Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bilan après 3 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHADELAUD YVETTE (87) Posté le 02-10-2010 à 08:09
cela fait 3 mois que je suis les conseils de M.COHEN et je le remercie car avec lui j'ai perdu 10 kgs, tout en mangeant à ma faim et avec gout, si vous avez besoin d'aide pour vous aider je pense etre de bon conseil, je vais donc continuer pour perdre 7 kilos de plus, c'est l'objectif que je mesuis fixé, bon courage yvette
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 17:15
Bonjour Yvette, et bien un grand bravo à toi pour avoir perdu 10 kilos ;) effectivement nous pouvons tous remercier JMC car grâce à lui nous arrivons à perdre du poids sans aucunu frustation :)

Malotife : hummmm le chocolat mon pêché mignon à moi aussi :P mais est ce que tu as vu le nouveau livre que JMC a sorti ? justement son livre c'est : " 100 recettes plaisirs légers au chocolat " si tu ne l'a pas encore il va te plaire. . . ;)


clementine (41) répond Posté le 03-10-2010 à 20:22
Bonsoir Yvette, Toupie et Malotife,

Bravo pour tous les kilos perdus , on se sent quand même mieux c'est vrai . Moi c'est le pain qui me pose probleme , j'en ai toujours consommé plus que prescrit non pas par faim mais par gout ..Je m'applique actuellement à réduire sa quantité mais 15 gr c'est vraiment pas grand chose .
Bonne soirée
A+++++


malotife (29) répond Posté le 03-10-2010 à 11:09
Bonjour,

Moi, je n'ai pas faim avec le régime 1400 calories mais je manque de sucre, j'ai trop envie de chocolat!!!! et je résiste moyennement. Cette semaine j'ai perdu 800g


toupie (58) répond Posté le 03-10-2010 à 09:26
Bonjour à vous, j'ai commencé le 12 juillet et j'ai perdu 11 kg ce qui me satisfait. par contre moi je suis encore loin du bout puisque je suis partie de 106 et l'objectif est 70, donc j'en ai encore 25 kg en ligne de mire. Ce que j'espère, c'est qu'à un moment ça ne va s'arrêter et que je ne vais pas stagner, du moins trop longtemps. Pour l'instant j'ai le moral et la motivation. Le fait de changer de taille de vétément est reconfortant.
Par contre je ne suis pas le régime à la lettre, avec ma petite famille, le jardin, ce n'était pas possible mais je fonctionne avec les équivalences.
Je viens sur le forum de temps à autres et je constate qu'on a toutes le même problème, nos kg en trop mais ensemble on les aura.
A+
A+


CHADELAUD YVETTE (87) répond Posté le 02-10-2010 à 20:36
moi aussi clementine j'ai fait le régime 1400 cal et je n'ai jamais eu faim a biento


clementine (41) répond Posté le 02-10-2010 à 09:19
Bonjour Yvette,

Moi aussi j'ai commencé il y a trois mois et j'ai perdu 8 kg sans faire le regime strict strict.C' était mon objectif mais comme je n'ai pas trop peiné je vais essayer dans perdre 4 de plus ce qui serait bien pour ma taille. je vois que tu en a perdu 10 c'est tres bien quel régime avais tu pris? moi je fais le 14oo cal
Bonne journée
Clementine



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen