En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 19-09-2023 à 20:56

hi hi Doune les conserves cela continue, aujourd’hui sauce tomate faite avec les tomates cerises , et avec de l'estragon, on a aussi été chercher une bibliothèque pour déménager les BD qui étaient à l’étroit dans un petit meuble vitrine, maintenant on sait ce que l'on a et on peut les prendre facilement ! mes petits enfants vont être ravis ! Et du coup, Chris aussi, il s'installe dans le fauteuil à côté et trouve cela très bien !
Aujourd'hui j'ai accompagné ma fille aînée chez l'orthoptiste qui s'est installée à Monpazier, et j'ai pris rendrez-vous pour la semaine prochaine , normalement à la suite de son examen on aura une ordonnance pour refaire nos lunettes une semaine après ! plus cool que d'avoir un rendez-vous au mois de mars. . . et à Bergerac ! Elle a l'air bien et très bien équipée (aussi bien que chez l'ophtalmo ! )
Ma fille est épuisée et arrêtée jusqu'au 25, mais elle a eu des problèmes avec sa médecin qui ne voulait pas trop la prolonger, alors qu'elle vient de s'endormir au volant et se mettre dans le fossé ! Cela devient compliqué de se faire soigner !
Bonne soirée à vous deux, portez-vous bien, cela doit aller mieux avec les températures qui baissent


doune24 (, ) répond Posté le 15-09-2023 à 15:39
cc, et tout d'abord félicitations aux futurs grands parents , la maison se remplit , que de belles tablées à venir Vous savez , c'est du bonheur d'être papi et mamie ; il vaut mieux avoir 1 personne en plus qu'une en moins , la perte de mon neveu a changé beaucoup de choses!!!!!!

bon , les conserves durent jusqu'à quand ? vous allez pouvoir nourrir le village!!!!!!!!

Louis a repris le chemin de l'école ce matin , il a passé près de 2 semaines avec maman , ça lui a fait du bien

je me reprends question poids car l'aiguille de ma balance se trompe de côté , et ça va vite , je ne me bouge pas assez par rapport à ce que je mange , il va falloir que je remarche un peu plus , chaque jour un peu

je n'ai plus l'équilibre

je vais relire les discours de jmc , je suis arrivée à perdre 19k avec lui et je viens de les reprendre suite à un traitement médical

il fait moins chaud , ça fait du bien , terminé les glaces , Louis a perdu 4kg en ne mangeant pas , je vais demander à être opérer des amygdales et des végétations !!!!!!!!!!!

je vous dis à bientôt bizzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 14-09-2023 à 11:16

Doune, Mada, désolée, je ne vois pas le temps passer, avec les conserves qui s'accumulent et les rangements à faire (on réorganise un peu l'espace) Chris a rapporté tous les livres de la bibliothèque de ses parents que son fils lui a rendu. . . avec en prime, plein d'autres bricoles qu'il faut qu'il trie ! un gros boulot et du coup on a acheté un autre bibliothèque à mettre dans le salon pour ranger tout cela (on essaye d'en vendre mais ce n'est pas très simple) !
Je ne vous quitte pas car il faut vraiment que j'arrive à reperdre du poids et surtout que j'ai des triglycérides qu'il faut faire baisser ! Je continue à faire des exercices dans la piscine (l'eau est encore bonne) et bientôt je pense me mettre au yoga chaise !
Mada, la vie de maman à mi-temps ne plait vraiment pas à ma fille, je crois qu'elle s'organise pour prendre un autre poste. . . en province, soit Monsieur suit, soit il n'aura ses filles que pendant les vacances scolaires !
et aujourd'hui j'ai ma dernière fille et son compagnon à la maison, je rigole car je fais comme faisait ma maman quand nous allions chez elle : une liste de petites choses à faire, que nous ne savions pas faire tout seuls !
en revanche nous avons eu une bonne nouvelle à leur arrivée (vois photo) et Chris était très particulièrement ému de ce titre, car cela lui prouve à quel point ma fille l'a "adopté"!
Doune, j'espère que petit Louis va mieux et que cela résoudra tous ses problèmes de rhumes et autres cochonneries que les enfants se refilent !
bonne fin de semaine à vous deux !


mada_2 (, 00) répond Posté le 12-09-2023 à 21:04

Coucou . . .. . . mais si Doune, je suis là . . . n'abandonne pas surtout , nous sommes toutes des grandes filles . . .. mais pas toujours raisonnables , il faut juste rectifier le tir quand ça dérape
Pauvre petit Louis si petit et tant souffrir. . . c'est po juste comme dirait Caliméro. . .. . . la glace l'aurait soulagé , mais quand ça veut pas ça veut pas. . .. il rentre a l'école Lundi, donc ça va mieux , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Votre clim en panne , sans doute celles de maintenant beaucoup mieux et moins énergivores. . .. . . la notre a 8 ans. . . tu crois qu'elle est vieille ? demande a JP
Ta petite fille bien contente d'avoir gagné des sous , elle y reviendra l'an prochain ? où alors quelque chose de mieux
Agnès , ça y est Chéri a rangé sa belle collection ?. . ... il sera bien content de savourer les bonnes conserves que tu lui auras confectionnées avec amour
Je comprend bien que tes petites filles auront du mal a accepter cette double vie et en plus , s'entendront elles bien avec l'autre madame ? et ta fille seule dans cet appartement pendant une semaine , les larmes ne doivent pas être loin parfois
Pour moi, terminé les conserves. . .. l'hiver peut arriver. . .. sauf que mon bois n'a pas encore était livré et ça , j'aime moins
Le couvreur va " peut être venir finir le toit. . .. depuis un an que j'attend . . . grrrrr
Plus de dentiste , il faut que j'en cherche un autre et ça, c'est pas gagné
Bonne soirée les amies


doune24 (, ) répond Posté le 12-09-2023 à 09:31
hého!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez abandonné ? je suis seule? je pense que je vais laisser la méthode et faire attention à mon alimentation comme une grande

mon petit Louis aura eu besoin d'une semaine pour manger et avoir moins mal , rien ne passait même pas les glaces , il hrlait et envoyait tout paitre avec ses pieds et ses poings , tout ce qui était sur la table valsait heureusement que les assiettes n'étaient pas en porcelaine , il souffrait beaucoup , de plus le soigner la nuit quand il dort bien c'est pas top , les docteurs devraient leur donner des médocs en suppo et non à avaler

ça va s'arranger maintenant , il reprendra l'école lundi

nous avons eu de l'orage et un bon arrosage cette nuit , on respire mieux , notre clim qui date de 2006 commence à avoir des signes de faiblesse , il va falloir la changer, toujours des dépenses imprévues dont on se passerait bien

Agnes ta maison redevient calme? tous les petits sont contents de leur rentrée , chez toi aussi Mada ? les nouveaux de maternelle n'ont pas pleuré?

j'ai mon frère qui a le covid , il transpire beaucoup , et une grande fatigue

on en entend plus parler , c'est vrai que le drame du Maroc est plus important , quelle tristesse!!!!!! prenez soin de vous et à bientôt bizzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 31-08-2023 à 11:23

ici les jours se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait ! Hier c'était coiffeuse pour tous les deux et repas entre voisins le soir ! Ce matin cueillette des tomates et des figues ! les unes seront mangées telles qu’elles et les autres sont parties en confiture, pour faire échange aussi avec ma fille qui a trop de citrouilles qui commencent à se perdre ! encore un peu de conserves à l'horizon, chéri commence à trouver que cela fait trop, mais je crois que l'on pourra compter dessus cet hiver et pas trop de cuisine à faire !
Doune, je reste persuadée que tu devrais changer d'opérateur, fais-toi aider pas une association de consommateurs !
Oui on a ressorti les chaussettes, et les manches longues le matin, mais il fait bon l'après-midi ! seulement avec la fraîcheur de la nuit la température de la piscine est descendue ! j'ai eu un peu de mal à y rentrer hier. . . 26° seulement on prend vite des habitudes avec une eau à 30° ! Je verrai cette après-midi après la chorale si j’y vais !
Tu as raison Mada de planter d’autres choses, mais là je sens que Monsieur n'est pas trop motivé, et il est sur le rangement des collections de livres qu'il a récupéré chez son fils et qui venaient de chez ses parents !
je vous souhaite à toutes les deux une bonne fin de semaine, un bon rétablissement à petit Louis, et effectivement une bonne rentrée à tous mes petits enfants. . . dont Charles ! Mais surtout mes deux aînées de mes petites filles qui ont eu un gros changement dans leur vie ! Là elles sont à l'appartement avec leur Maman et normalement la semaine prochaine elles retournent dans leur ancienne maison avec leur papa !
portez-vous bien !


mada_2 (, 00) répond Posté le 30-08-2023 à 10:44

Coucou. . ..Doune, tu ne m'avais pas dit que ton petit prince se faisait opérer. . .. amygdales- végétations sans doute. . ... tout se passera bien tu verras
Tu as tout compris. . .. ouiiiiiii , chaussettes , pulls sont de sorties. . . ce matin 11°. . .. . .. . .. . .. . .. . ... mais que je n'aime pas le froid !
Par contre, pas encore mis la couette sur le lit , juste un plaid polaire sur le drap . . .. . .. . .. . ... mais je sens bien que je vais rectifier le tir
Agnès ,pas mal ça la déshydratation de légumes et fruits, mon gendre fait les figues en ce moment ,ils ont tentés les tomates l'an dernier, mais n'ont pas aimés. . .
Vous voilà tranquilles tous les deux , tout ce petit monde reprend l'école. . .. je ne sais plus si Charles fait sa rentrée aussi ? un peu petit encore ?
Aujourd'hui, je profite du soleil pour arracher les haricots verts et j'y sèmerai a la place, de la salade et des épinards . . .. j'ai encore quelques tomates, mais ça m'étonnerai qu'avec ce froid elles mûrissent , je vais encore faire quelques tomates farcies juste pour mon plaisir, pas pour la conserve
Je vous souhaite une belle journée a vous deux et vos compagnons


doune24 (, ) répond Posté le 28-08-2023 à 09:22
coucou

je pense que Mada a mis le lainage et les chaussettes , la température est frisquette ici, j'ai remis pour dormir mon édredon en duvet de canard !!!!!!!! j'avais les pieds gelés

j'espère que mon petit bout ira mieux après l'opération car bien souvent malade , ma fille va prendre 1 semaine de congé , pour avoir droit aux gardes d'enfant malade il faut qu'elle se trouve une remplaçante , mais pas facile car elle travaille de nuit , ça interesse personne!!!!!! vive l'hôpital , dire que les parents de petits prémas ont acheté une clim pour le confort de leur bébé!!!!! on marche suer la tête

je vois qu'Agnes ne va pas crever de faim cet hiver , en ces de pénurie on sait ou aller!!!!!!!! alors mada , la brocante a du bien fonctionner , les acheteurs sont sortis , il faisait moins chaud

je viens d'avoir un rv avec mon docteur , depuis début aout , j'ai appelé on m'a dit "il est en vacances" rappeler le 28 aout et ce matin une place de libre le 14 sept , j'ai râlé car on peut crever ; 1 mois et demi pour voir un toubib, c'est honteux , les vieux doivent déguerpir , ils coutent trop cher!!!!!!!!!

merci pour tes conseils téléphoniques , elle m'a baissé ma facture avec plus d'internet ; !!!!!!! ils font ce qu'ils veulent mais pour vous dire tous ces soucis me fatiguent , je passe mon temps à dormir devant le télé qui me regarde!!!!!!!!!!!!!!!!


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 27-08-2023 à 17:48

bon j'avais fait une belle et grande réponse sur mon téléphone portable. . . et zou, erreur de manipulation.>.on recommence !
Doune ce n'est pas normal que tu aies un tel dépassement sans que l'on t'en ait avertie. . . tu devrais porter réclamation, et surtout. . . changer d’opérateur ! moi je suis à la Poste pour 9,90 € par mois et en illimité, sur mon téléphone, pas de restriction ou de risque de dépasser quoi que ce soit, pareil pour la liaison internet, il faut en prendre une en "illimité", peut être un peu plus cher (chez Orange entre autre. . . ) mais au moins tu ne risque pas de dépasser !
Bon courage à ton loulou pour l'opération cela lui évitera en effet des maux divers et variés qui l'arrêtent un peu dans sa vie d'écolier !
Mada j'espère que le vide grenier s'est bien passé et que ta belle fille a bien vendu, c'est souvent très sympa des moments là, on discute, on sympathise autour d'un objet et de son histoire !
pour moi je continue des réserves, un véritable écureuil bien contents de les trouver l'hiver, j'alterne confitures, congélation et bocaux ! et ce soir c'est barbecue avec mes voisins, ma fille et ses voisins !
heureusement que la température est plus agréable, et je peux continuer à me baigner (pas aujourd’hui car plein de choses à faire !)
voilà bonne fin de dimanche et gardez-vous bien !


mada_2 (, 00) répond Posté le 26-08-2023 à 10:47

Coucou. . ...
Agnès , désolée, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, excepté celui là. . .. . ..Ta piscine a du faire du bien a tout le monde. . . mon fils et ma belle fille n'allaient plus dans la leur car 33° dans l'eau plus le soleil qui tapait sur la tête. . ... mais avec le frais de maintenant . . .. plus de piscine. . .. quoique , la votre est couverte et chauffée :-q Tous tes petits ont du repartir dans leur foyer , l'école n'est pas loin , juste une petite semaine. . ...
Je pense que chez JMC il y a eu une maintenance qui a détraqué les forums
Doune ah ah ah. . .. figure toi que la charmante dame d'EDF m'a donné d'autres conseils ,justement ,pour ne pas les enrichir EDF . . .. 108,22 euros par mois, c'est lourd et je ne compte pas les 10% supplémentaires qui vont arriver et les autres pourcentages supplémentaires que nous aurons au printemps. . .. . .. ceci dit ,tu as raison , il faut garder les sites officiels sinon. . . boum!
Nous nous sommes créés des besoins , nous en payons le prix et faire marche arrière pas facile. . ...
Demain , vide grenier dans le village , les enfants viennent manger ( quand je dis les enfants, ce sont qui ont vos âges ) et mon fils et ma belle fille repartiront Lundi
Pour les exposants la chute des températures leur sera bienfaisante et il y aura plus de monde. . . ma belle fille expose aussi . . .. c'est vrai qu'a 40° il vaut mieux rester chez soi
Bon week end a vous deux et vos familles



51 - 60 de 11187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen