Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 16-02-2011 à 18:30
Coucou les copines !!!

ça y est j'ai rattaqué dare dare depuis Lundi (jour de la St-Valentin !!), et pour l'instant je m'y tiens. Et bien je vais vous dire qq chose qui n'a rien d'étonnant : c'est dure !! je recommence tt à zéro en faite, parce que j'avai repris l'habitude de manger n'importe quoi, n'importe quand, alors c'est un nouveau départ !!!!
Je vois le côté positif et je me dis que vu que j'ai repris du poids et que mon alimentation était redevenue différente, ben je perdrais peut être plus vite au début comme avant !! lol !!

Bon j'espère que pour vous tous va pour le mieux, je vous embrasse, à bientôt . . .. . ...


MAFALDA répond Posté le 10-02-2011 à 11:14
Super !!!!

Je vois que personne n'est venue en 1 semaine, pas de nouvelle, rien, nada !!!

Où êtes-vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ?? Je comprendrai que je soyez parti sur un autre forum mais vener me donner des petites nouvelles, SVP !!!

Moi je rattaque parce que c'est la cata, j'étai descendu à 87,9kgs et là je suis remontée à 91,2 kgs, je me plains pas parce que j'ai vraiment fais du n'importe quoi !!

Biz à bientôt


MAFALDA répond Posté le 02-02-2011 à 11:56
Coucou les filles !!

Ayant bcp de mal à me remotivé, j'ai également du mal à venir aussi !! Mais hors de question de vous lâcher !! non non non !!
Bon j'espère que vous vous approcher chacune de vos objectifs, et que la route n'est pas trop longue et ennuyeuse !!

Karine pour allez sur Facebook, si j'y suis arrivée tu ne devrais pas avoir de mal !! Je suis une quiche en pc !!
Tape facebook, et rentre ton adresse mail et ton mot de passe, il va te demander qq infos et puis c'est fini, tu pourra venir nous voir !! Parce que oui j'ai mis des photos enfin !!

Bon bisous à ttes et à bientôt


MALOU (62) répond Posté le 26-01-2011 à 21:51
Coucou mes petites poulettes ca fait plaisir de voir que je vous manques vous etes d'exellantes amies j'aimerai bien aller sur facebook mais je sais pas comment il faut faire j'y connais rien la honte


MAFALDA répond Posté le 26-01-2011 à 16:34
Ravie de pouvoir de nouveau me reconnecter !!

Une semaine sans internet, mais je vois que les nouvelles ne sont pas spécialement fraîches !! Plus de nouvelles de toi Karine, tu n'es pas revenue depuis un bail, est ce que tu tiens le coup, le moral, le boulot, et tout et tout et tout ? ? ???
Laisse nous un message pour nous rassurer ou tel à Cindy qui me transmettra via facebook !
Mais fais nous un petit signe !!!


Cindy, je suis sûre que tu suis ton petit bonhomme de chemin et que tu résistes !! :-q
Bon alors, vous en êtes où dans les prépas du mariage ? Pour la robe ça va être chaud de l'essayer maintenant, parce que tu va y nager dedans en septembre !!!

Mes loulous sont malades laringyte, otite, bronchite pour un et une bonne bronchite pour l'autre !! Chouette entre visite chez le doc, les nuits presque blanche et les antibio on ne s'ennuie pas chez nous !!

Biz à +


dadou (52) répond Posté le 22-01-2011 à 09:54
salut mes loulouttes,

alors les résultats de la semaine?

Karine je suis un peu inquiète pour toi,j'arrive pu a avoir de tes nouvelles!!!!!

bisous


MAFALDA répond Posté le 18-01-2011 à 23:11
Haaaaaaaaaaaa, ma poulette t'es reviendu !!! T'inquiète on est tte des caliméros à un moment ou un autre, et puis on a bien droit de dire quand ça va pas ,non ?? Et puis nous sommes peut être pas nbreuses, mais au moins on est là !!! :-q

J'te bic bien fort !!!! :-*

Mon chéri ça va à peut près, demain verdict !! il voit le chirurgien !! C'est dure d'être loin comme ça, juste un bisous au tel et puis impatiente d'être à vendredi !! Il sera là ce week, yes !!!

Sinon, j'me marre en me disant que tu dois m'imaginer avec tte sorte de tête, yeux bleux ou marron ou vert, et tout le reste . . .. . .. tu sais déjà que je suis brune et tte ronde !!! ;) Mais non elles arrivent . . .. . ... mais à pied et c'est + long :D

Allez j'te bic aussi très fort !!!

A demain mes loulouttes . . .. . ...


dadou (52) répond Posté le 18-01-2011 à 22:15
coucou ma karine,

j'avais bien compris que ça allait pas fort. . . si tu veux m'appeler demain en début d'ap midi, je suis dispo!!! autrement envoie moi 1 sms pour me dire ce qui ne va pas?! je pense bien fort à toi mais j'ose pas t'envoyer de sms, je sais pas si il y a que toi qui les lis? bon je t'embrasse tout plein et encore une fois je te le répète, J'SUIS LA!!!!!!!

ma belle Aurélie, ça va? et ton homme?
les photos sur facebook?!
j't'embrasse. . .. . ...


MALOU (62) répond Posté le 18-01-2011 à 20:12
Coucou mes louloutes je suis là!! ;)
Je ne faisais pas la tete j'allais pas trés bien et j'avais pas trop envie que vous me prennais le petit calimero de la bande maintenant je suis là et d'attaque à reprendre mon régime sans m'arreter car je compte bien partir en vacances mais avec une superbe valise avec beau maillot de bain et de super fringue. je vous fais de gros bisous et j'espere que vous m'en voulais pas bisousssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 18-01-2011 à 15:57
Oyé oyé !!!

Mon pseudo est en effet à l'éfigie de cette gosse de la BD, brune et tte ronde !! Tout moi !!

Oh hé, moi j'chuis là !!! Ne désespere pas ma louloute !! Bon pas terrible en tant que pote de régime en ce moment, mais tout vient à point à qui s'est attendre !! mdr !!
Non je blague, je m'y remets molo molo, du coup pas bougé cette semaine !! Promis lundi j'attaque pour de bon.
Nos soucis rentrent s'atténuent et je sors la tête de l'eau, it's good !!!

Bon ben allez mes p'tites dames, on s'exprime, on s'exprime . . ..




1 - 10 de 532

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen