisir
bonne nuit


Afleurdepeau (74) répond Posté le 23-08-2010 à 11:00
Bonjour!
@ doucette; je commence le 6 septembre,cela va faire la troisième fois que je fais ce régime je n'ai jamais tenu plus de 2 semaines, je perds vite confiance en moi et la motivation s'envole assez vite! :( , j'attends le 6, car je repars faire mes études loin de chez moi et étant donné que je vis seule je pense que ce sera plus simple je pourrai suivre à la lettre le programme! :D
@nenette94; merci pour ton message! rien que de vous lire ça me donne déjà une certaine motivation même si je commence que dans deux semaines! l'émission belle toute nue je l'ai vu une ou deux fois et je suis tout à fait d'accord sur le fait que les photos toutes nues ce n'est pas forcément indispensable!
Bonne journée à toutes et Merci! :D ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-08-2010 à 23:43

Bonsoir Afleurdepeau

Félicitation pour ta décision de suivre le programme de JMC ;)

Pour commencer il faut une bonne motivation c'est de te faire plaisir à toi perso pour avoir une silhouette qui te conviennent, et qui te permet d'être bien dans ta peau.

Et puis tu essaie le programme de JMC ce n'est pas un régime car il n'y a ps de frustrations car ont mange de tout et si tu prend le 1400 kcals c'est même très copieux.

Pour ma part je considère que c'est une école ou l'on apprend à bien se nourrir et à manger sainement. Les recette sont délicieuses, et simple à faire.

Tu dit te sentir moche mais nous sommes toutes un peu dans le même cas quand il y a qq kg en trop :-S , quand tu vas voir après une perte de 5 k ce qui correspond à une taille de vêtement tu vas te sentir déjà mieux physiquement et moralement.

Et quand tu auras perdu tes 10 k ce qui va très vite à 20 ans ;) si tu suie bien le programme, et bien tu t'offre une petit coiffeur tu change de coupe de cheveux tu t'offre qq nouvelles tenue et tu vas voir tout iras mieux, car en plus tu vas avoir les félicitation de ton entourage.

L'émission belle mais nue, perso je ,n'aime pas je trouve bien les conseils pour le relooking, mais de la à faire les photos nue c'est pas toujours très beaux, je pense qu'elles sont bien rémunérés ;)

Je te souhaite un bon programme et courage à plus.


doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 20:52
belle toute nue . . .. c'est vrai que c'est farfelu et il faut un sacré cran pour y participer. j'ai du mal à imaginer quelque'un qui est complexé s'exposer comme ça mais il y a quelques bons conseils
tu as commencé quand Marie ?


Afleurdepeau (74) répond Posté le 22-08-2010 à 17:49
lyonnaise, merci! j'ai déjà vu cette émission, je l'a trouvait, moi aussi, assez farfelu au départ!!! bon courage à toutes!


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 22-08-2010 à 03:57
10klà perdre quand on a 20ans c'est tres faisable .alors courage ily a une emission le samedi apres midi sur la 6 qui s'appelle se montrer nue et qui au 1°abord m'a semblé farfelue mais le coach tres original arrive à redonner confiance et beauté à des cas qui semble desesperé .allez regardé cela vous reconciliera avec vous .amities


Afleurdepeau (74) répond Posté le 21-08-2010 à 23:26
Merci beaucoup Rose, capt'aine caverne et doucette!
Vos petits mots me font très plaisir! c'est gentil d'avoir pris le temps de m'écrire!! j'espère vraiment que je vais y arriver et que la bonne humeur et la motivation seront au RDV :D :D


doucette (60) répond Posté le 21-08-2010 à 14:44
bonjour petite Marie,

Tu as 20 ans, et la vie devant toi ! si tu te sens mal dans ta peau et que pour toi perdre ces 10 kgs superflus c'est ce qui peut t'aider à retrouver confiance en toi, n'hesite pas. Mieux vaut le faire maintenant que trainer un boulet pendant une partie de sa vie (et je sais de quoi je parle)

Ici, pas vraiment de régime, mais plutot une (ré)éducation alimentaire !
Et ça marche ! le tout étant de le vouloir vraiment

allez, comme dit rose, Haut les coeurs !!!

:-* :-*



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen