En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cette année je sais que je vais y arriver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 11-01-2010 à 11:29
Et oui je vais me donner les moyens d'y arriver, et en suivant ce programme je suis sûre d'y arriver!!! Donc mot d'ordre cette année:
Alimentation et donc suivre le progamme
Sport, aller au minimum 3 fois à la salle de sport par semaine
Positivité, et oui l'une de mes armes a laquelle je crois le plus dans un régime c'est d'être et de rester jusqu'au bout positive!!!
Alors qui me suit?
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2010 à 21:19
Hey hey me reveloilà et même si j'ai mis du temps à revenir sur le forum en tous les cas j'ai pas failli à mes objectifs car si j'avais 9 kilos à perdre j'en ai plus que 4,5 yes yes yes ;)) Le sport ça baigne je fais toujours mes 2 à 3 fois par semaine. Et côté alimentation ça roule:))
Et toi nicou je sais que ça fait un baille mais du coup tu en es où? ? ?


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 15-01-2010 à 09:11
icou du 06
enfin des bonnes paroles , moi aussi le crois avoir le bon programme ,et puis c'est amusant d'avoir a greer sous programme d'alimentation ,et dans 3 mois quel bonheur!!!! j'espere
moins aussi j'ai la chance d'etre dans une belle region alors randonnees 2 fois par semaine l'utile a l'agreable (lorsqu'il ne pleuvera plus!!!)
ALORS on ce dit a samedi apres la pesee je compte sur toi bonne journee
A SAMEDI j'aime ta positivitee



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen